Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La sds du 45 et Sa MOTO

Messages recommandés

Et bien voila un an que je suis sur le forum, et maintenant 3 semaines jour pour jour que j'ai obtenu le permis moto, ENFIIIINNNNN. sourire La moto est également avec moi, dans son garage, depuis le temps que j'attend ça, pouvoir tourner moi même la poignée d'accélération classe et surtout ne plus se faire emmener pour une balade bien que je remercie énormément toutes les personnes de m'avoir prise derrière elles.

[img][/img]

[img][/img]

Evidemment qu'elle est belle c'est une SUZUKIIIIII grimace
Sérieusement elle est magnifique mais c'est domage qu'elle ne soit pas bleue car c'est les plus rapides lol!
Perso j'adore ta bulle irridium

Pressé d'aller faire une petite balade pour voir comment tu roules maintenant conducteur

Merci beaucoup beaucoup c'est très gentil. Pour les ballades, le beau temps arrive donc il se peut que je vous suive de temps en temps, sa c'est sur , maintenant reste a voir si j'arrive à vous suivre. sourire
Ensuite oui Nico, un capot de selle serait magnifique sur le SV, j'y ai beaucoup pensé mais quand je l'ai acheté le vendeur n'a pas voulu me le comprendre dans le prix, et pour l'instant je vais attendre un peu. Mais elle risque d'avoir un peu de changement au fur et a mesure....... classe

72steph a écrit:
Ah oui elle me parle cette bécane, j'ai roulé derrière elle à la ballade débutants jétais fermeur du groupe 4 grimace

oui il me semble que ses les deux persone qu on a rejoind a la fin sur le parking de super u

moto superbe

belle machine cette petite SVS, Emilie. good2 et en plus avec les carénages good2

A propos, j'ai vu il ya quelques jours une SVS noir et un 1000 VTR (violet je crois) garé en face du bâtiment de l'AgglO, sur le trottoir de la résidence en face : c'était toi et Alban, non ? question

la sds du 45 a écrit:
Merci beaucoup. Oui j'ai fait la balade débutante. Et Cryptic, NON je ne raccourci RIEN du tout lol!

pleurepleurepleure

je te jure ça donne super bien !!! j'ai des photos d'un exemple qui doivent trainer ... et puis quel bruit une baby devil en route !!!!
  • Créer...