Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Juste une remarque....

Messages recommandés

Dej a écrit:
nidjilaro a écrit:
666 mais c'est le drame on vas tous bruler vif sur nos becanes!!!! que le diable nous emporte tiens!!! rigole
nimportnawak

Comme ceux qui roulent en Yam au Mans!! dehors

Euh esentiellement les HONDA au Mans surtt la #55

Mais c'est vrai que ça fait du monde et Gaff au rdv balade à l'arrache ou on se retrouve 60 mdrmdr
ShaanOn a écrit:
et y'en a combien qui poste sur les 666 ? 60 ? ...

c'est parce que les autres n'ont pas le temps, ils roulent....
sans déconner, quelle importance le nombre de message au compteur question , le plus important est de se rencontrer, rouler ensemble, se boire des canons good2
et là, a chaque fois c'est un vrai plaisir good2
le reste ce n'est que de l'internet, en gros du vent....
krikrak
Cryptic a écrit:
ShaanOn a écrit:

c'est quoi cette question pleine de sous entendu douteux ?!?

le sous entendu est simple qu'est ce que tu comprends pas ?

sur tous les forums c'est toujours pareil y'a plein de gens qui s'inscrivent et qui participent jamais, ni sur le forum, ni en vrai et c'est dommage !

ma question te dérange en quoi j'comprend pas cryptic ?

Krik Krak oui c'est bien ce que je me disais et j'trouve ça toujours commage de pas voir plus de gens à chaque fois :-/ ça permet les nouvelles rencontres, nouvelles têtes et tout mais bon, malheureusement bcp viennent pour poster leurs annonces et truc de ce genre seulement... j'avais fait un big ménage de mon forum l'année dernière on est passé de + de 1000membres en 2006 à 500 membres et 250 membres actifs ^^
ShaanOn a écrit:
Cryptic a écrit:
ShaanOn a écrit:

sur tous les forums c'est toujours pareil y'a plein de gens qui s'inscrivent et qui participent jamais, ni sur le forum, ni en vrai et c'est dommage !

ma question te dérange en quoi j'comprend pas caccien ?

bon s'pas Caccien mais Cryptic bref
Il y a tjs des gens qui viennent voir et à qui ça ne plais pas logique et tjs les pseudos Bidons qui viennent juste pour matter et les incompris mdr
Dej a écrit:
krik-krak a écrit:
ShaanOn a écrit:
exactement krakrak ^^ LOL

la si tu me cherches c'est sûr que ça va Kraker mdr

Ca va partir en couille ici!!

nOn nous sommes des gens civilisés et nous roulerons en custom un jour nous sommes différent ^^ LOL rigole
ShaanOn a écrit:
.....sur tous les forums c'est toujours pareil y'a plein de gens qui s'inscrivent et qui participent jamais, ni sur le forum, ni en vrai et c'est dommage !

je pense qu'il n'est obligatoire de poster,certains se contente de lire, juste pour voir les sortie ou activités proposées, d'autres sont des posteurs compulsifs, bref faut de tout pour faire un forum.....et il y en a qui ne poste pratiquement pas mais qui font les sorties, et vice versa...
c'est pas parce qu'un forum a 1000 nouveaux messages par jour qu'il sera forcément intéressant, a la quantité je préfère la qualité krikrak
schum a écrit:
ShaanOn a écrit:

c'est parce que les autres n'ont pas le temps, ils roulent....
sans déconner, quelle importance le nombre de message au compteur question , le plus important est de se rencontrer, rouler ensemble, se boire des canons good2
et là, a chaque fois c'est un vrai plaisir good2
le reste ce n'est que de l'internet, en gros du vent....
krikrak

pas mieux, c'est tout a fait mon avis good2

pour info je vire souvent les comptes inactifs

t'as vu mat ton sujet par encore en live mdr
schum a écrit:
ShaanOn a écrit:
.....sur tous les forums c'est toujours pareil y'a plein de gens qui s'inscrivent et qui participent jamais, ni sur le forum, ni en vrai et c'est dommage !

je pense qu'il n'est obligatoire de poster,certains se contente de lire, juste pour voir les sortie ou activités proposées, d'autres sont des posteurs compulsifs, bref faut de tout pour faire un forum.....et il y en a qui ne poste pratiquement pas mais qui font les sorties, et vice versa...
c'est pas parce qu'un forum a 1000 nouveaux messages par jour qu'il sera forcément intéressant, a la quantité je préfère la qualité krikrak

je suis absolument d'accord mais j'trouve ca dommage quand mm !!! du coup ceux qui ne peuvent pas venir aux balades ne connaissent pas ces gens qui sont surement agréables ;)
Speed a écrit:
Ben regarde moi je post pas tres souvent et pourtant je connais bcp de monde ici (à part david mais il viens jamais pleure )

C'est normal aussi que je post jamais je roule en triumph donc je m'arrete jamais tellement c'est un plaisir grimacegrimace

Je t'ai connu à une époque, tu roulais en er-6 rigole

pour connaitre les gens, faut se voir, le net reflète souvent mal la personnalité , j'ai déjà rencontré des gens sur d'autres forums , a les lire j'étais persuadé d'avoir a faire a des gros con et finalement j'ai rencontre des mecs extra et d'autres fois l'inverse...
moi par exemple, je parais bien et bein........en vrai c'est pareil nimportnawak
krikrak

schum a écrit:
pour connaitre les gens, faut se voir, le net reflète souvent mal la personnalité , j'ai déjà rencontré des gens sur d'autres forums , a les lire j'étais persuadé d'avoir a faire a des gros con et finalement j'ai rencontre des mecs extra et d'autres fois l'inverse...
moi par exemple, je parais bien et bein........en vrai c'est pareil nimportnawak
krikrak

good2 tout à fait d'accord mais commencer à faire leur connaissance via le forum c'est sympa aussi ;)
schum a écrit:
krikrak

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.................................... No comment mdrmdr

Ramène ton cul à une balade Shanoon et apres tu pourras parler de nous...et nous juger krikrak

Mode "j'parle pour rien dire" : ON

Si je voulais ce forum "local" c'est justement pour que ses membres puissent se rencontrer régulièrement. Y'a qu'a regarder ceux qui postent et qui se "taillent" c'est ceux qui se connaissent "physiquement"...d'ou l'esprit détendu qui règne ici

J'ai connu les forums sur paname (les débuts du repaire notamment), j'ai participé à beaucoup de balades, mais moi la galère c'était de monter à chaque fois sur Paname. Je me suis fait des amis la bas, que je vois toujours, et sur Orléans je voulais simplement faire la même chose...mais avec plus de proximité (et moins de prise de tête).

C'est ce que je me suis dis...si ca marche la haut à grande échelle, ca doit bien pouvoir fonctionner aussi dans le 4.5 (ouaich')....et résultat 1 ans 1/2 après, oui....ca fonctionne.

En ce qui me concerne, je me suis fais des amis et je passe de très bon moments, sur le net, et surtout lors de virées ou soirées (car on ne se voit pas forcément pour faire de la brèle)

Voila pourquoi je l'aime ce forum....et surtout pas pour battre des records (OOoooh que non)... good2

Alors trève de blabla inutile et passage à l'acte
Mode "j'parle pour rien dire" : OFF

ShaanOn a écrit:

LOL mais Nicolas tkt pas je bouge mon cul je suis en général la à toutes les balades mais faut déjà qu'on déménage pour ça ^^

Je n'ai jamais dit qu'il fallait battre des records pourquoi vous dites ça ? j'ai demandé combien sur 666 écrivait point final !!!

décidément tout et source a embrouille ou dispute mieux vaut fermer sa gueule j'ai l'impression non ? j'ai pas le droit de dire ce que je pense ? surtout si y'a RIEN DE DRAMATIQUE !!!!!!

Hey c'est plus tendu su'un string ici.
Mais bon y'a rien de mieux que les rencontres pour apprendre a connaître les gens.
La toile en générale sera toujours source de conflit si chacun reste derrière son clavier.
Les prises de tête sont faciles et ne résolvent rien.
H.S. (presque...)On se boit on verre quand Mat good2

meuh non y'a pas d'embrouille que de l'incompréhension, nous sommes tous des adultes ^_^

mais il est vrai que derrière un clavier on interprète pas forcement correctement ce que les gens disent ^^ always the smiley

C'est clair que ce forum regorge de gens supers ... good2 genre au Mans j'ai passé un super week end ;) et j'ai même retrouvé un ami que j'avais perdu de vue depuis 10 ans ! comme quoi tout est possible et cet ami là je le lâche plus d'une semelle ...
classe il se reconnaitra.

Honda45 a écrit:
j'ai même retrouvé un ami que j'avais perdu de vue depuis 10 ans ! comme quoi tout est possible et cet ami là je le lâche plus d'une semelle ...

Le pauvre.... rigole

Allez c'est pour rire j'ai rien dit d'accord ? (je vais encore me faire des potes sur ce coup là....) sourire
ShaanOn a écrit:
Cryptic a écrit:
ShaanOn a écrit:

c'est simple : le sous entendu pour moi c'était : "arrêter de vous toucher les petits gars avec votre mini forum sur lequel ya pas plus de 60 pékins qui postent"

Ca fait deux ans que je passe plus de temps sur Paris que sur Orléans et que j'en mange tout le temps de ce genre de remarque et sous entendu sur la province.

Mais comme on a dit, on est sur le net et derrière un clavier on interprète parfois très mal les choses !
nikola a écrit:
....Si je voulais ce forum "local" c'est justement pour que ses membres puissent se rencontrer régulièrement. Y'a qu'a regarder ceux qui postent et qui se "taillent" c'est ceux qui se connaissent "physiquement"...d'ou l'esprit détendu qui règne ici
.....Mode "j'parle pour rien dire" : OFF

bizard

puis pour avoir un méga rassemblement ya juste a dire Motos & APEROOOOOO
(certains arrivent en courant :D)
Cryptic a écrit:
ShaanOn a écrit:
Cryptic a écrit:
ShaanOn a écrit:

c'est simple : le sous entendu pour moi c'était : "arrêter de vous toucher les petits gars avec votre mini forum sur lequel ya pas plus de 60 pékins qui postent"

Ca fait deux ans que je passe plus de temps sur Paris que sur Orléans et que j'en mange tout le temps de ce genre de remarque et sous entendu sur la province.

Mais comme on a dit, on est sur le net et derrière un clavier on interprète parfois très mal les choses !

question Ok mais dit toi que si j'voulais dire ça je l'aurai dit ^^ je ne suis pas une faux cul :)) on apprendra à ce connaitre tkt pas. j'ai passé l'age de faire des réflexion pipi caca good2
DbK a écrit:
nikola a écrit:
....Si je voulais ce forum "local" c'est justement pour que ses membres puissent se rencontrer régulièrement. Y'a qu'a regarder ceux qui postent et qui se "taillent" c'est ceux qui se connaissent "physiquement"...d'ou l'esprit détendu qui règne ici
.....Mode "j'parle pour rien dire" : OFF

bizard

puis pour avoir un méga rassemblement ya juste a dire Motos & APEROOOOOO
(certains arrivent en courant :D)

surtout pour l'apero oué... rigole
matspeed a écrit:
Honda45 a écrit:
j'ai même retrouvé un ami que j'avais perdu de vue depuis 10 ans ! comme quoi tout est possible et cet ami là je le lâche plus d'une semelle ...

Le pauvre.... rigole

Allez c'est pour rire j'ai rien dit d'accord ? (je vais encore me faire des potes sur ce coup là....) sourire

Pas grave va j'ai de l'humour ... grimace il a pas l'air de s'en plaindre enfin pas encore ... lol
Honda45 a écrit:
matspeed a écrit:
Honda45 a écrit:

Le pauvre.... rigole

Pas grave va j'ai de l'humour ... grimace il a pas l'air de s'en plaindre enfin pas encore ... lol

Peut etre qu il n ose pas??????

dehors
nikola a écrit:
Y'a qu'a regarder ceux qui postent et qui se "taillent" c'est ceux qui se connaissent "physiquement"...d'ou l'esprit détendu qui règne ici

Moi je ne vous connais pas encore tous mais je tailles quand même (gentiment) grimace
David 45 a écrit:
Honda45 a écrit:
matspeed a écrit:
Honda45 a écrit:

Le pauvre.... rigole

Peut etre qu il n ose pas??????

dehors

C'est surement ça lol rigole
  • Créer...