Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

made in sushi....


schum1

Messages recommandés

bon...vu que les sushisman nous font une p'tite poussée d'acnés en ce moment... sourire
on va leur faire un p'tit topic, rien que pour leur belle machine a eux qu'ils ont...

FEU...

le sushiman aime aller chercher le pain avec sa moto son bol de riz


le sushiman aime cruiser sur la aillewouai , enfin....l'été, quand il fait beau...


le sushiman pense a tout en cas de long trajet ( plus de 50kms...), il a la moto le bol de riz pour...


le sushiman a un gout sur pour le tuning good2


le sushiman aime les motos les chinoiseries puissante conducteur


la femme du sushiman est très prévoyante, elle ne sort jamais sans sa réserve de riz blasé


le sushiman est fier sur sa monture ....la je trouve pas de nom tellement c'est horrible....



au fait....bien le bonjour des rosbeef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
....Régulateur, c'est possible... ça arrive chez honda...

.....probable que le régul ait un pb ou qu'une des cosses alternateur/régul soit oxydée......

morceaux choisis, comme ça ....au hasard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les anglais alors??
Regarde bien, sont trop c*ns!
Bon, celui-là à la limite!


Et celui-là, comme ils ont vu que les possesseurs de triumph était un peu handicapé, ils ont eu une idée!


Et ça, c'est pour éviter les gadins (pour une fois, on ne risque pas de se faire mal en tombant avec une anglaise!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Le saviez vous : les seules pièces qui pètent sur les anglaises sont les pièces SOUS traitées au japon................ des morceaux de sushi quoi !!!


Ben oui, alors y'a tout qui lâche...
Les premières générations, celles qui ont servi à relancer la marque, avaient des carbus kehin, des faisceaux et allumages denso, des suspates showa...
Tronf faisaient les cadres et les moteur (après avoir pompé leur 4 pattes sur un bloc kawa)
Et les premières n'étaient pas réputées pour la fiabilité de leurs moteurs... ils étaient rincés à 100000, quand ils n'avaient pas cassé avant!
Et quand ils sont venus au monobras, c'est moyeux de VFR qui a été monté sur le proto...

J'admets que les choses ont un peu changé depuis, mais il ne faut pas tout oublier non plus que sans l'aide des japonnais, ils étaient incapables de faire une moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les T301 fait avec des anciennes machine outil Kawa et comme c'était pas fiable
ils ont décidé de faire leur propre moteur made in english les T509 ou T595 en 885cm3 ( bon...celui là, on oublie, il pète de partout Embarassed ) de 97 a 98 puis en 955i jusqu'a 2001 et modifié en 2002 puis passage au 1050 en 2005 good2


heu.....ce topic n'est qu'humour hein... classe


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est de l'humour, sinon je ne posterais pas.

En même temps, si tu te sers d'une réponse sur un sujet technique pour un topic humour, je ne vois pas pourquoi ne pas parler un peu technique aussi...

schum a écrit:
Jeannot45 a écrit:
....Régulateur, c'est possible... ça arrive chez honda...

.....probable que le régul ait un pb ou qu'une des cosses alternateur/régul soit oxydée......

morceaux choisis, comme ça ....au hasard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
schum a écrit:
Suzukiki vient d'inventer la moto bi-place....



sont trop fort les sushis ... rigole



effectivement on es trop fort!!!!! sa serais pas venue aux "ingenieur" de chez les d'avoir une idée comme celle d'ailleur les tellement qu'ils ont pas d'idée ils recycle les feux des 2CV pour mettre sur leur becane!!!!!!!!! rigolerigolegrimacegrimace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...