Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A ceux qui ont des enfants

Messages recommandés

dragonflyandco a écrit:
Mdr, le talu n'attends pas le nombre des années!
Trop chou les fotos :) Ben moi j'hesite j'ai peur qu'il "lache" il a 4 ans (le plus grand), et sinon leur moto perso c'est vers quel age? (oui je sais j'suis inculte...lol c'est que moi j'ai pas commencé si tôt)

Tu peux l'installer devant toi ainsi tu pourras le gainer avec tes bras good2

Edit : Tiens tu as un sujet qui traite du cas des enfants => /l-entraide-f19/enfant-passager-t4693.htm?highlight=porte+enfant
Ma fille monte derrière moi depuis qu'elle a 6 ans. Elle est grande pour son âge, touche sans problème les repose-pieds arrières et surtout elle a une ceinture Veector Pan Belt (http://www.veector.fr/les-produits.html)

L'intérêt est que je suis certain de ne pas la perdre en route car elle est solidaire de moi tant que je suis assis sur la selle ; par contre, si nous tombons elle n'est ni solidaire de moi ni de la moto.

Enfin, son équipement est l'équipement de tout motard digne de ce nom : blouson, grosses chaussures, casque à sa taille, gants. Je ne supporte pas de voir des pères de famille emmener leurs enfants en short, bermuda, manches courtes, sans gants, etc...
Guy Tarero a écrit:
Ma fille monte derrière moi depuis qu'elle a 6 ans. Elle est grande pour son âge, touche sans problème les repose-pieds arrières et surtout elle a une ceinture Veector Pan Belt (http://www.veector.fr/les-produits.html)

L'intérêt est que je suis certain de ne pas la perdre en route car elle est solidaire de moi tant que je suis assis sur la selle ; par contre, si nous tombons elle n'est ni solidaire de moi ni de la moto.

Enfin, son équipement est l'équipement de tout motard digne de ce nom : blouson, grosses chaussures, casque à sa taille, gants. Je ne supporte pas de voir des pères de famille emmener leurs enfants en short, bermuda, manches courtes, sans gants, etc...

Je connaissai pas ce systeme , sa a l'air vraiment bien pour les petits good2
bonjour

pour ma part a 5 ans il étaient deja sur la moto mais toujours avec un casque
aujourd hui le fils a son 2 roues motorisé mais avec passage de BSR et formation continuelle

je suis effaré de voir les photos ci dessus avec des enfants sans casque sur un 2 roues
je me bas deja pour que mes enfants portent un casque en velo alors la je trouve que vous n'assurez pas
cap636 a écrit:
bonjour

aujourd hui le fils a son 2 roues motorisé mais avec passage de BSR et formation continuelle

je suis effaré de voir les photos ci dessus avec des enfants sans casque sur un 2 roues
je me bas deja pour que mes enfants portent un casque en velo alors la je trouve que vous n'assurez pas

C'est pour les photos qu'ils n'ont pas de casque ni leur gilet cross et les genouillères
MONSTER a écrit:
cap636 a écrit:
bonjour

ok mais je vois de plus sur ton avatar une photo pas très cogérante dans ce cas

une chute non protégée cause d' éventuels dégats irrémédiables. je ne pense pas que tu veuille cela pour tes enfants
aux urgences beaucoup arrivent avec des bobos impensables

svp. protegez vos enfants ....

C'est pour les photos qu'ils n'ont pas de casque ni leur gilet cross et les genouillères
  • Créer...