Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Section spéciale "Bouvier Bernois motard"

Messages recommandés

Ca fait plusieurs fois que la bannière du forum est embellie par quelques photos du plus beau et du plus exceptionnel Toutou du monde.
J'ai nommé le "BOUVIER BERNOIS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourire

N'ayant pas le temps de suivre le forum au quotidien j'ai du mal à retrouver toutes les photos de nos bouviers bernois et les conversations les concernants. Donc je crée ce sujet spécialement pour tous les fans et les propriétaires de Bouvier.

Allez s'est parti tous ceux qui ont un bouvier chez eux ou dans leurs entourages A VOS PHOTOS.

Et si possible j'aimerais bien savoir combien ont un bouvier, donc je lance une ptite liste (ajouter votre nom si vous en faites parti ainsi que le nom du Toutou) :

- fab013 2 Bouviers, Djune 2ans et Eron 1ans

2 3 trois photos des deux Bouvier :

Je complète la liste :

- Krik-Krak

Sinon pour tes questions lexav, pour un mâle c'est entre 45 et jusqu'à 60kg. Djune 2 ans pèse 47kg et Eron 1 ans 58kg lol. Le petit a complètement dépassé le grand lol !!!
Pour le caractère ils sont de nature vraiment très gentils mais après tous dépend, moi le plus agé (Djune) est un fou fou il a peur de rien et bouge tous le temps alors que le plus jeune (Eron) est deux de tensions une vrai grosse peluche celui là il dort tous le temps

- Krik-Krak
- val 1 bouvier, Dolly 11 mois

à table avec ses frères et soeurs

Les ballons ne passerons pas !!!

Elle vient d'avoir ses première chaleurs : culotte, galère et cie !!!
Super chienne adorable pot de colle et n'aime pas resté seul good2

Superbe Photos Val !! Ca me rappel mes ptits bouviers bébé ... Plus de 90kg à eux deux maintenant les bébés.
Bon si je compte bien on est déjà 4 à avoir des bouviers, on va pouvoir organiser une ballade bouvier lol
  • Créer...