Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis Benelli tnt 1130


Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voila, j'envisage peut-être d'échanger le R1 contre une Benelli tnt 1130.

Je souhaites donc savoir ce que vous pensez de cette moto sur tous les points de vue, entretient, fiabilité, revente, esthétique même si vous voulez...Je ne suis pas du tout suceptible, ouvert à toute critique, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez.

En fait, j'envisage aussi l'échange contre une KTM 990 superduke mais c'est légèrement plus cher!

Merci d'avance pour votre aide les potos! good2

PS: Sinon, vous avez peut-être des suggestions à me faire pour un roadster qui dépote de ce type!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhh qu'elle bonne Idée Pour le KTM par contre le BENELLI c'est un peu plus difficile car c'est un produit encor plus exclusif que le 990 mais les 2 sont top
KTM no souci pour les Révis sur Orléans par contre BENELLI Chez les British
Voila ce que j'peux dire pour Moi good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un 3 pattes qui pulse mais les essayeurs rapportent que le bridage est pas top
j adore le look original et les associations de couleur extravagantes
une moto passion sûrement mais je ferais peut être pas 20000 par an avec
quant aux katoches en mode friteuse je pleurerais sur l autonomie moi qui adore m enfoncer dans la campagne profonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Benelli est une bonne base, normal c'est un trois cylindres...good2
apparemment il y aurait quelques soucis électrique/électronique sur certaines ...question
mais alors surtout prend bien ça en considération avant ton achat: la SAV est carrément lamentable, même aprilia fait mieux, le délai d'attente pour les pièces détachées c'est 2 a 3 mois minimum.... question
j'ai un pote qui avait la tornado (celle avec les hélices derrière, pour faire mulshing rendeer ) je dit avait car il a explosé le moteur a 30000 bornes, un vilo et les carters completement explosés Shocked , mais ça veut pas dire qu'elles explosent toutes...
et Benelli c'est un peu comme Moto Guzzi, t'en achète une, t'es marié avec, elles ne sont pas facile a revendre blasé
pour l'esthétique, chacun ses gouts, si elle te plait c'est le principale good2



ps: p'tit conseil perso, achète une speed triple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:

pour faire mulshing rendeer


What's That Mulshing ??? Une Expression technique seulement connue des British ?? lol!


schum a écrit:

et Benelli c'est un peu comme Moto Guzzi, t'en achète une, t'es marié avec, elles ne sont pas facile a revendre blasé


ça , j'te le fait pas dire


schum a écrit:

ps: p'tit conseil perso, achète une speed triple


Et la , j'veux dire personne n'est parfait . Chacun a le droit de faire des Erreurs ds la Vie mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne faites que confirmer ce que je pensais déjà, mais son look démoniaque et son moteur qui à l'air génial me rende aveugle lol!

C'est dommage que cette moto ne soit pas plus vendu en France, plus de revendeur, meilleur suivi, meilleure cote etc... Enfin tant pis!

J'ai en effet regarder les speed triple, mais esthétiquement elle ne m'enflamme pas plus que ça, je préfère le 990 superduke qui surconsomme et oui sourire et surtout son bruit rageur une fois les guns installés!

J'ai regardé la tuono sinon, le service aprilia est si pourri que ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein quoi Embarassed, il veut un trois pattes, autant prendre le vrai , pas le made in china ( bein oui Benelli c'est chinois maintenant...bad )

pour le mulshing, la tornado a deux affreuse hélices a l'arrière, comme une tondeuse= mulshing








édit: le SAV Aprilia il est bien good2


tant que tu n'en a pas besoin... sourire

juste un exemple du suivi chez eux: Octobre 2003, je commande une RSV Factory, le concess' reçoit une confirmation de livraison pour 2011 ... rigole
novembre passe puis décembre (là, on me dit qu'elle est dans le camion en route pour la France...) janvier 2004 merdasse...le camion a du se perdre... pleure
mi-février, la belle arrive chez le concess'
bon pour la SXV j'en parle même pas, ça va encore m'énerver ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la config et de ta Conduite.... et tout dépend du modèle aussi Injecté ou carbu un 990 SD Injecté , c'est sobre mais après si tu tapes dedans bah s'comme tout .... good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
bein quoi Embarassed, il veut un trois pattes, autant prendre le vrai , pas le made in china ( bein oui Benelli c'est chinois maintenant...bad )

pour le mulshing, la tornado a deux affreuse hélices a l'arrière, comme une tondeuse= mulshing








édit: le SAV Aprilia il est bien good2


tant que tu n'en a pas besoin... sourire

juste un exemple du suivi chez eux: Octobre 2003, je commande une RSV Factory, le concess' reçoit une confirmation de livraison pour 2011 ... rigole
novembre passe puis décembre (là, on me dit qu'elle est dans le camion en route pour la France...) janvier 2004 merdasse...le camion a du se perdre... pleure
mi-février, la belle arrive chez le concess'
bon pour la SXV j'en parle même pas, ça va encore m'énerver ....


Putain ça craint...En fait le suivi est correct sur les motos les plus vendu, à savoir les japs quoi! C'est vraiment dommage, c'est pas étonnant que les marques telle que Benelli ou Aprilia décote rapidement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Oui c'est malheureux à dire mais c'est comme cela
Perso ça fait Quelques mois de j'ai flashé sur une MV mais bon une fois que la aussi dans ce cas tu ne peux que revendre à des puristes de la Marque donc la Loose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le charme des européennes ...
mais par contre c'est autres chose que les sushis grimace ,
en gros trail il y a rien de mieux que la béhemouais
en hypersport, la 1098 est carrément démoniaque, apparemment la RSV4 envoie du bois grave
en hyper mot' les katoch sont reine
en bonne a tout faire le trois pattes triumph c'est le pied
les MV sont très attachante etc...
une fois que tu y a gouté, tu peux plus revenir chez les marchand d'aspirateur made in sushis blasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
et Oui c'est malheureux à dire mais c'est comme cela
Perso ça fait Quelques mois de j'ai flashé sur une MV mais bon une fois que la aussi dans ce cas tu ne peux que revendre à des puristes de la Marque donc la Loose


Toi devenir Puriste ??? On aura tout lu sur ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
krik-krak a écrit:
et Oui c'est malheureux à dire mais c'est comme cela
Perso ça fait Quelques mois de j'ai flashé sur une MV mais bon une fois que la aussi dans ce cas tu ne peux que revendre à des puristes de la Marque donc la Loose


Toi devenir Puriste ??? On aura tout lu sur ce forum


Que veux tu , c'est le souci de l'âge demande à SCHUM..... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tnt 1130 est une tres belle machine mais in vendable en occasion en plus le concees le mieux est a moulin dans l allier. pour la fiabilite ce n est pas terrible . il existe un forum beneli. va y faire un tour.je me pappelle qu en il ont sorti j avais ete y faire un touret une fille qui en avait acheter un:sur 6 mois 4 mois au garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
.....Et si tu cherches une moto exclusive avec un moteur explosif et un bon concess' pas trop loin, ça te tenterai pas une belle MV brutale ????
C'est aussi une top moto non ? question


Bien sûr que Oui la du coup on se comprend good2
t'as vu le tarif d'une Brutale ??? J'pense pas alors mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
.....Et si tu cherches une moto exclusive avec un moteur explosif et un bon concess' pas trop loin, ça te tenterai pas une belle MV brutale ????
C'est aussi une top moto non ? question


Je ne cherche pas du tout une moto exclusive, je m'oriente plus sur un roadster avec un bon gros coffre, un truk qui arrache le bitume!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:

Je ne cherche pas du tout une moto exclusive, je m'oriente plus sur un roadster avec un bon gros coffre, un truk qui arrache le bitume!


Alors là ça tombe bien j'ai ça en stock!!!!
un FZ1 ça te tente pas?????? moi il est en version 106 mais il parait qu'en Full c'est le top (150 CV)
jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Xerud a écrit:

Je ne cherche pas du tout une moto exclusive, je m'oriente plus sur un roadster avec un bon gros coffre, un truk qui arrache le bitume!


Alors là ça tombe bien j'ai ça en stock!!!!
un FZ1 ça te tente pas?????? moi il est en version 106 mais il parait qu'en Full c'est le top (150 CV)
jesors


Euhhh comment dire, je veux un truk qui a du caractère, non pas que le FZ1 ne soit pas caractériel, mais je m'oriente plus sur un bi ou trois cylindre!

PS: Pourquoi tu ne le passes pas en 150?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
alors c'est ça qu'il te faut good2

un bon bout de bois qui te rallonge les bras a chaque carrefour...


et tiens pourquoi tu ne roules pas cette poubelle toi ,qui kiff cette machine ??? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1098 envoie du gros, mais jamais je n'achèterais ça blasé
j'aime pas l'esthétique de la streetfignter (chacun ses gouts...) et les ducat' sont inexploitable sur la route,j'ai essayé un 1098R, ça cogne trop en ville, l'embrayage a sec ne sert a rien sur la route, t'es trop sur les poignets, les suspensions sont taillées dans du chêne massif, les freins t'y touches que du bout des doigts tellement ils sont violent (j'ose même pas imaginer sous la flotte...) les échappements te brule le fessier, bref pour sortir les watts, il faut de la nationale et j'aime pas les nationales...
pour faire de la piste là par contre je dirais pas non, parce que le moteur, c'est un truc de malade, il y a des watts tout le temps
et enfin (mais ceux ci n'est que mon avis...) 120/130 poneys c'est bien assez pour celui qui ne fait que de la route, a la course a l'armement je préfère la course aux sensations, d'où le speed triple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
matspeed a écrit:
.....Et si tu cherches une moto exclusive avec un moteur explosif et un bon concess' pas trop loin, ça te tenterai pas une belle MV brutale ????
C'est aussi une top moto non ? question


Bien sûr que Oui la du coup on se comprend good2
t'as vu le tarif d'une Brutale ??? J'pense pas alors mdr


Mon concess en propose une neuve, immatriculée 2009 mais 0 kms, avec une ligne complète en plus de l'origine.
C'est une 910 vendue 15 900 euros.
Combien ça vaut un R1 ?

@xerud, j'ai pas trop compris ta réponse, c'est pas exclusif un benelli 1130 ???? La mv entre dans la meme famille je crois....
sinon achètes un Z... rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
krik-krak a écrit:
matspeed a écrit:
.....Et si tu cherches une moto exclusive avec un moteur explosif et un bon concess' pas trop loin, ça te tenterai pas une belle MV brutale ????
C'est aussi une top moto non ? question


Bien sûr que Oui la du coup on se comprend good2
t'as vu le tarif d'une Brutale ??? J'pense pas alors mdr


Mon concess en propose une neuve, immatriculée 2009 mais 0 kms, avec une ligne complète en plus de l'origine.
C'est une 910 vendue 15 900 euros.
Combien ça vaut un R1 ?

@xerud, j'ai pas trop compris ta réponse, c'est pas exclusif un benelli 1130 ???? La mv entre dans la meme famille je crois....
sinon achètes un Z... rigole


Ben vu que la Benelli ne se vend pas, forcément elle devient exclusive...Mais je ne cherche pas une moto exclusive, juste un arache bras autre que 4cyl qui me changera du R1, tout simplement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas trop franchement entre ces machines ...
Benelli, hormis Paris, je ne vois pas trop où tu vas pouvoir la faire entretenir ... et comme c'est à la place de l'étoile, paye ta facture !
MV Agusta, étant à nouveau à se faire racheter ... personne ne sait ce que cela va donner!
Bcp de concess commencent à être déçus des produits qu'ils recoivent ... finition plus que merdiques, les motos qui reviennent en atelier pour des problemes meca et electroniques ...

Dans les mêmes gammes, tu as donc la 1130 TNT, la MV Brutal, le TUONO 1000R (tip top c'te machine, j'ai adoré !!) , le Streetfighter (je sens que je vais craquer), le CB1000R qui semble être une bonne machine, la KTM 990R
Si tu veux un arrache-bras, je pense que le KTM sera le meilleur joujou !

Je plussoie fois mille avec Krik Krak, le Bi y a rien de mieux good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Je déconne, achètes ce que tu veux, mais fais toi plaiz' avant tout, c'est ça qui compte...... good2


En effet, c'est bien le plus important! good2

nicotine a écrit:
J'sais pas trop franchement entre ces machines ...
Benelli, hormis Paris, je ne vois pas trop où tu vas pouvoir la faire entretenir ... et comme c'est à la place de l'étoile, paye ta facture !
MV Agusta, étant à nouveau à se faire racheter ... personne ne sait ce que cela va donner!
Bcp de concess commencent à être déçus des produits qu'ils recoivent ... finition plus que merdiques, les motos qui reviennent en atelier pour des problemes meca et electroniques ...

Dans les mêmes gammes, tu as donc la 1130 TNT, la MV Brutal, le TUONO 1000R (tip top c'te machine, j'ai adoré !!) , le Streetfighter (je sens que je vais craquer), le CB1000R qui semble être une bonne machine, la KTM 990R
Si tu veux un arrache-bras, je pense que le KTM sera le meilleur joujou !

Je plussoie fois mille avec Krik Krak, le Bi y a rien de mieux good2


On m'a pas dit de bonne choses concernant le SAV aprilia, et je sais pas trop ce qu'elle donne à la revente! Sinon, oui la KTM me tente bien, j'y réfléchi tranquillement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:


nicotine a écrit:
J'sais pas trop franchement entre ces machines ...
Benelli, hormis Paris, je ne vois pas trop où tu vas pouvoir la faire entretenir ... et comme c'est à la place de l'étoile, paye ta facture !
MV Agusta, étant à nouveau à se faire racheter ... personne ne sait ce que cela va donner!
Bcp de concess commencent à être déçus des produits qu'ils recoivent ... finition plus que merdiques, les motos qui reviennent en atelier pour des problemes meca et electroniques ...

Dans les mêmes gammes, tu as donc la 1130 TNT, la MV Brutal, le TUONO 1000R (tip top c'te machine, j'ai adoré !!) , le Streetfighter (je sens que je vais craquer), le CB1000R qui semble être une bonne machine, la KTM 990R
Si tu veux un arrache-bras, je pense que le KTM sera le meilleur joujou !

Je plussoie fois mille avec Krik Krak, le Bi y a rien de mieux good2


On m'a pas dit de bonne choses concernant le SAV aprilia, et je sais pas trop ce qu'elle donne à la revente! Sinon, oui la KTM me tente bien, j'y réfléchi tranquillement!


alors pendant qq années, le SAV étit vraiment pourri ... mais alors dans le genre "j'attends pendant 3 mois des pièces" c'etait tout a fait ca !
perso, j'ai eu un TUONO 1000R pendant 2 ans et demi et franchement, hormis, le pb de frein arrière qui est récurrent je n'ai jamais eu quoi que ce soit !
après pour la revente, et bien, c'est toujours la fameuse histoire des motos exclusives ... tout le monde regarde, tout le monde te questionne, aimerait bien essayer
mais quand il s'agit d'acheter, il n'y a plus personne !
la mienne, je l'ai fait reprendre pour acheter ma 1098. Le concess pensait avoir la moto sur les bras pendant un bout de temps ... 1 semaine et demie après sa mise en vente dans son parc, elle était vendue
Les KTM, Christophe t'en parlera surement mieux que moi, mais ça reste des motos un peu moins exclusives qui restent abordables en terme de revente.
Mais d'après ce que je vois, c'est que la question de la revente reste un serieux soucis à chaque fois. Perso, je n'achete pas un modele parce qu'il se revend bien, tres bien ou voir pas du tout !
Dis toi qu'il existe bcp de passionnés de la marque et plus particulierement au niveau des motos européennes !
Je serais donc tenté de te dire de te faire plaisir avant tout et de garder en mémoire, que l'on achete pas un vehicule ou une moto pour gagner de l'argent !
A partir de là, tu verras surement que ton choix sera moins restreint ;)
Le tout est d'écouter tes envies, ton plaisir et surtout n'écouter que toi, car le but est que ca te fasse plaisir et pas aux autres !

si tu as l'occasion, (ok j'enfonce une porte ouverte en disant ça) fais des essais ;)
Perso, je te conseille le TUONO 1000R qui est un régal, tout à fait abordable neuf ou d'occaz et le streetfighter (alors ça c'est génialissime !)
Forza Italia grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Strretfighter c'est inroulable sur la route de ts les jours mais TOP sur piste
Pour Moi le Top ,un Katosh à ce jour mais un MV pour le Fun et l'ORIGINALITE d'une machine Exclusive ......
Alors un truc qui défonce tout MV Agusta 990R avec ses 139 Canassons, que du bonheur en barre


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
Xerud a écrit:


nicotine a écrit:
J'sais pas trop franchement entre ces machines ...
Benelli, hormis Paris, je ne vois pas trop où tu vas pouvoir la faire entretenir ... et comme c'est à la place de l'étoile, paye ta facture !
MV Agusta, étant à nouveau à se faire racheter ... personne ne sait ce que cela va donner!
Bcp de concess commencent à être déçus des produits qu'ils recoivent ... finition plus que merdiques, les motos qui reviennent en atelier pour des problemes meca et electroniques ...

Dans les mêmes gammes, tu as donc la 1130 TNT, la MV Brutal, le TUONO 1000R (tip top c'te machine, j'ai adoré !!) , le Streetfighter (je sens que je vais craquer), le CB1000R qui semble être une bonne machine, la KTM 990R
Si tu veux un arrache-bras, je pense que le KTM sera le meilleur joujou !

Je plussoie fois mille avec Krik Krak, le Bi y a rien de mieux good2


On m'a pas dit de bonne choses concernant le SAV aprilia, et je sais pas trop ce qu'elle donne à la revente! Sinon, oui la KTM me tente bien, j'y réfléchi tranquillement!


alors pendant qq années, le SAV étit vraiment pourri ... mais alors dans le genre "j'attends pendant 3 mois des pièces" c'etait tout a fait ca !
perso, j'ai eu un TUONO 1000R pendant 2 ans et demi et franchement, hormis, le pb de frein arrière qui est récurrent je n'ai jamais eu quoi que ce soit !
après pour la revente, et bien, c'est toujours la fameuse histoire des motos exclusives ... tout le monde regarde, tout le monde te questionne, aimerait bien essayer
mais quand il s'agit d'acheter, il n'y a plus personne !
la mienne, je l'ai fait reprendre pour acheter ma 1098. Le concess pensait avoir la moto sur les bras pendant un bout de temps ... 1 semaine et demie après sa mise en vente dans son parc, elle était vendue
Les KTM, Christophe t'en parlera surement mieux que moi, mais ça reste des motos un peu moins exclusives qui restent abordables en terme de revente.
Mais d'après ce que je vois, c'est que la question de la revente reste un serieux soucis à chaque fois. Perso, je n'achete pas un modele parce qu'il se revend bien, tres bien ou voir pas du tout !
Dis toi qu'il existe bcp de passionnés de la marque et plus particulierement au niveau des motos européennes !
Je serais donc tenté de te dire de te faire plaisir avant tout et de garder en mémoire, que l'on achete pas un vehicule ou une moto pour gagner de l'argent !
A partir de là, tu verras surement que ton choix sera moins restreint ;)
Le tout est d'écouter tes envies, ton plaisir et surtout n'écouter que toi, car le but est que ca te fasse plaisir et pas aux autres !

si tu as l'occasion, (ok j'enfonce une porte ouverte en disant ça) fais des essais ;)
Perso, je te conseille le TUONO 1000R qui est un régal, tout à fait abordable neuf ou d'occaz et le streetfighter (alors ça c'est génialissime !)
Forza Italia grimace


Ouais le truc qui me dérange, c'est d'attendre les pièces pendant trois mois! Sinon le tuono me plait bien, vous savez ou je peux en essayer un?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Aprilia c'est comme une Lada , une fois achetée c'est pour toi pour la life
mais c'est sympa good2


Arf, en gros soit j'achète un KTM qui pourra se revendre, soit j'achète une japs qui elle se revendra sans problème normalement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sujet des rsv,tuono etc..,contacte yannfoggy...il pourra aussi t'en parler,il faisait lui meme ses revisions et connait sur le bout des doigts les moteurs aprilia....en tout cas j'ai eu l'occaz d'essayer une falco (moteur du rsv assagit) et ben deja ça distillait pas mal de sensations et la moto etait super facile a mettre sur l'angle...point commun des aprilias.... sourire
ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
le Strretfighter c'est inroulable sur la route de ts les jours mais TOP sur piste
Pour Moi le Top ,un Katosh à ce jour mais un MV pour le Fun et l'ORIGINALITE d'une machine Exclusive ......
Alors un truc qui défonce tout MV Agusta 990R avec ses 139 Canassons, que du bonheur en barre


un SF inroulable ? question punaise, comparé à ma 1098, ça n'a rien à voir ! j'ai trouvé ça plus "souple"
partant de ce principe, si, le SF c'est inroulable, le KTM 990 l'est aussi !

mais bon, tout ça reste de l'avis purement personnel, à toi de faire les essais afin de te rendre compte par toi même !
le ressenti, la position de conduite etc ... ça ne s'apprend pas dans les magazines mais une fois dessus, donc tu sais ce qui te reste à faire !
good2

pour ce qui est du tuono, l'avantage est que le guidon est hyper grand et large, ce qui rend la machine très très maniable, un vrai vélo, bien que le poids y soit tout de même !
un modèle 2007-2008, tu t'en tires pour 7000-8000 euro
les revisions sont esapcées tous les 10000kms. J'en faisais tous les 5000kms et ça me revenait à 80 euro factures à l'appui ! good2
avec un reglage au soupapes à 40000 ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens mettre mon pti grain de sel aussi histoire de te faire douté encore plus.....
ma copine a une brutale en 750 en full et jsuis fan de cette bécane,un vrai vélo...facile a mettre sur l'angle,légère,frein tip top et un vrai rail comme la F4,ca bouge pas!!!!
j'ai pas eu encore l'occas d'essayé la 1078 en brutale mais quand je suis allé a tours (team deletang) et a challon sur saonne (accelere) pour voir les nouveaux models,j'ai discuté avec pas mal de monde du forum MV AGUSTA FRANCE et ils m'ont tous confirmé que la 1078 brutale envoyé du lourds!!!!!!!!
en décembre avant qu'on achete la brutale 750,on nous avait proposé a une brutale,2009,0km,avec garantie...11500euros,neuve bien entendu!!!
tu peux avoir de tout mais ca dépend de ton budjet mais pour ton info,si t'achette une MV d'occas,priviligie un max celle qui a un entretien certifié,et sache que pour mon F4 la révision des 12000km ma couté la peau du cul et sans pommade....+ de 800e
voila ce que jpe te dire sur les MV,si ta d'autres questions,n'hésite po..... sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
jviens mettre mon pti grain de sel aussi histoire de te faire douté encore plus.....
ma copine a une brutale en 750 en full et jsuis fan de cette bécane,un vrai vélo...facile a mettre sur l'angle,légère,frein tip top et un vrai rail comme la F4,ca bouge pas!!!!
j'ai pas eu encore l'occas d'essayé la 1078 en brutale mais quand je suis allé a tours (team deletang) et a challon sur saonne (accelere) pour voir les nouveaux models,j'ai discuté avec pas mal de monde du forum MV AGUSTA FRANCE et ils m'ont tous confirmé que la 1078 brutale envoyé du lourds!!!!!!!!
en décembre avant qu'on achete la brutale 750,on nous avait proposé a une brutale,2009,0km,avec garantie...11500euros,neuve bien entendu!!!
tu peux avoir de tout mais ca dépend de ton budjet mais pour ton info,si t'achette une MV d'occas,priviligie un max celle qui a un entretien certifié,et sache que pour mon F4 la révision des 12000km ma couté la peau du cul et sans pommade....+ de 800e
voila ce que jpe te dire sur les MV,si ta d'autres questions,n'hésite po..... sourire


Euhhh comment dire, je n'ai pas les moyens de mettre autant d'argent dans une révision....NEXT sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:

Ktm c'est quand même moins cher pour les révisions lol!



mouais... révision intermédiaire chez KTM du SD de Daineser : plus de 450€ (avec changement du kit chaine)

tu veux que je te donne le prix d'une révision du même genre chez Honda lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouloir une moto exclusive sans y mettre le prix, c'est pas possible, après faut peser le pour et le contre, la passion ou la raison...
sinon il y a toute une gamme d'aspirateur made in sushis sourire, c'est pas cher mais ça vaut pas plus..... blasé
et puis....uen moto qui te fait pas un p'tit caprice de temps en temps, c'est d'un chiant....
alors que le p'tit stress du matin avant de partir, démarrera, démarrera pas... ça donne un peu de piment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
vouloir une moto exclusive sans y mettre le prix, c'est pas possible, après faut peser le pour et le contre, la passion ou la raison...
sinon il y a toute une gamme d'aspirateur made in sushis sourire, c'est pas cher mais ça vaut pas plus..... blasé
et puis....uen moto qui te fait pas un p'tit caprice de temps en temps, c'est d'un chiant....
alors que le p'tit stress du matin avant de partir, démarrera, démarrera pas... ça donne un peu de piment



+1 pas mieux comme il dit AtteSCHUM good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
vouloir une moto exclusive sans y mettre le prix, c'est pas possible, après faut peser le pour et le contre, la passion ou la raison...
sinon il y a toute une gamme d'aspirateur made in sushis sourire, c'est pas cher mais ça vaut pas plus..... blasé
et puis....uen moto qui te fait pas un p'tit caprice de temps en temps, c'est d'un chiant....
alors que le p'tit stress du matin avant de partir, démarrera, démarrera pas... ça donne un peu de piment


Quel orateur ce schum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:
Oui donne mais avec le Kit chaine aussi .... good2


révsion des 12 000 sur le Hornet 102€ ... le kit chaine je ne l'ai jamais changé...


Ah c'est sur qu'un 103 sp ça coute moins cher à l'entretien qu'une katoche...... C'est aussi le prix à payer pour avoir une moto qui envoie....... jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
schum a écrit:
toutafé, un speed envoi 6 fois plus qu'un sushi, donc révis' 6 fois plus chère, logique ...

Envoie 6 fois plus dans le faussée ouais!


tiens v'la un peu de Math pour l'aprem
Regarde le nombre de sorties et avec les nombres de machines au tas et calcules combien y avait il d'Européenne au fossé good2

Allez Bonne Aprem et n'oublies pas le ratio




mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...