Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allez passe la 5

Messages recommandés

sous un titre cool c'est un coup de gueule que je pousse. pleure

Cet am j'étais en moto sur la tang. n60 quand 2 id.. conn... m'ont doublé entre moi et la barrière de sécurité. au niveau du grand droite vers le boulevard des droits de l'homme en direction de saran.
perso à l'entrée de grand droite à 70 j'étais à 100 et eux y sont passés à jai pas combien. Juste eu le temps de reconnaitre un cbr ?? je crois
tout ca pour dire à tous les as de la poignée qui se prennent pour des rossi de la ligne droite que vous êtes des gros ...

on peut tous faire des bourres ou tirer à fond et on l'a tous fait, mais avec vos conn... les MIB s'ent donnent à coeur joie. déjà que le contrôle technique nous pend au nez. ya suffisament de journées circuits en Po pour s'éclater.
et pour ceusses qui comprennen t pas allez donc faire un tour à garches ou sur ride2die.com (attention très dur à voir) et la vous comprendrez la finalité de vos conn....

pour que votre passion idiotie et notre passsion ne nous enterre pas. sourire

tu vois moi ce virage j'aime bien le prendre le genou et la fesse sorti sur la droite pour bien couché mon haya, mais bon ou je suis ok avec toi c'est que si il y a un motard devant moi je vais pas volontairement le passer pour lui faire peur ou pour essayer de prouver quoi que ce soit à quelqu'un que je ne connais pas de plus je ne fait cela seulement après un repérage en passant dans l'autre sens pour voir si il y a pas des bleus et bien évidement quand il n'y a pas de circulation. je suis un vieux motard totalisant plusieurs accidents grave mais jamais en tort et je ne peux résister à l'appel des virolos plus ils sont sérrés plus j'aime ça la tu vois je reviens de la creuse et bien là bas les virolos c'est à gogo!!!!! le pied!!!! par contre si on interdisait l'alcool au volant j'aurais éviter quasiment tous mes accident hormis un je déteste les picolos je suis pour le taux 0 d'alcoolémie,bye.
Guy Tarero a écrit:
Je vois d'ici les réponses arriver... je dirais simplement que pour moi un bon motard est un vieux motard...

Pas d'accord...Ceci n'est pas nécessairement vrai! Il ne faut pas faire de certains cas isolés une généralité. Il y a des jeunes bien, et pas que des abrutis. good2

j'aime bien ce virage oci , deja 'est limité a 70 tu etait a 100 , donc si un autre passe a 180 c'est pas toi qui doit dire quelques chose , après qui te double ma foi si c'est passer c'est que sa passé , c'est peut-etre des fou ou bien des paylote , voila tous avons comit des infraction que ce soit alcool , vitesse tout ce que tu veut , alors ne jettons pas la pierre a nos frere motard , chacun son rythme certain en mode grosse arsouile d'autre ballade , pis y'a peu etre des circonstance on en sait rien , bref tout sa pour dire que c'est pas grave vainqueur

72steph a écrit:
....perso à l'entrée de grand droite à 70 j'étais à 100 et eux y sont passés à jai pas combien...

bein ...tout comme eux tu étais en infraction..... question

72steph a écrit:
....on peut tous faire des bourres ou tirer à fond et on l'a tous fait....

bein...p't-être qu'ils se tiraient juste une p'tite bourre.....comme on la tous fait... classe

sourire
schum a écrit:
72steph a écrit:
....perso à l'entrée de grand droite à 70 j'étais à 100 et eux y sont passés à jai pas combien...

72steph a écrit:

bein...p't-être qu'ils se tiraient juste une p'tite bourre.....comme on la tous fait... classe

sourire

d'accord avec you le british good2
Xerud a écrit:
Guy Tarero a écrit:
Je vois d'ici les réponses arriver... je dirais simplement que pour moi un bon motard est un vieux motard...

Pas d'accord...Ceci n'est pas nécessairement vrai! Il ne faut pas faire de certains cas isolés une généralité. Il y a des jeunes bien, et pas que des abrutis. good2

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je pense que guy voulait dire ,vieux motard : dans le temps.......sous entendu,plus tu fais de la moto plus tu acquieres de l'experience.......... question
lolo15 a écrit:
Xerud a écrit:
Guy Tarero a écrit:

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je pense que guy voulait dire ,vieux motard : dans le temps.......sous entendu,plus tu fais de la moto plus tu acquieres de l'experience.......... question

Je pense que les deux sont liés, c'est sur qu'avec les kilomètres parcourus tu acquières de l'expérience, mais même si arrivé à 25 ans j'ai déjà fait plus de 100 000 km, ben j'ai toujours 25 ans et la mentalité qui s'y colle! Enfin bref, pas de souci, en effet j'avais peut-être pas bien compris sourire
Xerud a écrit:
lolo15 a écrit:
Xerud a écrit:
Guy Tarero a écrit:

Je pense que les deux sont liés, c'est sur qu'avec les kilomètres parcourus tu acquières de l'expérience, mais même si arrivé à 25 ans j'ai déjà fait plus de 100 000 km, ben j'ai toujours 25 ans et la mentalité qui s'y colle! Enfin bref, pas de souci, en effet j'avais peut-être pas bien compris sourire

enfin après il y a les "routards" et les mecs de 40ans qui font 1 000km par an un an sur deux... bref on peux pas généraliser...

j'ai aussi le témoignage de quelqu'un qui à commencé la moto vers 40 ans et a quand même fait des vertes et des pas murs...

bref vous aurez compris que ce que je n'aime pas c'est d'avoir le sentiment d'être "pris de haut" en raison de mon age... qu'est ce que j'y peux moi à mon âge ?!? je vais pas me plaindre d'être jeune sourire
PanPan a écrit:
C'est domage l'auteur du post ne répond pas à toutes nos réactions....

ça c'est depuis que tu es la grimace

(Et vu que tu regardes plus le forum que ton téléphone, tu ferais bien de répondre à mon message d'hier espèce de burne sourire )
good2good2 clair ...tu peux avoir le permis depuis 5 ans et plus d'experience qu'un mec qui l'a depuis 20 ans..........seul le nombre de kms compte..........et (quelque soit l'age) la faculté a appréhender le danger........le caractére aussi.......je connais un ou deux "fougueux" qui approchent des 40 balais......et a qui on en donnerait 20 de moins......voir 25...... rigole ........
Xerud a écrit:
lolo15 a écrit:
Xerud a écrit:
Guy Tarero a écrit:

"Enfin bref, pas de souci, en effet j'avais peut-être pas bien compris sourire[/quote]"?????????????????? cela m'etonne????????????.........on m'a parlé de toi en meilleurs termes..... grimacegrimaceclasse
lolo15 a écrit:
good2good2 clair ...tu peux avoir le permis depuis 5 ans et plus d'experience qu'un mec qui l'a depuis 20 ans..........seul le nombre de kms compte..........et (quelque soit l'age) la faculté a appréhender le danger........le caractére aussi.......je connais un ou deux "fougueux" qui approchent des 40 balais......et a qui on en donnerait 20 de moins......voir 25...... rigole ........

mdrmdrmdr

belle tentative de rajeunissement mon p'ti lolo !!! lol!lol!
Cryptic a écrit:
lolo15 a écrit:

mdrmdrmdr

belle tentative de rajeunissement mon p'ti lolo !!! lol!lol!

je ne parlais pas pour moi ...mais je ne citerai personne... lol!lol!...bien que tu les connaissent....

ceci dit....le principal etant de se faire plaisir sans danger.......le rythme et l'experience ,on s'en fout un peu........ouahhhhhhhh j'suis serieux ce matin grimace
Cryptic a écrit:
lolo15 a écrit:
j'suis serieux ce matin

ohhhh putain !!!! je rate ça !

surtout la prochaine fois tu me préviens je voudrais pas manquer une occasion pareil deux fois de suite ! lol!lol!

Euhhh Cryptic, un peu de respect pour les anciens stp! Désolé lolo mais il s'emporte un peu parfois rigole
Moi y'en a deux qui me gavent :

Le premier c'est celui qui bouchonne dans tous les virages, qui a en plus l'impression d'etre un pilote parce qu'il passe à 10km/h au dessus de la limite, et qui n'est pas foutu de matter ses rétros.

Le deuxième c'est celui qui ne sait que ouvrir en ligne droite sur sa sportive à 200 chevaux, mais qui me fait bien pitié quand je regarde ses pneus.....

Et des comme ceux là, y'en a plein !
matspeed a écrit:
Moi y'en a deux qui me gavent :

Le premier c'est celui qui bouchonne dans tous les virages, qui a en plus l'impression d'etre un pilote parce qu'il passe à 10km/h au dessus de la limite, et qui n'est pas foutu de matter ses rétros.

Le deuxième c'est celui qui ne sait que ouvrir en ligne droite sur sa sportive à 200 chevaux, mais qui me fait bien pitié quand je regarde ses pneus.....

Et des comme ceux là, y'en a plein !

Je suis d'accord avec toi, et en même temps le numéro deux dois trouver son plaisir dans la puissance de sa machine! Cela reste assez jouissif de tirer une bonne bourre avec une bécane puissante et ce même en ligne droite. Maintenant, peu importe la conduite que l'on adopte, le respect d'autrui est indispensable...

Oh et puis il faut de tout pour faire un monde!
PanPan a écrit:
C'est domage l'auteur du post ne répond pas à toutes nos réactions....

Que répondre de plus pour faire avancer le schilmblick ?
Ce n'est pas mon but d'initier un débat entre vieux motards et motards vieux. Chacun à son âge et son expérience. Des champions ont une totale maîtrise à 20 ans et des buses ont toujours peur à 50 ans.
Juste pour dire que chacun doit redoubler de prudence, c'est tout. good2
Pour ne pas finir comme ça

[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=14410005][/url

[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14410005]
600 bandit R a écrit:
j'aime bien ce virage oci , deja 'est limité a 70 tu etait a 100 , donc si un autre passe a 180 c'est pas toi qui doit dire quelques chose , après qui te double ma foi si c'est passer c'est que sa passé , c'est peut-etre des fou ou bien des paylote , voila tous avons comit des infraction que ce soit alcool , vitesse tout ce que tu veut , alors ne jettons pas la pierre a nos frere motard , chacun son rythme certain en mode grosse arsouile d'autre ballade , pis y'a peu etre des circonstance on en sait rien , bref tout sa pour dire que c'est pas grave vainqueur

schum a écrit:
72steph a écrit:

72steph a écrit:

sourire

600 bandit R a écrit:

d'accord avec you le british good2

Désolé, mais même si je passe pour le c*nn*rd de service. L'attitude des motards était dangereuse.

Imaginé, pris par surprise, la personne doublée freine, élargie la trajectoire et percute soit l'autre moto soit le rail...
Dans le cas, du rail, vous direz quoi a propos de l'autre qui doublait et qui a surement pas remarquer que quelqu'un c'est mis au tas par sa faute, mais sans contact???
guigui a écrit:
... Imaginé, pris par surprise, la personne doublée freine,élargie la trajectoire et percute soit l'autre moto soit le rail...

oui et puis en plus si un camion venant en face rate lui aussi son virage et passe par dessus le rail...
et comme c'est pas son jours au motard, si un avion rate son envol et viens percuter le motard qui a percuter le rail qui vient d'être percuté par le camion....
si en plus le train déraille et vient percuter le camion percuté par l'avion qui a percuté le rail lui même percuté par le motard....
heureusement qu'il n'y a pas de port a Orléans, manquerais plus qu'un bateau s'en mêle...
comme disait ma grand-mère: si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle....

ps: humour british inside
schum a écrit:
guigui a écrit:
... Imaginé, pris par surprise, la personne doublée freine,élargie la trajectoire et percute soit l'autre moto soit le rail...

oui et puis en plus si un camion venant en face rate lui aussi son virage et passe par dessus le rail...
et comme c'est pas son jours au motard, si un avion rate son envol et viens percuter le motard qui a percuter le rail qui vient d'être percuté par le camion....
si en plus le train déraille et vient percuter le camion percuté par l'avion qui a percuté le rail lui même percuté par le motard....
heureusement qu'il n'y a pas de port a Orléans, manquerais plus qu'un bateau s'en mêle...
comme disait ma grand-mère: si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle....

ps: humour british inside

Ca c'est envoyé rigole

Plus sérieusement, je suis quand même relativement d'accord avec guigui!
matspeed a écrit:
Et moi avec Schum !
Etonnant de ta part Xerud, tu as la réputation d'un gars qui envoie du bois sévère pourtant...... question

La réputation??? Je ne savais que j'avais une réputation! question

Cependant, il est tout à fait possible d'envoyer du gaz tout en respectant les personnes avec qui on roule! Certaines personnes novice peuvent avoir de très mauvais réflexes en prenant peur, enfin j'imagine sourire
Xerud a écrit:
matspeed a écrit:
Et moi avec Schum !
Etonnant de ta part Xerud, tu as la réputation d'un gars qui envoie du bois sévère pourtant...... question

Cependant, il est tout à fait possible d'envoyer du gaz tout en respectant les personnes avec qui on roule! Certaines personnes novice peuvent avoir de très mauvais réflexes en prenant peur, enfin j'imagine sourire

mdrmdrmdr

c'est pas bien de nier la vérité
Xerud a écrit:
matspeed a écrit:
Et moi avec Schum !

1 Oui tu as une réputation, et en plus je te connais toi et ton niveau, et je répètes que tu envoies du bois sévère... respect

2 ton laius sur le fait d'envoyer du gaz en respectant......
............est hors sujet, cela n'est pas le topic de base, et je pense etre bien placé pour connaitre "les novices" dont tu parles. Je suis tout à fait d'accord avec ta rélexion sur ce sujet d'ailleurs. question

3 On va rouler quand ? J'en serai très honoré.... On pourrait bouchonner les autres ensemble ! krikrak

Pour finir, as tu enfin trouvé "ton éléonore", ta belle, celle qui fait chavirer ton coeur ?
matspeed a écrit:
3 On va rouler quand ? J'en serai très honoré.... On pourrait bouchonner les autres ensemble ! krikrak

Pour finir, as tu enfin trouvé "ton éléonore", ta belle, celle qui fait chavirer ton coeur ?

Alors non, toujours pas trouvé la nouvelle, les contraintes sont nombreuses, le prix de l'entretient, le prix d'achat, le type de moteur que je souhaite etc...Donc pas évident de mixer toutes ces "exigences" donc pour le moment je garde le R1 tout en y pensant! ça me plairait bien aussi de me mettre à la piste, donc voila rien de fixe pour le moment sourire

Sinon, on va rouler ensemble dès que possible, avec plaisir classe

PanPan a écrit:
Jle persuade de lâcher Yam pour Kawa mais le jeune padawan n'a pas encore tt apprit

Euhhh comment te dire mon petit panpan, j'y viendrais un jour ne t'inquiète pas! (quand j'aurais envie de me faire chier) grimace
PanPan a écrit:
Quand tu veux gamin, ca va chier des bulles carrés ....

Faudras faire attention de pas doubler par le droite sourire

Bon ok, va falloir fixer un rdv! Et pour rouler équitable, je prendrais le bandit petit rigoleclasse
Xerud a écrit:
PanPan a écrit:
Quand tu veux gamin, ca va chier des bulles carrés ....

Faudras faire attention de pas doubler par le droite sourire

Bon ok, va falloir fixer un rdv! Et pour rouler équitable, je prendrais le bandit petit rigoleclasse

ahhh en voila une idée qu'elle est bonne ! ba RDV le 31 juillet au Magny cours Club alors mon petit Jo & Mat ! classeclasse

Panpan et moi on est déjà prêt ! lol!
  • Créer...