Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Envie d'un "Avion de Chasse"

Messages recommandés

Je crois qu'à ce jour , c'est éxactement ce que je recherche et un Désir de l'avoir
Mais comme c'est une APRILIA et une Exclusivité énorme
mais je dis pas non
Donc c'est un Pur FANTASME

Avec une partie-cycle tranchante, un moteur puncheur (même en 100 ch. ?), un empattement court, un poids tous pleins faits certainement inférieur à 200 kg et pourquoi pas 175 ch. en version libre, on imagine que la RSV4 Tuono sera redoutable en usage sportif et sans doute moins exigeante que sa "génitrice", conçue en priorité pour le Mondial Superbike.

Aprilia Tuono RSV4
good2

apparemment la RSV4 pousse très fort good2
mais en bonne Aprilia qui se respecte, il y aurait quelque p'tits soucis de jeunesse, rien de bien grave... blasé
juste un p'tit rappel pour changer le moteur complet.... respect
des bielles farceuses je crois ... sourire
sinon, rien a redire cette meule est vraiment très belle, la tuono c'est un concept ou il la font vraiment ?

pour l'instant c'est des bruits de couloirs...

moi déjà l'ancien j'aimai bien, alors avec le V4 aie aie aie...pour avoir vue la RSV4 au mototour...pfff ca envoie graaaave

m'enfin t'aime bien les concess krik krak...apres KTM tu bas devenir pote avec celui d'aprilia...et vue la patience et la douceur qui te caractérise...j'suis mdr

C'est vendu avec la caisse de pièces de rechange questionlol!
Tout comme la RSV4, elle a d'la gueule, et elle doit bien envoyer pour contre mais bon quand j'entends tous les problèmes que les mecs ont avec la V4, ça me refroidi un peu...

La je te suis à fond Kris!!!!

Avec la s1000r, la RSV4 sont les deux motos qui me font fantasmer en ce moment. Et malgré les détracteurs jaloux qui accusent des "éventuels" soucis mécaniques, ça reste le prix "éventuel" à payer pour rouler dans l'exclusivité des models de prestiges.

Le jour ou j'ai vu la RSV4 en noir full carbone en photo je crois qu'il aurait fallu me prendre en photo pour ma tronche ébahit... Shocked

Par contre la version Tuono est bien différente autant en look qu'en utilisation. Mais je te reconnais bien dans cette moto en tout cas good2

nikola a écrit:
pour l'instant c'est des bruits de couloirs...

moi déjà l'ancien j'aimai bien, alors avec le V4 aie aie aie...pour avoir vue la RSV4 au mototour...pfff ca envoie graaaave

m'enfin t'aime bien les concess krik krak...apres KTM tu bas devenir pote avec celui d'aprilia...et vue la patience et la douceur qui te caractérise...j'suis mdr

Déja ce n'est plus un bruit de couloir puisqu'ils parlent de fin d'année donc déja d'Une et de Deux Moi je ne suis pas PATIENT ?????? tu plaisantes j'espère ???? mdrmdr
Bref j'adore ou bien au pire un BMW 1000 RR avec un guidon Plat ??? lol!lol!
Bon trip good2
  • Créer...