Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encor des malades

Messages recommandés

voila il faut que je vous raconte une petite histoire :

Hier soir sur les coups de 21h15-21h30 je pars de chez moi (Saint Jean de Braye) avec zell pour l'accompagner chez lui car petite soirer en vue, moi en voiture et zell en bicycle à 3 pattes lol! donc on va pour prendre la tangentielle puis la voie d'accelleration direction carrefour Saran premier virage à 70 km/h (pour ceux qui voie pas c'est la ou il y a la grande courbe avant la sortie Semoy ou il y a le pont).
jusqu'a la tout va bien. Puis arrivé avant le pont sur la 2eme courbe où la route est bien défoncée par terre la frayeur de ma vie ! Qu'est ce que je vois 3 voitures arriver en face. Oulalala problème il est censer avoir que 2*2 voix et la le temps de capter ...Putain un connarrrrrddd sur la tange en sens inverse ! Moi qui l'évite de peu avec ma bagnole. Direct premier reflex : regarder dans le retro pour voir si zell a reussi a l'éviter avec sa becane. Se que j'esperais c'est qu'en me voyant éviter la voiture ca pourrait le faire réagir aussi assez vite. Donc tous ca pour vous dire que hier soir on a eu une grosse, très grosse frayeur !!

voila voila les amis motards comme quoi si vous voulez vous pouver prendre la N60 dans n'importe quel sens !

A bientot sur la route !

la on en rigole parcequ'il ne c'est rien passé mais suffi que le motard se le prenne de face c'est quasi la mort assuré!!!!
si ce conducteur n'a rien eu hier on le retrouvera surement tres prochainement dans la rubrique faits divers en esperant qu'il n'embarque pas qqun avec ses conneries
Fab a écrit:
Ben a écrit:
Remarque c'est le bon plan pour pas se faire flasher

oui c'est pas faux... le radar qui prend par derrière, si on passe en contre sens, il flash aussi ? (et inversement)

Non si on passe en sens inverse ils ne flashent pas (pas ceux que j'ai croisé en tout cas ^^), tout les matin j'en croise un en sens inverse et pas un flash, de plus ils ne sont annoncé que dans un sens good2
Ben a écrit:
Fab a écrit:
Ben a écrit:
Remarque c'est le bon plan pour pas se faire flasher

oui c'est pas faux... le radar qui prend par derrière, si on passe en contre sens, il flash aussi ? (et inversement)

Non si on passe en sens inverse ils ne flashent pas (pas ceux que j'ai croisé en tout cas ^^), tout les matin j'en croise un en sens inverse et pas un flash, de plus ils ne sont annoncé que dans un sens good2

Il ne flash pas la fille opposé a lui, met si tu te met sur la fille du radar en sens inverse est tu sur qu'il ne flash pas ?

Pas sur je le voit jamais le matin il fait tout noir et en rentrant chez moi je prends toujours une autre route sans radar à risque (qui prend par derrière) fuck lol Mais il me semble avoir déjà été sur la voie d'un radar mais en sens inverse et rien ne c"était passé je crois, donc à voir mais dans le doute je préfère attendre quelques secondes pour doubler good2

En tout cas sous le casque j'me disait *sa passe ou sa casse* Merde mon régulateur !!!

Esquivé la voiture , réfléchi après good2 même eu l'envi de faire demis tour mais un street sa braque pas !

Zell a écrit:
En tout cas sous le casque j'me disait *sa passe ou sa casse* Merde mon régulateur !!!

Esquivé la voiture , réfléchi après good2 même eu l'envi de faire demis tour mais un street sa braque pas !

fallait mettre un coup de frein a main pour faire demi tour

Par un concours de circonstances assez... bidon ^^ j'ai pu constater qu'en sens inverse mais sur la voie "surveillée" par le radar et étant "un peu" (juste de quoi doubler quoi ^^) au dessus de la limitation, et bah le radar n'a réagit pas. Quoi qu'il en soit du moment que le radar est placé face à ma plaque je préfère faire ma lopette le gars qu'a déjà perdu un point bêtement et qui veut pas recommencer good2

• Créer...