Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lui c'est un con , un vrai

Messages recommandés

Je sais déjà ce que l’on va me dire: cela ne se fait pas de
stigmatiser une catégorie de la population, cela ne fait pas avancer le
schmilblick et risque au contraire de braquer les motards au lieu de
les faire évoluer. Et bien, braquons-les ces motards car ils sont à mon
avis incapables de la moindre évolution.
Les motards sont des cons car le principe même de la moto consiste à
surpasser les règles, à s’en affranchir afin de bien montrer aux autres
dans quelle piètre estime ils les placent. Les motards pensent que tous
les autres usagers de la route sont des cons: les automobilistes
assimilés à des moutons pare-choc contre pare-choc, les piétons dont la
lenteur les insupporte et les vélos qui leur volent leur pseudo image
d’épinal de cow-boy chevauchant son fidèle destrier…
Car le motard, au fond de lui-même, se prend pour un cow-boy. Mais
attention, pas le cow-boy façon lucky luke défenseur de la veuve et de
l’orphelin (la moto provoque sans doute autant de veuves que
d’orphelins…), plutôt le cow-boy façon plouc qui écoute de la country,
qui boit de la bière et qui sent la sueur.
Les motards sont des cons parce que, si vous discutez avec des
membres de cette catégorie de la population, ils vous disent tous
qu’ils respectent les règles, sont très prudents et ne font jamais
d’excès de vitesse. Leur leitmotiv, c’est: “oui, il y a quelques
moutons noirs qui salissent l’image des motards, mais dans l’ensemble
nous sommes irréprochables” (le mythe du chevalier sans peur et sans
reproche).
Sauf que, quiconque pratique la voie publique ou les routes sait
qu’il n’en est rien. La plupart des motards ne connaissent pas le 50
km/h en ville et il est même comique de les voir produire des
accélérations incroyables entre deux feux rouges sur 100 ou 200 mètres,
dépasser allègrement la vitesse autorisée pour venir pitoyablement
s’affaisser devant un feu. Enfin, c’est moins comique pour les piétons
qui doivent faire très attention dès qu’une moto apparaît dans le
paysage urbain ou pour les riverains sans cesse dérangés par le bruit
infernal de ces accélérations inutiles qui n’ont probablement d’autre
but que de flatter l’égo machiste du motard moyen…
En rase campagne ou sur autoroute, c’est carrément le règne du motard fou qui ne connaît plus de limitations de vitesse…
genre je slalome entre les voitures comme sur le bol d’or et je fais
des signes avec le pied pour remercier les automobilistes! Car, il faut
préciser que le motard est un être qui communique essentiellement avec
son pied, siège probable de son cerveau, pour donner des indications
ésotériques aux autres usagers de la route… Quand je vous dis que les
motards sont des cons… Parfois c’est pour remercier l’automobiliste de
l’avoir laissé passer (automobiliste qui s’en fout complètement au
passage), parfois c’est carrément pour mettre des coups de pompe dans
l’aile de la bagnole si celle-ci a eu l’outrecuidance de faire un
écart… Car les motards ne sont pas seulement cons, ils sont aussi
franchement irresponsables.
Egalement, les motards ne se contentent pas de mettre leur vie ou
celle des autres en danger, ils aiment particulièrement bien faire
chier les autres. Ainsi, le bruit de la moto en ville est tout
simplement insupportable, particulièrement la nuit, car les motards
doivent apprendre que très souvent les gens essayent de dormir la nuit…
Et même le jour, le bruit d’une moto pétaradant produisant sa stupide
accélération couvre l’ensemble du bruit de fond urbain, et pourtant le
niveau en décibels est déjà élevé! Vous me direz, le jour c’est moins
grave car on ne dort pas. Erreur, ayant un bébé, je peux vous dire
qu’une moto passant dans la rue le réveille illico et ce, malgré du
double-vitrage.
Et les motards ne se contentent pas de faire chier les gens en
passant dans leur rue, ils organisent même dans chaque ville, en
général une fois par semaine ou une fois par mois, des grands
rassemblements de motards sur une place ou un boulevard… Je ne vous
explique pas le degré d’exaspération des riverains quand vous avez
plusieurs dizaines de motos qui viennent près de chez vous puis
repartent ensemble, en général assez tard le soir, et qu’entre temps
les motards ont fait tourner leur moteur à qui mieux mieux pour épater
la galerie.
Car la passion du motard, c’est sa moto (en général avant sa femme)
et ce qu’il aime le mieux, c’est faire tourner son moteur si possible
inutilement (c’est-à-dire sans se mouvoir vers un but précis) et devant
une assistance nombreuse, volontaire ou contrainte. Et il ne se
contente pas de déranger les riverains en faisant tourner inutilement
son moteur, le motard adore aussi rouler très vite sur route juste pour
le plaisir et se faire filmer par un copain avec un téléphone portable.
Cela fournit une quantité inimaginable de vidéos sur Internet (Cf
photo). Certains motards enfreignent ainsi délibérément les limitations
de vitesse, filment leurs “exploits” et diffusent les vidéos sur le
web. A l’heure où la ressource en pétrole se raréfie, la pollution ne
cesse d’augmenter et le réchauffement climatique est désormais avéré,
vous pouvez apprécier toute l’étendue de la connerie des motards…
Les motards sont également des cons quand ils se prétendent “motards
en colère” et veulent faire abattre l’ensemble des arbres de France
situés le long des routes (rien que ça!) et faire enlever l’ensemble
des barrières de sécurité situées sur les autoroutes. Faire croire aux
gens et aux pouvoirs publics que les arbres et les barrières de
sécurité sont responsables de leurs accidents de la route, si c’est pas
de la connerie ça! Au passage, les arbres absorbent une part de leurs
émissions massives de CO2 et les barrières de sécurité sauvent des
vies, mais bon, ils ne veulent rien savoir les motards car ils sont en
colère!
Heureusement, les motards sont voués à disparaître en tant qu’espèce
vivante, c’est la loi de l’évolution: les espèces les moins
intelligentes s’effacent et laissent la place aux espèces les plus
évoluées. Et le premier prédateur du motard, c’est la moto! A leur
corps défendant, ce n’est pas l’arbre ou la barrière de sécurité, mais
c’est en premier lieu leur connerie qui est responsable de l’hécatombe
routière des motards.
La moto est en effet le mode de déplacement le plus dangereux loin devant tous les autres modes de déplacement (Source: Sécurité routière).
Bien que les motocyclistes parcourent en moyenne assez peu de
kilomètres par an et ne constituent que 1,1% du trafic, ils
représentent 10,1% des conducteurs impliqués dans un accident corporel
et 18% des victimes tuées. Si l’on tient compte du kilométrage
parcouru, le risque d’être tué lors d’un accident est 23 fois plus
élevé pour un motard que pour un utilisateur de voiture de tourisme.
Mais à part ça, les motards font très attention et sont des modèles de
respect des règles et des limitations de vitesse…
Je viens de trouver sa sur le net, c'est asser long a lire met voir que certaine personne peuvent détester a un tel points les motards c'est quand même impressionnant
Bah disons qu'il faut de tout pour faire un Monde et que lui n'est pas ds le même Monde voila tout ....CHacun a son point de vue c'est ça la Démocratie
Mais éffectivement force est d'avouer qu'il n'aime pas les Motards
Ben moi je dirais que s'il se sent quelqu'un d'important en écrivant ça, tant mieux pour lui.
Par contre, répondre à ses arguments serait lui faire plaisir (ainsi qu'une énorme perte de temps) donc on va dire que ça fait un individu de plus à ignorer.

heu oui lui il a un gros souci avec les motard question sur que l'on est par forcement assez prudent ,que la moto c'est dangereux,que sa peux gener les autres peut etre,maisje pense que lui; il et plus bete que nous tous(motard ) reuni

Dans le même genre en plus nerveux suite à une vidéo publiée par un pote sur Fessebouc:

Jérémy M
enfoiré d'automobiliste

Ben G
+1, j'espère bien qu'avec la vidéo et la plaque les bleus pourront faire qq chose

Jérémy M
il feron jamais rien
11 mai, à 22:40

Geoffroy R
il a cas spousser avec sa brell si il avance pas aussi le gard il reste a gauche il fai chier son monde

Ben G
Qui te dit qu'il était pas déja à la vitesse limite? et même si l'autre idiot dans la clio veut aller plus vite c'est pas une raison pour jouer avec la vie des autres.

Anthony B
grave nous on laurai percuter se guignole et c nous qui serai sorit de la caisse pour lui defoncer la guel

Geoffroy R
piree le gars il se croi tout permi avec sa brelle, nous on serai passez entre les 2 moto aten il soull pis meme si il etait a la limitation il a rien a foutre a gauche

Anthony B
grave toute facon c claire on aurai fait pire aprés les motard se plaigne mest il save pas rouler c merde et japelle pas sa un motard lui ptdrr

Ben G
Ouai ba les gars chacun sa mentalité, perso le jour où on me fait ça j'envoie la caisse chez le carrossier à coups de bottes et le mec avec.

Anthony B
oué puis toi on te fou un coup de parchoke et tkt la voiture ora moin mal mdr :p

Geoffroy R
oui et nous on le percute et il fini mort ecrasser sous notre parchoc ques tu veu faire contre une voiture pfff

Ben G
C'est bien ce que je dis on voit bien les mentalités… le seul mec qu'a fait le malin avec moi je l'ai sorti de sa caisse alors arrêtez de croire qu'on a peur sous pretexte que vous avez un parechoc

Geoffroy R
quoii tu nous connai pas le dernier pieton cas fait son malin a pas se pousser il a fini sur mon cabot rien a branler on te rentre dedans nous en plus tu connai pas nos caisse du guetto toi .. motard qui fait chier on le percup j'ai taper dans un scooter ya 1 mois sa ma pas arreter

Ben G
Bah écoute si ça t'aide à te sentir viril c'est cool pour toi ;)

Geoffroy R
il on cas pas faire les cow-boy

Anthony B
grave avec leur moto de merde de jacky toute facon c claire perssone ferai malin devan nous car on et singlé

Anthony B
les mec il achette des r1 gsxr il pette les couille avec les limitation et fond les cow boy comme tu dit aller sur un circuit et casser pas les couuillle

Anthony B
puis le gas il fai son by boy moi jlé sorti de la voiture ba tjkt que tu va mi faire sortir de la voiture aussi mest apréés tention a toi

Ben G
Le cow boy c'est plutôt le couillon de caisseux jacky qui veut passer à l'arrache, le motard il roule tranquille, et avec sa "moto de merde de jacky" il vous la mets à un point vous pouvez même pas imaginer… et au final le seul qui s'en prend une c'est le caisseux

Geoffroy R
compare des chose comparable aussi pis il roule pas tranquil il fait chier son monde a gauche et son pote et a son niveau a droite donc moi jaurai fait pareil il avait raison c bien Monsieur Clio et jespere quil a pete la guelle au motard

Anthony B
oué non mest les gas il parle iil ddit quil nous la met a un point mest se que ta pas compris se que vous vous chier decu des shmit donc vous faite les susseur de bite a sarko avec vo r1 gsxr et compani a rouler a 50 130 juste pour faire le flambeur avec une grosse moto qui sert a rien

Geoffroy R
Pire Anthony B ta raison il on des machines surpuissante et il on brider les poignets

Ben G
lol elle est bonne celle là je fais mon cow boy, je me laisse pas faire point barre. Ensuite je me chi moins dessus que tous les caisseux kan je vois un radar ou un bleu, après j'en connais aucun qui roule à 50/90/130 et les mec brider c'est comme les caisseux intelligents... une légende.

Geoffroy R
le type il dit ca il se mais a 50 pile ou quoi .. dc il fait genre mais il respecte tout pareil car il a peurrr !!!

Ben G
lol ba écoute crois c'que tu veux, ils ont déjà plein de photos de moi sur la tange, dans Orléans ou sur la N20 donc si tu veux vraiment savoir qui a peur c'est simple t'essaies de me suivre. Ça fait un peu cow boy c'est sur mais t'as pas l'air de bien comprendre ·

Anthony B
si on te sui tu va finir sou la voiture toi

Geoffroy R
mdrr tu cache tes plaque je pense car ta peur de les montrer dc c facile ca .. et la tang il prend de face sur le pont il prend de face .. dc bon c peti ce que tu dit ... si simple meme en skatbord jte le fait flacher

Ben G
Ouai t'as raison... "SI" tu me suis, c'est pas gagné ça déjà, et qui a peur d'un coup? pck je suis le seul motard et vous disiez k'on se chier dessus y'a pas lgt...

Jérémy M
juste kom sa vous critiké lé motar mé vous en éte donc vous ai trop con les ga (ndlr, Anthony B fait du cross sur circuit, l'autre je sais pas)

Geoffroy
On Est pas des motard nous

Anthony G
On voit qui sont les vrai fils de putesssss... c'est putain de bagnole, aprés on nous critike nous motard kon est pas vigilant et kon roule trop vite!! regarder des vous cet putain de bagnole sa une bm sa roule a 100 km et il se prenne pour des pilotes.. Le jours on ces enculé de bagnole seron piloté il serait sur une moto... Et on faite on fait pas les leche bite a sarko.. Et faut pas confondre voiture et moto.. Presse ta poignet de droite en gsxr et tu vera c koi une sensation de peur... En voiture tu fait le fou pour voire si elle avance tu tape les 200 et tu te crois bo avec t voiture ghetto ghetoo... Bande de fils de pute... MOTARD pour la vie....

Anthony B
kes tu dit toi quon et des fils de pute ?????

Geoffroy R
inconscient ok il veut jouer le gamin on va jouer ta vie va changerr //

Ben G
Bien d'accord avec toi Anthony G, t'es motard?

Anthony B
vous etes des sus bite bande de tarlouze

Ben G
lol bah faut pas se vexer pour si peu, et puis nous traite pas de tarlouze on assorti pas nos photos à celles de nons potes nous (les 2 gus ont des photos de profil made in la salle de bain en noir et blanc, torses nus bien que ça les avantage pas des masses) . Fin ben comme je l'ai déjà dit si ça vous aide à vous sentir virils d'insulter tout le monde pk pas…

Anthony B
tkt toi tu va voir ....

Anthony B
fai le malin

Ben G
Mais tout le monde te dira que c'est le type de la caisse qui fout sa merde donc si t'es pas d'accord ba tanpis mais va pas insulter les motards sans raison

Anthony G
Non je suis pas motard pour l'instant... Mais toute ma famille y est et j'ai l'intention de rejoindre ce club... POur moi la moto, c un plaisir avant tout. Une liberté.. ET anthony (bientz) si tu crois ke je t'insulte lit mieu, car j'insulte ces enculé d'automobiliste.... Alors vien pas joué le mec chaud...
MOTO ♥️♥️♥️♥️ ... Une tite balade a 300km/h???? vous les voiture vous pouver tj bander devant nous quand on vous double, car tant ke vous serer en bagnole vous pourrez tj esseyé de desserer le frein a main pour nous rejoindre mais en faite vous vous renderez compte que vous ete au taker... MDR

--------------------------------------

J'étais assez choqué en voyant que les types, en plus de pas nous apprecier comme une certaine partie des caisseux, ont vraiment la haine envers nous et le revandiquent... bad
Quand je vois ça j'aurais presque envie de me mettre sur la gueule... mais ce serait rentrer dans leur petit jeu et on a tous nos petites contraintes, moi le premier je ne peux pas me le permettre.
Pour infos ces type sont de Cléry ou en sont très proches, je me renseigne pour savoir quelles caisses ils ont histoire de pouvoir anticiper leur Ô grande connerie. Noms des types en MP sans soucis
J'peux les avoir, avec le plus d'infos possible sur eux !
une copie du post à mes "Potolicemen", on va bien voir s'ils assument leurs menaces.....
Parce que là ça va qd meme très loin leurs propos.
On va bien se marrer je pense.....
Franchement quand je regarde la vidéo, je me dis que OK la clio a doublé un peu comme un dingue, mais à côté de ça, le motard fait n'importe quoi sérieux, il est pas foutu de rouler sur sa voie, faut pas déconner non plus!
c'est le genre de discours d'une personne qui a été victime d'un motard !!!!

Le problème c'est que ces comportements a risque ne concerne pas que les motards et si on mettait a disposition plus règulièrement des "pistes" afin de pouvoir se faire plaisir, on verrait moins de motards prendre la route comme piste.
C'est comme si on m'offrait un gt3 ou une enzo et que je puisse rouler uniquement sur les routes, j'confirmes que les limitations ne seraient pas respecter souvent.

Aprés plaisir ne doit pas rimer avec inconscience et prise de risque pour autrui, mais ou est la limite ?
Effectivement les échanges verbaux des gars laissent perplexe voire rêveur. Outre la violence exprimée gratuitement dans les propos, ce qui me choque également c'est la syntaxe : qu'est-ce que c'est que ces gus qui ne connaissent que le langage SMS ? C'est trop compliqué pour eux d'écrire une phrase en français correctement ? Ca pique encore les yeux d'avoir lu tous ça lool.
Alkynn a écrit:
Effectivement les échanges verbaux des gars laissent perplexe voire rêveur. Outre la violence exprimée gratuitement dans les propos, ce qui me choque également c'est la syntaxe : qu'est-ce que c'est que ces gus qui ne connaissent que le langage SMS ? C'est trop compliqué pour eux d'écrire une phrase en français correctement ? Ca pique encore les yeux d'avoir lu tous ça lool.

parce que tu t'es embêté à lire le tout ?!?!

je pense que ces personnes ne sont qu'une minorité à laquelle il ne faut surtout pas prêter attention parce que c'est donner à ces gens ce qu'ils veulent...

quand ils auront compris qu'il y a d'autres façon de se comporter je dis pas ... en attendant laissons les dans leur coin !

Désolé pour la synthaxe j'ai voulu que ça reste authentique, et puis j'aurais pas su traduire certains "mots" ^^
Mat je t'envoie les noms des deux sieurs en mp, je sais pas si les bleus s'occuperons des menaces vu que ça devient monnaie courante, mais si déjà ça peut aider le scoot qu'ils ont tapé... good2

Ben a écrit:
Désolé pour la synthaxe j'ai voulu que ça reste authentique, et puis j'aurais pas su traduire certains "mots" ^^
Mat je t'envoie les noms des deux sieurs en mp, je sais pas si les bleus s'occuperons des menaces vu que ça devient monnaie courante, mais si déjà ça peut aider le scoot qu'ils ont tapé... good2

S'ils l'ont vraiment fait...
On a beaucoup de grandes gueules dans le coin...
Les "on dit" court partout ^^
Xerud a écrit:
Franchement quand je regarde la vidéo, je me dis que OK la clio a doublé un peu comme un dingue, mais à côté de ça, le motard fait n'importe quoi sérieux, il est pas foutu de rouler sur sa voie, faut pas déconner non plus!

+1!
D'autant que si on regarde la position de l'aiguille du compteur, il ralentit quand il arrive à hauteur de son pote, et il passe sur la voie de gauche sans regarder derrière, sans cligno, juste comme si il était tout seul sur la route.
La clio le double "vite", ce qui veut dire qu'il était lancé et sur la bonne voie pour le doubler... voie que le "motard" emprunte brutalement.
Le gus en clio ne peut pas faire grand chose d'autre que de l'éviter en se collant contre le rail.
Bref, je pense que le "motard" peut remercier le ciel que le caisseux ait de bons reflex, et sur ce coup là, c'est le pseudo motard qui méritait des baffes parce qu'il se comporte comme un gros con!

D'ailleurs, si le gars en clio en avait voulu au motard, il l'aurait shooté quand celui-ci le "bloque" pour se faire sa justice tel le gros bourrin qui roule n'importe comment et accuse les autres de ne pas avoir su anticiper son inconscience.
Jeannot45 a écrit:
Xerud a écrit:

+1!
D'autant que si on regarde la position de l'aiguille du compteur, il ralentit quand il arrive à hauteur de son pote, et il passe sur la voie de gauche sans regarder derrière, sans cligno, juste comme si il était tout seul sur la route.
La clio le double "vite", ce qui veut dire qu'il était lancé et sur la bonne voie pour le doubler... voie que le "motard" emprunte brutalement.
Le gus en clio ne peut pas faire grand chose d'autre que de l'éviter en se collant contre le rail.
Bref, je pense que le "motard" peut remercier le ciel que le caisseux ait de bons reflex, et sur ce coup là, c'est le pseudo motard qui méritait des baffes parce qu'il se comporte comme un gros con!

D'ailleurs, si le gars en clio en avait voulu au motard, il l'aurait shooté quand celui-ci le "bloque" pour se faire sa justice tel le gros bourrin qui roule n'importe comment et accuse les autres de ne pas avoir su anticiper son inconscience.

+2
fred45 a écrit:
Jeannot45 a écrit:
Xerud a écrit:

+1!

+2

+3 !
Xerud a écrit:

Quand je roule avec un pote (à 2 quoi), bah on ne s'amuse pas à rester sur la voie de gauche.
Je suis déjà dans les premiers à gueuler quand un c*n reste à gauche alors qu'il se fait doubler par la droite, alors...

Par contre, l'autre en Clio a eu chaud aux fesses!
A 10 cm près, on avait encore un mort dans nos rangs...

Ceci dit, notre ami Tluarim n'a pas eu l'air d'avoir saisi le fond de l'article...

Je suis allé faire un tour sur le site en question, et voici une copie de la page:

En gros, le site "prône un monde sans voiture"! rules
Bon, après, on n'a pas tous le même humour, c'est sûr!! mdr

[quote="Dej"]

Xerud a écrit:

Par contre, l'autre en Clio a eu chaud aux fesses!
A 10 cm près, on avait encore un mort dans nos rangs...

C'est plutôt le soit disant motard qui a eu chaud aux fesses, parce qu'il aurait volé et probablement emmené son pote! bad

Dire qu'il fait partie de "nos rangs"... je dirais en tout cas pas du mien!

D'ailleurs, c'est marrant que la vidéo se coupe après la baffe... Peut-être que les occupants de la clio sont sorti et on mis la branlée qu'il méritait au "motard"!
"Il y a des claques qui se perdent, non ?"
A mon avis il faut être pas mal de mauvaise foi pour écrire ca après ce qui vient de se passer....
J'imagine très bien la scène si on inversait bécane et voiture :
2 caisses qui squattent un peu où elles veulent sur les voies, des changements de voies sans clignos ni coup d'oeil a l'angle mort. Le trafic plutôt fluide qui laisse supposer que le motard arrivant derrière ne sort pas de nulle part, et que ca fait bien bien 10 secondes qu'il serait visible dans les rétros des caisses, pour peu que ces couillons pensent a regarder dedans.
Les 2 caisseux qui se branlent carrément de ce qui se passe dans le reste du monde et qui commencent à s'échanger quelques signes tandis qu'ils ne font plus du tout attention au fait qu'ils mordent franchement sur la voie de gauche.... là le motard arrive et se fait serrer à gauche..... bref on aurait été carrément révoltés contre nos confrères automobilistes.

Ce qui me gêne surtout c'est que le bonhomme poste ca sur le net,comme si besoin de justifier que chez les caisseux aussi on trouve des cinglés qui doublent a toute berzingue.... manque de pot le caisseux n'a "a priori" pas eu le comportement le plus dangereux dans cette scène-là.
Perso, il me semble bien que c'est avec ces petites vidéos plus ou moins anodines balancées a tout va sur le net qu'on donne du crédit a nos détracteurs... comme par exemple l'auteur de cet article exposé au début du topic.

krik-krak a écrit:
Bah disons qu'il faut de tout pour faire un Monde et que lui n'est pas ds le même Monde voila tout ....CHacun a son point de vue c'est ça la Démocratie
good2
Vrouuummmm a écrit:
fred45 a écrit:
Jeannot45 a écrit:
Xerud a écrit:

+1!

+2

+3 !

Mouaip encore un sujet à polémique.. question

Enfin pour le coup je suis d'accord avec toi jeannot.
  • Créer...