Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre avec un mib en civil

Messages recommandés

bon voila pour la ptite histoire:

jeudi 13 mai ,en milieu de matinée ,je decide de prendre la becane pour aller faire 2 ou 3 course. je pars de chez moi direction neuville aux bois et hop un ptit tour a la boulangerie puis remonte sur la becane. voulant faire durer le plaisir , je decide de pousser un peu plus loing pour reperer ou se trouvait le garage mv-moto(santeau ) en vu de mon prochain entretien.

donc de neuville ,direction chilleur aux bois puis sortie de chilleur tout droit direction pithiviers .je double deux ou trois bar puis sentant la pluis arriver, met les gaz un peu plus.
au fur et amesue que je roulais, j'appercu auloing une silhouette humaine bloquée entre un mur et un poteau edf mais ne regardant pas dans ma direction(le temps que ca fasse le tour dans ma tete j'avais stabiliser ma vitesse mais roulait quand meme ua dessus de la limitation).

PUREE!!! au moment ou je pass devant lui je comprend que c'est un mib en civil avec un radar portatif et le mec me fais signe avec son pouce comme pour me feliciter.là degouté je vois l'intersection de santeau et fais demitour pour faire fasse a mon sort et decide d'aller voir le mec.je suis a peine descendu de la moto que le mec recroqueviller derriere son poteau me montre discretement l'affichage de son radar et je lis :111 km/h pour 90 il me semble. là la discution commence et il me dis en premier qu'il ne me verbalise pas (ouf la je respire car c'st toujour chiant de se payer des prunes)car il me dis qu'a la gendarmerie de pithiviers il ont decide d'etre indulgeant envers les motard suivant les conditions biensur ( en gros ils sanctionne a partir de 127km/h) et me dis que je roulait bien plus vite avnt mais qu'il n'a pas pu me prendre .le long de la discution lui continuait a faire son boulot et hop un ptit coup de fil a un confrere pour signaler une autre effraction .
je lui demande alors comment cela se passe quand on se fais prendre et là il m'explique pour le commite d'acceuil basé un peu plus loing et me dis qu'il a aussi un reflex numerique pour prndre les plaques des motard car soit disant il yen a qui ne s'arrete pas!!!. ayant ma pression arterielle redescendue a la normale ou presque je decide de lui poser la question : vous avez vraiment le temps de prendre la photo?? lui me repond : ne vous inquietez pas j'ai largement le temps. puis il me parle du fait de la repression qui est plus accentuée pour les motard.

sur ces derniers mots il me dis : bonne route et faites attention .je suis donc reparti d'ou je venait biensur en respectant le code de la route.

tout ca pour dire qu'il se mettent sur cette route mais de profil le long d'une maison peu avant l'intersection de santeau alors amis motard faites attention car j'ai eu un peu de chance quand meme .
kartgaz a écrit:
Pour faire la route tous les jours pour aller au boulot, je confirme que les mib aiment beaucoup cet endroit. Attention car ils prennent du même point mais par derrière (pas de blagues pourri merci ;-)

Et dieu sait comme tu aimes ça !

Et c'est pas une blague lol!
  • Créer...