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Triumph Speed triple et Street triple


Messages recommandés

Salut,
je voudrais savoir si Orleans, vous allez où pour faire l'entretien de votre monture ??
sinon point de vue prix de l'entretien est ce beaucoup plus cher par exemple qu'un bandit ou un 750gsxf ??

car bon ... qu'en même ... ça a de la gueule ...




merci d'avance pour vos infos ...

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Dej a écrit:
Pas d'entretien, ça tombe en panne avant!

dehors




sinon je crois qu'il y a un concess triumph qui essai de les reparer enfin quand il y arrive mais de tte facon meme reparée elles reviennent apres 200 Kms!!!

hank.moody a écrit:
car bon ... qu'en même ... ça a de la gueule ...

ah bon tu trouve??? c'st un miste entre E.T et une 2CV!!



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laisse causer les gamins, ça leur fait plaiz' grimace
la speed triple ne coute rien par rapport au plaisir quelle offre ... classe
sinon il faut compter 180€ pour les 10000/30000/50000/70000 ....
et 700/800€ pour les 20000/40000/60000/80000...
c'est aussi fiable que les chinoiseries des gosses qui causent deux ou trois posts plus hauts grimace
mais avec le plaisir en plus, le moteur n'est pas un moteur d'aspirateur made in japan , c'est vivant, il y a du couple et largement assez de puissance pour la route, plus ne sert a rien blasé
alors ne te pose pas de questions, FONCE....

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mais non elles ne sont pas capricieuses , c'est surtout plus vivant qu'une japonaise et ça a un autre charme s'tout ..
Après , tu fais en fonction de tes besoins, Plaisirs, Finances.....
le principal c'est que tu te fasses Plaisir good2

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Hank.Moody a écrit:
LOL ... merci pour les infos ... si les anglaises sont si capricieuses que ça ... on va attendre .... faut deja que je finisse de passer le permis classe


je ne pensais pas dire sa un jour!! mais non non t'inquiete ya pas de souci avec les anglaises sa marche bien!!!!
c'est un melange de caractere de twin et de 4 cyclindre en ligne!!! le mieux c'est que tu essais!!!! mais d'abord fini ton permis et apres essai!!! et le principal c que toi tu te fasse plaisir!!!!


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oui c'est clair , le but premier c'est de se faire plaisir ....
par contre j'ai fait rapido une estimation pour l'assurance ... ben pas copain l'assureur ...
je pense que je vais prendre autre chose pour commencer ... et apres avec quelques années de pratique on verra si je retourne voir les british MDR
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c'est logique que l'assurance soit pas donné... c'est pas le même tarif pour un assureur quand il s'agit de rembourser un Street ou un Hornet !

Il y a 1500 à 2000€ d'écart... forcement ça se retrouve dans ta cotise !!!
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Shocked j'avais pas vu que c'était pour une 1ère moto...
alors là, non pas de speed pour commencer, ça sert a rien No
lorgne plutôt sur un truc du genre SV650, gladius si tu veux du neuf, GSR, FZ6 et toutes les cochonneries dans le genre... rendeer
ce qu'il faut éviter pour un débutant: les machines puissante, car on se prend vite au jeu mais en cas d'imprévu le manque d'expérience se fera sentir...
pas de machine a freins radiaux, le débutant va chopper les freins a pleine main en cas de freinage d'urgence et si tu fait ça avec des radiaux c'est la gamelle garantie...
il faut penser au poids, quand on est pas habitué a faire des manœuvre a l'arrêt, une machine légère c'est mieux....
il vaut mieux une machine pas trop puissante que l'on maitrise bien qu'une bête de course avec laquelle ont se fait peur...j'en vois tellement avec des 200ch entre les jambes et claquer des genoux a chaque entrée de courbes....ou des qu'il y a deux gouttes de pluie (parce que là faut la jouer fine avec la poignée ...)
et puis avec 80 bourrins il y a déjà moyen de bien s'amuser good2
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Ben a écrit:
Le bandit, un vrai vélo good2 C'est sur tu trimballes 200 kilos mais le centre de gravité est assez bas donc ça reste plutot maniable par rapport au FZ6


questionquestionquestionquestionquestion

va falloir que je réessaye un Bandit et un FZ6 moi ...
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Ben a écrit:
Le bandit, un vrai vélo good2 C'est sur tu trimballes 200 kilos mais le centre de gravité est assez bas donc ça reste plutot maniable par rapport au FZ6

Pour apporté un autre retour, j'ai un GSR, et même si le GSR a à priori 2 ou 3 kg de plus que le FZ6, il paraît plus léger (pour avoir essayé les 2 plusieurs fois avec Guigui qui a un FZ6).
Même lui le dit.

A toi de voir, mais c'est vrai que pour une première moto, vaut mieux y aller molo! good2
Et ça t'évitera de faire une grosse co*nerie en prenant une anglaise!
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  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bon alors moi je suis le mauvais exemple ! bad
j'ai pris pour ma prems un speed 955 en mode vlatousskizonmiscomcanassonsalusinededans !
j'ai pas l'impression de payer si cher d'assurance +/- 35 € mensuel en ayan négocié fort avec celle de la BAR et surtout ne pas se faire b....r avec un bonus trop bas (faut négocier sec).
le principal c'es de pas rouler plus haut que ses bottes et de se faire plais !
comme ça déja été dit essaye avant d'acheter pour trouver la bonne !

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