Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REEVU MSX1 un casque avec retroviseur intégré !!!

Messages recommandés

Salut la tribu , en regardant 01info ce matin je suis tombé sur la photo d'un REEVU MSX1 , il s'agit d'un casque avec retroviseur intégré ... une premiere

sur le papier ça l'air plutot interessant comme principe , par contre vaut mieux ne pas trop bouger la tête ... car vla le mal de mer
un petit lien avec des infos sur ce casque ....

quelqu'un a deja des retours ?? questionquestion

Chez Leader Moto j en ai essayé un mais c était il y a plus d' un an alors je ne sais pas s ils ont suivi le produit
Dans mon souvenir il fallait vraiment bien aligner sa tête dans le casque pour que ce soit efficace après tout depend de sa morphologie il me semble que c'est plus un gadget qu autre chose sauf en cas de torticolis

Mais ça sert pô à ça les deux miroirs qu'on a de chaque coté de la moto??? sourire
En plus, c'est pas nouveau, moi aussi je les ai essayé chez Bob (Leader moto) quand ils sont sortis (y'a presque 2 ans).
Apres le rétro dans le casque, a quand les clignotants intégrés au casque??? question

Ragnoute a écrit:
Mais ça sert pô à ça les deux miroirs qu'on a de chaque coté de la moto??? sourire
En plus, c'est pas nouveau, moi aussi je les ai essayé chez Bob (Leader moto) quand ils sont sortis (y'a presque 2 ans).
Apres le rétro dans le casque, a quand les clignotants intégrés au casque??? question

Je sais pô, j'en n'ai pô lol!
fane1773 a écrit:
Ragnoute a écrit:

Je sais pô, j'en n'ai pô lol!

Faudrait proposer l'idée à David Sénée... je suis sur ça peut l'intéresser
Ragnoute a écrit:

rigole pas, je sais pas pour les clignos, mais le feu stop pour casque existe déjà ! http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/feu-stop-casque.php
il suffirait d'appliquer le même système pour les clignos.

j'imagine bien la problématique de ce système si tout le monde en était équipé. quand tu freines, t'as les voyants de tous les mecs qu'ont ce système sur leur casque qui s'allument dans un rayon de 50 mètres rigole
Pocketinou a écrit:
Ragnoute a écrit:

rigole pas, je sais pas pour les clignos, mais le feu stop pour casque existe déjà ! http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/feu-stop-casque.php
il suffirait d'appliquer le même système pour les clignos.

j'imagine bien la problématique de ce système si tout le monde en était équipé. quand tu freines, t'as les voyants de tous les mecs qu'ont ce système sur leur casque qui s'allument dans un rayon de 50 mètres rigole

ehhh ba c'est nickel pour les manifs de la FFMC on pourrait synchroniser les warnings de tout le monde !!! lol!lol!
  • Créer...