Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

insoutenable mais tellement vrai !!!

Messages recommandés

Mouais , c'est de la connerie , pour ma part je ne pense pas que les spot de la sécurité routiere changeront quelque chose sur la route, les jeunes alcoolisent de plus en plus jeune et bien plus rapidement et fortement qu' a d'autres époques et ce n'est plus du tout pour la convivialité mais juste pour l'effet defonce et pour ce donner l'impression d'exister au sein du groupe .

C'est sur que sa fait toujours sont petit effet a la télé a leur du repas mais rien de plus .

A la rigueur si pendant le cursus scolaire , vers 14/15 ans puisque maintenant c'est a partir de cet age la que les jeunes decouvre le sex , l'alcool et les clopes , on leur faisait visité des services de cancerologie , morgues , services de rééducation fonctionnel etc , je pense qu'on aurai plus de chance d'epargner des vies dans le futur .
mamat9753 a écrit:
Mouais , c'est de la connerie , pour ma part je ne pense pas que les spot de la sécurité routiere changeront quelque chose sur la route, les jeunes alcoolisent de plus en plus jeune et bien plus rapidement et fortement qu' a d'autres époques et ce n'est plus du tout pour la convivialité mais juste pour l'effet defonce et pour ce donner l'impression d'exister au sein du groupe .

C'est sur que sa fait toujours sont petit effet a la télé a leur du repas mais rien de plus .

A la rigueur si pendant le cursus scolaire , vers 14/15 ans puisque maintenant c'est a partir de cet age la que les jeunes decouvre le sex , l'alcool et les clopes , on leur faisait visité des services de cancerologie , morgues , services de rééducation fonctionnel etc , je pense qu'on aurai plus de chance d'epargner des vies dans le futur .

je pense que seul les choses visuellement choquantes reste gravé!!!!!
kevinf4 a écrit:
mamat9753 a écrit:

je pense que seul les choses visuellement choquantes reste gravé!!!!!

y'a que le vrai qui fait reflechir , sinon on se dit que sa ne nous arivera jamais , c'est con a dire mais ta carrement raison mamat

Non malheureusement je ne me sens pas spécialement ému en voyant cette vidéo, je me rends bien compte de ce qui se passe mais non...
Je "préfère" celle-ci qui me fait vraiment réagir

+1 avec Mamat, il faudrait leur nous montrer du concret/vrai , il n'y a plus que ça qui puisse marcher bad

Ben a écrit:
Non malheureusement je ne me sens pas spécialement ému en voyant cette vidéo, je me rends bien compte de ce qui se passe mais non...

+1 avec Mamat, il faudrait leur nous montrer du concret/vrai , il n'y a plus que ça qui puisse marcher bad

on doit pas avoir le même seuil de tolérance les gars... perso j'ai même pas pu aller au bout de cette dernière vidéo...
Cryptic a écrit:
Ben a écrit:

on doit pas avoir le même seuil de tolérance les gars... perso j'ai même pas pu aller au bout de cette dernière vidéo...

J'interviens sur des accident comme sa depuis que j'ai 16ans ,donc forcement on a pas le même seuil de tolérance .

Et en réalité c'est bien pire que ce que la vidéo fait transparaitre .

Je vais la reregarder pour vérifier (j'étais peut être pas très concentré), mais de part ce que j'ai vécu ce ne sont pas les fractures ouvertes qu'on peut voire ou encore la dermabrasion ( résultat, entre autres, d'une glissade sur le goudron) du jeune homme qui a été expulsé de la voiture qui vont me gêner.
Et comme le dit Mamat la vidéo est assez "soft".

Edit
Je confirme la vidéo ne me choque pas des masses. De plus ils avaient tous bu (ou presque j'ai pas fait bien attention) et celui qui a été éjecté n'était pas attaché. Tout le monde ne sera pas de mon avis je pense mais ils l'avaient un peu cherché, les seuls pour qui j'ai les boules c'est la mère qui a perdu son fils, et la voiture d'en face d'autant plus qu'il y avait un bébé à bord bad Conclusion, cette vidéo vise plus les parents qu'autre chose et n'a donc que très peu d'intéret à mes yeux bad

déjà vu ta vidéo ben....elle calme pas mal.

effectivement "insoutenable" est bien fait mais voila...on y pense et on oubli

Par contre quand vous ramassez les potes sur le bord de la route (sans forcément parler de décès), avec des bouts de chairs en moins à gauche à droite, ca marque un peu plus. (et j'en ai ramassé ou vu, quelques uns...)

C'est comme pour l'équipement en moto....tant que tu t'es pas bourré bah tu te dis que c'est pour les autres.

Fred fait peter les photos du p'tit trou que t'as dans le genoux...ca c'est du concret et ca vous donnera une idée de la protection que procure un jean sur route
good2
Attention c'est pas propre non plus lol!

Florian c'est celle la que je voulais mettre mais je l'ai pas trouvée good2
Sur cette vidéo on se rend compte qu'en ayant un comportement iresponsable on peut tuer des innocents qui n'ont rien fait pour mériter ça, des parents et des enfants, briser des vies, alors qu'avec "insoutenable" on voit seulement un jeune qui a trop bu provoquer la mort d'un autre jeune qui a trop bu, et si il avait été attaché il serait sûrement en vie...

J'ai aussi des photos "chocs" si il faut faire passer à certains l'envie de rouler en jean ou mal équipé good2

moi qui fait du depanage sur autoroute je me demande comment font les personnes pour s en sortir sans rien avoir de grave quand je vois l etat de certaine voitures surtout pour des conneries genre ils rentrent de vacance sans se reposer d espagne, jusque la j ai pas encor fait de mort, les pompiers et flics sont vraiment courageux pour faire se qu ils font

et aparement ils ne comprennent toujours pas avec l ami de shanoon pour exemple qui c est fais tuer par un choffard drogue je suis d acord avec mamatt mais c est encor plus tot qu ils se mettent a picoler encor quand tu voi dans certaines boites que tu a des gamins de 10 12 ans avec une teille a leur table ...
+1 vinckawa.jai fait du dépanage pendant 2 ans et quelques mortelles hélas,et des fois quand on arrive sur un carton impréssionant,on sais a quoi s'attendre...et meme pas!tant mieux tu me dira,mais quand c'est trop tard,ca te reste sur l'estomac quand tu rentre chez toi et les images que tu vois tu t'en souviendra toujours!d'ou mon poste précédent.le paradoxe est que ca ne m'empeche pas de roulé fort par moment.c'est comme ca!
nikola a écrit:
y'a pas que l'alcool....rules

faudrait aussi s'attaquer au drogues douces et dures.

Juste une p'tit rappel pour nos esprits!!! (j'ai bosser quelque temps en addictologie) il n'y a pas de drogue dure ou douce.......je m'arrêterai là dans le débat!!!
salut a tous !!!
je vois que ma vidéo vous a fait parler , donc toucher !!!

je suis sur que cette vidéo sera vite et malheureusement oublier ....!
sauf pour des parents , amis qui ont vécus cela ....!

mais comme dit un de nos pote motard !!!!

Je pense qu'on pourrait même faire pour les gens qui respectent pas le code de la route...
Mais en fait tout le monde s'en fout, tant qu'il n'est pas touché dans sa propre chair !

Mi j'appelle ça se faire plaisir, se donner bonne conscience et ça permet le voyeurisme...

Le jour où les responsables d'accident mortel seront condomnés avec des peines équivalentes aux auteurs d'homicides..alors là on pourra dire qu'on avance !

a médité ....!
il est vrai qu'a la limite on est plus punis pour un bon excès de vitesse puisqu'on est responsables de massacres d'êtres humains à la pelle , alors qu'en général les personnes bourrées ou autre s'en tirent avec peu de choses .
passé un moment , circulait un truc dans le genre si tu veux tuer quelqu'un , tu te bourres la gueule et tu l'écrases et hop ! pas grand chose comme peine de prison !
hono a écrit:
nikola a écrit:
y'a pas que l'alcool....rules

faudrait aussi s'attaquer au drogues douces et dures.

Juste une p'tit rappel pour nos esprits!!! (j'ai bosser quelque temps en addictologie) il n'y a pas de drogue dure ou douce.......je m'arrêterai là dans le débat!!!

que veux tu dire ???? tu peux developper ???? question
les drogues font toutes les mêmes dégâts sur ta vie (social, famille, taf....et j'en passe) et sur ton corps (neurologique, psychique....) que se soit l'alcool, le cannabis, la cocaïne, l'héroïne, les médocs.... dans la loi il n'y a pas de classification spécifique, enfin dans le dure ou douce. A partir du moment au tu es addicte (accro, dépendant....) à un produit ou autre il y a un problème!!! Et oui tu as aussi des addictions sans prise de produit!!!
On parlera de drogue illicite et licite c'est tout et non de drogue dure et douce!!!

tout a fait d accord avec hono , pas que l alcool !!
il existe bien plus fort et plus destructeur, et oui pas nouveaux .... ! les drogues, dures ou douces consommer c est deja etre droguer .
on va pas non plus refaire le monde ce soir ...! question

hono a écrit:
les drogues font toutes les mêmes dégâts sur ta vie (social, famille, taf....et j'en passe) et sur ton corps (neurologique, psychique....) que se soit l'alcool, le cannabis, la cocaïne, l'héroïne, les médocs.... dans la loi il n'y a pas de classification spécifique, enfin dans le dure ou douce. A partir du moment au tu es addicte (accro, dépendant....) à un produit ou autre il y a un problème!!! Et oui tu as aussi des addictions sans prise de produit!!!
On parlera de drogue illicite et licite c'est tout et non de drogue dure et douce!!!

donc la nicotine / les clops c'est aussi ça ?!?
nikola a écrit:
...parce qu'elle est libre la France..? ha bon...j'avais pas vu...

je réfléchis à ce qui n'est pas interdit, mais il reste plus grand chose question

Mais on est des fous...on craint dégun nous lol!

oui elle est libre

mais tres limitée aussi question
bonne nuit a tous
nikola a écrit:
Fred fait peter les photos du p'tit trou que t'as dans le genoux...ca c'est du concret et ca vous donnera une idée de la protection que procure un jean sur route
good2
Attention c'est pas propre non plus lol!

voila le résultat d'une chute à une centaine de km/h en jeans "classique" type 501 ou autre ...

Uploaded with ImageShack.us
genou gauche 4 jours après la cascade

genou droit le même jour

genou gauche début mai après nouvelle opération
nikola a écrit:
et la on voit pas p'tit troutrou le jour de la chute....car ca avait gratté un peu. blasé

je regrette ce jour là j'avais pas la tête à faire une photo ( étonnant non ? ) question
je m'en sors pas mal de cette cabriole car je n'ai pas eu de fracture et l'articulation du genou est restée intacte mais je pense que c'est un morceau de la moto qui m'a fait ce trou et pas le bitume...
fred45 a écrit:
nikola a écrit:
et la on voit pas p'tit troutrou le jour de la chute....car ca avait gratté un peu. blasé

je regrette ce jour là j'avais pas la tête à faire une photo ( étonnant non ? ) question
je m'en sors pas mal de cette cabriole car je n'ai pas eu de fracture et l'articulation du genou est restée intacte mais je pense que c'est un morceau de la moto qui m'a fait ce trou et pas le bitume...

tu roulais a combien ?
m'ouaip enfin t'avais pas mal de gravillon dans la plaie, c'est que ca à frotté le bitume. T'aurai pas déchiré ton futal y'aurait pas eu autant de complication à mon avis.

mais comme on dit ce qui est fait est fait....comme toute gamelle ca sert de leçon et on y pense après...j'sais pas pourquoi mais ca reste gravé.

Bon ba si il faut mettre des photos persos...

Premier "poser de genou" non voulu, plaie trop importante, obligés de refermer, 10 points de suture, avec en prime une perte de sensation sur toute la surface qui était ouverte et le cartilage de la rotule qui est ébreché:

Là ça devient marrant, fractures des métacarpes (les 4 os dans le prolongement des doigts qu'on a dans la paume de la main) de tous les doigts longs...

Donc ma petite chirurgienne from Roumania elle m'a bricolé un petit truc assez sympa... Résultat 6 broches, 7 points de sutures et perte d'un peu plus de 50% de mobilité sur le majeur... je suis (presque) bloqué comme ça fuck

• Créer...