Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kawazaki ninja 250r

Messages recommandés

En fait je pense qu'on reste bloqué sur le 250/125....mais oui un 600 bridé à 34CV c'est aussi une solution.
good2

prends un modèle qui se débride facilement, comme ca dans quelques mois tu fais la modif et gazz

et vu ton budget relativement important t'as l'embarras du choix...

tout est possible j'ai envie de dire, florian c'est à toi de trancher, car c'est pour toi au final
lol!

nikola a écrit:
En fait je pense qu'on reste bloqué sur le 250/125....mais oui un 600 bridé à 34CV c'est aussi une solution.
good2

prends un modèle qui se débride facilement, comme ca dans quelques mois tu fais la modif et gazz

et vu ton budget relativement important t'as l'embarras du choix...

tout est possible j'ai envie de dire, florian c'est à toi de trancher, car c'est pour toi au final
lol!

AAAAMMMMMMMMMEEEEEENNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , merki nikola j'avais l'impression de passez pour un p'tit con ( a mon avis c'est fait ) , si je te croise un jour ,
David 45 a écrit:
Avec le 250 il a 50%......... mais c est vrai qu il faut le suivre!!!
Tiens Florian:
http://www.leboncoin.fr/motos/118821305.htm?ca=7_s
Ou si tu veux tous les voir:
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/centre/?f=a&th=1&q=tdr+125

25% de malus voiture il passe a 50% bonus question , faut qu'il en profite , du genre pour un 250 il lui fait 50% d'office et pour un 600 non ?

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non Teddy!!

J adhère aussi a ton point de vue.
Mais la il y a le malus a prendre en compte.
Si c est pour seulement 8 mois,autant qu il achete une 125 d ocaze a pas cher pour en prendre une "plus grosse" après ( une vraie????. classe )

600 bandit R a écrit:
David 45 a écrit:
Avec le 250 il a 50%......... mais c est vrai qu il faut le suivre!!!
Tiens Florian:
http://www.leboncoin.fr/motos/118821305.htm?ca=7_s
Ou si tu veux tous les voir:
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/centre/?f=a&th=1&q=tdr+125

25% de malus voiture il passe a 50% bonus question , faut qu'il en profite , du genre pour un 250 il lui fait 50% d'office et pour un 600 non ?

D apres ce qu il a ecrit oui.
question
David 45 a écrit:
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non Teddy!!

J adhère aussi a ton point de vue.
Mais la il y a le malus a prendre en compte.
Si c est pour seulement 8 mois,autant qu il achete une 125 d ocaze a pas cher pour en prendre une "plus grosse" après ( une vraie????. classe )

mwé, pas certain , qu'il parle avec son assureur , tout est negociable

Je suis d'accord avec ce que tu dis Teddy, le 600 est une "référence" pour les nouveaux permis, mais d'un autre côté le 250 prend environ 185 compteur, le bandit bridé bas... non lol! On est pas la pour se faire l'arsouille tout les quatre matins mais en balade avec une bonne allure il n'aurait aucun soucis à suivre, de plus c'est un bi donc pas de soucis de reprise je pense. Honnêtement si le 250 était plus ou moins au prix du bandit je ferais l'échange je pense, pas pour la vitesse parce que je m'en fous un peu mais pour le look la position et la reprise que le bandit n'a sûrement pas et que la petite aurait good2
Donc à toi de voire Florian, que dit Axa pour un gros cube (bandit/sv/er6 etc) ?

Ben a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis Teddy, le 600 est une "référence" pour les nouveaux permis, mais d'un autre côté le 250 prend environ 185 compteur, le bandit bridé bas... non lol! On est pas la pour se faire l'arsouille tout les quatre matins mais en balade avec une bonne allure il n'aurait aucun soucis à suivre, de plus c'est un bi donc pas de soucis de reprise je pense. Honnêtement si le 250 était plus ou moins au prix du bandit je ferais l'échange je pense, pas pour la vitesse parce que je m'en fous un peu mais pour le look la position et la reprise que le bandit n'a sûrement pas et que la petite aurait good2
Donc à toi de voire Florian, que dit Axa pour un gros cube (bandit/sv/er6 etc) ?

wé j'ai rien compris a son histoire d'assurance , a parament pour un bandit il lui demande 3000 e a l'année , c'est enorme je trouve , a moins que j'ai rien compris
oui 3000e e pour le bandit a la gmf avec mais 25% de malus, et chez axa pour le 250 je suis a 500e et en plus liberti fait 1000e en plus sur la moto. Donc je pencherai plus pour la petite ninja, et en plus sa me permet de me faire la main jusqu'a mes 21ans donc dans 1an et demi
Ben a écrit:

C'est un 4 cylindres pas un bi ^^
Ben a écrit:
ShadoX a écrit:

On parie une mousse ? ^^

Non c'est bon j'ai confondu avec 2 temps -_-'
Parce que le 250 RS est en 2 temps :/

Bon après si tu veux aller te prendre une mousse y a pas de soucis good2
ShadoX a écrit:
Ben a écrit:
ShadoX a écrit:

On parie une mousse ? ^^

Non c'est bon j'ai confondu avec 2 temps -_-'
Parce que le 250 RS est en 2 temps :/

Bon après si tu veux aller te prendre une mousse y a pas de soucis good2

lol!lol!lol!

c'est bon beau de se tromper !!!
florian45 a écrit:
je me laisserai bien tenter par un ninja 250r, car comme je debute et que il faut que je soit en 34cv et que la ninja y'est d'origine. J'aimerai avoir votre avis sur se choix, ou eventuellement me conseiller autre chose pour debuter, mais tous en etant bridé en 34cv .merci

Salut Florian, je viens de tomber par hasard sur ton topic et je me permet d'y répondre avec l'avis le plus objectif possible à mon gout :

1_ Je pense que tu peux te faire plaisir avec n'importe quelle cylindrée, certains modèles de machines sont plus performantes que d'autres plus importantes ( ex: un 125 katoche, ou aprilia plutot qu'un 600 bandit bridé 34, et je pèse mes mots ! )

2_ Qu'il vaut mieux privilégier une moto développée pour faire 34 ch plutot qu'une moto bridée

3_ Que la ninja 250 est surement une super machine ( j'ai eu une 300 klx-r de 34 chevaux à 11 000 trs, c'était rigolo de péter des wheels de la première à la six en roulant cool)

4_ Que si tu veux un prix pas trop mortel niveau assurance, tu dois te diriger vers un modèle qui n'est pas un "best seller", pour éviter au max la catégorie "moto de jeune permis qui se crashe avec".
La ninja 250 me parait etre un bon choix par rapport à un poussif bandit 6 ou un hornet poumonesque 'en 34 poneys)

5_ Que moins tu as de puissance, moins tu dois avoir de cylindres pour privilégier le si jouissif "coup de pied au cul" !

6_ Que t'as plus une seconde à perdre, si t'as les moyens d'investir dans une meule, arretes d'en parler et......................

JUST DO IT
matspeed a écrit:
florian45 a écrit:
je me laisserai bien tenter par un ninja 250r, car comme je debute et que il faut que je soit en 34cv et que la ninja y'est d'origine. J'aimerai avoir votre avis sur se choix, ou eventuellement me conseiller autre chose pour debuter, mais tous en etant bridé en 34cv .merci

Salut Florian, je viens de tomber par hasard sur ton topic et je me permet d'y répondre avec l'avis le plus objectif possible à mon gout :

1_ Je pense que tu peux te faire plaisir avec n'importe quelle cylindrée, certains modèles de machines sont plus performantes que d'autres plus importantes ( ex: un 125 katoche, ou aprilia plutot qu'un 600 bandit bridé 34, et je pèse mes mots ! )

2_ Qu'il vaut mieux privilégier une moto développée pour faire 34 ch plutot qu'une moto bridée

3_ Que la ninja 250 est surement une super machine ( j'ai eu une 300 klx-r de 34 chevaux à 11 000 trs, c'était rigolo de péter des wheels de la première à la six en roulant cool)

4_ Que si tu veux un prix pas trop mortel niveau assurance, tu dois te diriger vers un modèle qui n'est pas un "best seller", pour éviter au max la catégorie "moto de jeune permis qui se crashe avec".
La ninja 250 me parait etre un bon choix par rapport à un poussif bandit 6 ou un hornet poumonesque 'en 34 poneys)

5_ Que moins tu as de puissance, moins tu dois avoir de cylindres pour privilégier le si jouissif "coup de pied au cul" !

6_ Que t'as plus une seconde à perdre, si t'as les moyens d'investir dans une meule, arretes d'en parler et......................

JUST DO IT

maintenant le seul truc qui bloque se sont mes parents car il sont vraiment pas chaud tant ue je serrai chez eux, mais je ais les travailler serieusement au corp. Je ne veut pas laisser passer une occas comme sa en plus lyberti fait 1000e dessus et ses la derniere en magazin
  • Créer...