Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

homage amis shanoon

Messages recommandés

toute mes et nos condoléence shanoon, si besoin la tribu est presente pour t'aider a suremonter cette epreuve.
Seriez vous d'accord pour rendre un dernier hommage a antoine l'ami de shanoon en allant a ses obseque car il etait motard et le sera toujour en etant sur la route des etoile. Shanoon peut tu voir avec sa famille et ses proche meme si ses delicat pour savoir si cela leur ferait plaisir afin que on lui rendent un dernier homage en faisant une haie d'honneur au passage du cerceuil...
http://www.facebook.com/antoine.raviart#!/group.php?gid=127017333986703&ref=ts

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/voiture-a-contresens-sur-l-a14-un-motard-tue-a-courbevoie-07-06-2010-954700.php

ANTOINE est décédé ce week-end shooté par un automobiliste défoncé qui venait d'échapper a un contrôle de police après s'être fait flasché excessivement vite ! il l'a tué sur le coup ... j'avais passé mes vacances avec lui et une amie ...

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/voiture-a-contresens-sur-l-a14-un-motard-tue-a-courbevoie-07-06-2010-954700.php

FLORIAN j'apprécie ta proposition mais mon ami habitais le val d'oise et sera enterré dans le nord de la France ... il me manque terriblement.
je pensse que pour rendre hommage nous pourrion faire le deplacement si sa famille le desir en tous cas si besoin on et tous la pour te soutenir dans cette epreuve et on esprere que le justice sera fete comme il le faut

EDIT : le jeune homme a été mis en examen pour «homicide involontaire» aggravé par la conduite à contresens et le délit de fuite, mais aussi pour «refus d'obtempérer aggravé», «non assistance à personne en danger» et «conduite sous stupéfiant», selon une source judiciaire

Purée! ils sont graves les mecs et le conducteur... bug :
Les boules...

Courage Shanoon

Je me joins à tout le monde également pour te présenter, ainsi qu'à sa famille mes condoléances. Cela touche toujours la communauté motarde quand l'un des leur, même s'ils ne le connaissent pas, perd la vie au guidon.

Ce qui est écoeurant c'est que c'est encore un motard qui fait les frais de la conduite irresponsable d'un VRAI criminel de la route. Et qu'est-ce qu'il va prendre, lui, en peine de prison ? sûrement pas assez (mais c'est un autre débat).

Courage à toi et à sa famille.

Etant du Val d'Oise j'ai quelques amis motards dans ce coin là, ça aurait pu être l'un deux bad Je vous souhaite d'être aussi forts que vous le pourrez pour surmonter cette très dure épreuve, à toi Shanoon ainsi qu'à tous ses proches…

Toutes mes condoléances Aurore à toi et à tous ses proches !! C'est pas la moto qui est dangereuse c'est tout les autres abrutis autour qui en ont rien à faire !! ça me met hors de moi ce genre de comportements!!!

Courage et sois forte !
  • Créer...