Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JE ME MARRE


Messages recommandés

je viens d'apprendre que honda rappel tout les vfr 1200fa commercialisés car il y aurait un problème de limailles dans le circuit de lubrification de l'huile moteur. la qualité premiere du vfr avant le 1200 c'était la fiabilité du moteur, je possède un vfr 750 j'ai toujours rouler en honda je le vends car j'ai essayé un vfr 1200 je fus déçu j'ai eu l'impression de rouler sur une pan european et du coup j'ai acquis un hayabusa et là j'ai découvert une autre planète, pourtant j'ai eu des honda qui marchais fort cbr 600 et 900, vtr 1000, j'ai roulé avec un 1000 cbr en full rouge noir d'un pote pendant quelques milliers de kms le temps qu'il soit parti à l'étranger pour son taf, mais rien a voir avec l'hayabusa cette moto est magique dès 4000 tours quand tu ouvres même en sixième sa tracte sa te tire sur les bras et d'un coup tu passe de 120kms à 240 en un rien de temps elle est bluffante j'ai essayé avec un pote qui roule en cbr 1100 xx et l'autre jour en revenant de la creuse je me suis tiré une bourre avec un zzr 1400 et bien l'hayabusa était devant pourtant il en voulait le gars de l'indre avec son zzr, en plus on était par chez lui il attaquait mais rien à faire je fus surpris par cette moto que j'ai depuis février dernier elle me plaît, et plus elle est belle aller bye à bientôt sur nos routes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que tu as marqué, j'ai roulé en vfr 800vtec,et depuis mon passage en haya,je reste toujours en 6éme,que du bonheur, méme les zx10r reste derriére rigole
Bonne route avec ton haya!!! La mienne est de 2009, noir avec toutes les options et je l'ai depuis janvier !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas essayé un K1200S c'est pour ca....et le 1300S est, d'apres les essais presse, la références de la catégorie devant l'Hayabusa. Avec notamment une partie cycle au top (BM quoi...lol), c'est un rail..

Dans le genre gros couple les 4 cylindres BM c'est sympa aussi good2

Sinon j'avais essayé une Buse premier modèle en full, agréable, mais t'avais vraiment la sensation de rouler sur une machine "à l'ancienne" autant niveau moteur que partie cycle (pas très vif, faut appuyer fort sur les cale pieds et bouger son boule). Attention j'ai pas dis que c'était pas agréable !! Ca me fait penser à un XJR, une bonne machine qui distille des sensations "hold school"....le coup des carbus y fait aussi beaucoup, c'est plus rugueux.

Par contre pas essayé de Buse dernier modèle...j'sais pas si y'a une grosse différence question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayé la buse a missvfr, ça ma étonné, malgré le poid, elle est vive,stable et confortable,par contre a l'arret,faire gaffe,les performances,j'en parle méme pas, ma pauvre vieille zx10r,ne peux rien faire,sauf dans les virolos bien sur !mais je peux confirmer que la pose du slider avec la buse,y a pas besoin de déhancher,juste a ecarter le genoux, trés basse,et rester en 6éme en ville,jusqu'a des vitesse hors norme,un régale !
et si j'ai l'occasion d'essayer une bm ,niko,y en a 2 que j'aime bien, étonnant ? ben oui,oui good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah,niko, si tu m'invite a un essai bm, pas de soucis !
sinon, la buse freine bien, vu le poid de la béte et en utilisation normal , l'endurance par contre ,pas terrible, a voir avec des durites avia ?j'ai bien senti la différence avec ma zxr, qui elle, garde son freinage !mais c'est pas comparable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Sinon y'a des freins sur la buse? car c'est pas vraiment le point fort de suz...


bah moyen, comme d'hab dans la marque quoi ...

la solution ayant le meilleur rapport prestation/prix pour avoir un bon freinage apparement est de mettre les étriers de 1000 GSXR K9 dessus ...

un gars dans le sud l'a fait:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
ok...Bon bah a essayer à l'occas

un bon gros 4 cylindres coupleux c'est bien sympa..pas besoin de tricoter avec le sélecteur, sur le FJR c'était assez sympatoche, une super moulin

Sinon y'a des freins sur la buse? car c'est pas vraiment le point fort de suz...


ya des freins,je confirme,çà freine mieux que l'ancien modele ,mais ya pas de mordant,faut attraper le levier pleine main et doser (pas façile) ,ya moyen de bloquer.
pour la partie cycle c'est un peu plus vif ,mais revers de la medaille en mode tgv elle est moins saine,quand au moulin il a pris 40 cm3 et gagné en puissance et couple.

quand tu veux l'essai nico ,mais tu te déplace dans ma campagne
rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissVFR a écrit:
je confirme ce que tu as marqué, j'ai roulé en vfr 800vtec,et depuis mon passage en haya,je reste toujours en 6éme,que du bonheur, méme les zx10r reste derriére rigole
Bonne route avec ton haya!!! La mienne est de 2009, noir avec toutes les options et je l'ai depuis janvier !!


C'est quand tu veux donne moi ton Heure ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck a écrit:
MissVFR a écrit:
je confirme ce que tu as marqué, j'ai roulé en vfr 800vtec,et depuis mon passage en haya,je reste toujours en 6éme,que du bonheur, méme les zx10r reste derriére rigole
Bonne route avec ton haya!!! La mienne est de 2009, noir avec toutes les options et je l'ai depuis janvier !!


C'est quand tu veux donne moi ton Heure ..........


mon heure ? question
oui,ok, j'ai blessé ton amour propre? rigole
je parlais du zx10r a dogo car,on roule ensemble,et il confirme!
mais si tu veux essayer de manger une petite haya,aucun soucis, mais je suis inscrite a la chatre et magny cours, donc, viens avec nous,il y a une bonne ambiance dans les stands !mais je serais avec une vieille zx10r de 2004 !l'haya frotte de partout,dogo me l'a fait voir good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...