Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Route du chateau d'eau INGRE

Gotane

Messages recommandés

Un sortie de rond point,Une grosse monté un petit filet de gaz pour ne pas faire trop péner la bête en 2ème... nerveuse comme tout, je suis déjà à 70....
et une belle descente... étant avec un SV650 ..bi-cylindre veut dire frein moteur très important, je me laisse descendre le long de cette pente....
chemin qui je fais tout les jours, j'habite en bas ^^
deux semaine plus tard :
voiture banalisé, position : 62 route du château d'eau
je vais à la position ou ils étaient...
et fourbe en plus ! un mur juste devant...aucun moyen de les détectés !
résultat 56 km/h ... enfin...61 =D
Grosse ligne droite, aucun passage piétons très très bonne visibilité, une route que j'empreinte tout les jours avec une moyenne de 60 km/h à chaque fois...
plus maintenant....
RAAAAAAH !!! 90€... sa sera sa de moins pour les vacances :/

c'est traitre ici, c'est une belle cote, donc 2 belles descentes.... on a vite fait de se faire entrainer....

Je passais par là tous les jours pour aller bosser il y a quelques temps, et effectivement, malgré l'état pitoyable de la route, le 50 est dur à tenir
Gotane a écrit:
oui ils sont souvent à coté du lac !
sinon les municipaux sont à l'école de musique jumelles en main pour voir ceux qui arrivent de l'église...
je vais finir par m'acheter une 50... -__-''

et la encore tu pourrais te faire prendre pour ligne blanche, feux orange et peux être même vitesse excessive ! ba oui les zones 30 ça existent lol!
ShadoX a écrit:
chester45 a écrit:
la municipal (jumelle) se met aussi au niveau de la caserne des pompiers attention quand ont vient du lac c'est assez dur de les voirs

C'est aussi assez dur d'être à 50km/h

C'est surtout sa qui est dur, même avec ma 125

La municipale ne devrait pas être équipée de jumelles mon argument est simple ces individus qui ont pour leur grande majorité raté les concours d'entrée dans la police ou la gendarmerie ne devraient pas avoir accès à un outil d'un tel niveau technologique. Illustration de leur utilisation inadéquate de leur matériel ils font souvent des relevés en bas des descentes tout en se planquant en haut de la côte suivante et je ne parle pas des 4 voies proches de chez moi où même les retraités qui n'y voient plus clairs ont du mal à respecter la limitation. grimace

• Créer...