Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et s'y on se croisait pendant les vacances???

Messages recommandés

bon voila j'ai piqué l'idée sur un autre fofo car j'ai trouvé le concept sympa.

Vu que les vacances arrivent, certains vont bouger un peu partout en france, ca peut etre l'occaz de se rencontrer les uns les autres autour d'un verre en bord de mer, a la montagne, dans un autre pays et pourquoi pas faire decouvrir certaine région, paysage magnifique etc... a ceux qui y viennent pour la premiere fois!!!!

Donc voila si sa interresse des gens bah plus qu'a mettre votre ou vos destinations.... et puis bah apres TEL en MP pour les rencontres etc, a vous de voir!!!!!
rosfy a écrit:
pioupiou45 a écrit:
ile d' Oléron la première quinzaine d' Aout

pareil ! du coté de chaucre ;o)

David 45 a écrit:
pioupiou45 a écrit:
ile d' Oléron la première quinzaine d' Aout

Pareil au chateau d oleron! good2

je vais à la Perroche
on pourra peut être boire un coup tous ensembles un soir ???
Je n ai qu une semaine de vacance (put....de formation!!)
On arrive le 7 Aout et on repart le 14 Aout au camping "le Fief Melin".
On aura une C5 grise foncée + remorque ou C3 pluriel grise clair + coffre de toit (si si on peux je n ai pas bu!!) .
Numéro de portable en mp si vous voulez?
  • 1 month later...
esco45 a écrit:
moi je pareil vers vesoul ou ya du virage sourire

Wouaou.............;ca c est la destination de reve pour les vacances!! Je t envi rigole
J ai livrer souvent chez PSA a Vesoul.............j en gardes des souvenirs....................;a oublier!!!!
OaKleY a écrit:
l'île d'oléron vous allez voir que du 45 la bas lol

2 mois de l'année le 45 déménage à 4h00 de route d'ici pour atterrir sur l'île :D

bon perso la Corse vers la fin Août, et je part en Avion

Oui............mais cette année seulement 7 jours de vacances ca fait court.................l année prochaine le sud(vers Nimes) et ensuite la Corse avec des potes !!! good2
perso, été a châteauneuf, pas de vacances pour l'été, boulot oblige, des pompiers en formation a servir .... dailleur jsui pas sure, mais jcrois que tu etais la debut de semaine nidjilaro ? jme trompe peut etre, j'ai eu un doute.
Loulou45 a écrit:
perso, été a châteauneuf, pas de vacances pour l'été, boulot oblige, des pompiers en formation a servir .... dailleur jsui pas sure, mais jcrois que tu etais la debut de semaine nidjilaro ? jme trompe peut etre, j'ai eu un doute.

oui j'ai était avec la bande de bon a rien rigole en début de semaine et la semaine derniere !!! je t'es pas vue!!! pourtant j'ai regarder tu servais sur la terrasse dehors?? fallait venir dire bonjour!!!! on t'aurai pas manger!!! rigolerigole
David 45 a écrit:
OaKleY a écrit:
l'île d'oléron vous allez voir que du 45 la bas lol

2 mois de l'année le 45 déménage à 4h00 de route d'ici pour atterrir sur l'île :D

bon perso la Corse vers la fin Août, et je part en Avion

Oui............mais cette année seulement 7 jours de vacances ca fait court.................l année prochaine le sud(vers Nimes) et ensuite la Corse avec des potes !!! good2

plutot faux ! la region centre en "général" on va dire se retrouve sur l'ile, mais surtout du 18 et du 36 ! voir meme des quartiers complets de ville comme st-amand ou de bourges par exemple.

sinon, petit apéro sympa sur l'ile avec m'sieur pioupiou45, et toute sa petite famille !
mais les vacances sont finies, retour dans le loiret malheureusement .. blasé
  • Créer...