Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mini caméra embarquable PAS CHER

Messages recommandés

Ce matin en surfant sur le forum banditworld je suis tombé sur un sondage pour une CG de "Mini caméra porte-clé"... Evidement je suis intrigué, je me dit que ça sent le matos de *bip* mais curieux je clique et voilà la bête:

Là biensure je me marre, ça sent la daube chinoise à plein nez... Et il y a même une petite vidéo rigole

Alors, vous en pensez quoi, perso je suis vraiment bluffé, et le prix varie de moins de 10€ à 20€ suivant le fournisseur, le temps de livraison et la résolution, 720x480 en vidéo et 1280x960 en photo pour les meilleures.

Elle a pas l'air de bien supporter les vibrations et la vidéo n'est pas spécialement plus nette que l'autre (elle est peut être compressée). De plus pour la caméra porte clé il existe plusieurs version, certaine avec mémoire interne, d'autres avec carte micro SD jusqu'à 16 Go. De plus la porte clé a une forme qui fait qu'on aura moins de mal je pense à la fixer un peu n'importe où. Par contre elle a une autonomie en énergie de 2h d'après un site français question

Il y a un tas de lien sur eBay, ça va de l'annonce pas toujours bien détaillée en anglais à l'annonce claire et nette en français mais les prix varient:
Celle-ci à 7,50 € fdpi En lisant les avis qu'a reçu le vendeur tout est nikel, sauf le pauvre petit français qui l'aurait reçu après un mois..

Celle-ci à 19,90 € fdpi Beaucoup d'avis en français ici, et assez flatteurs en plus.
Mais en faisant une petite recherce "caméra porte clé" ou "keychain camera" tu devrais trouver pas mal de produits good2

• 4 weeks later...

Petit déterrage de topic vainqueur

Après avoir commandé une de ces petites caméras sur ebay (pour la modique somme de… 7,87€ ^^) le 9 juillet, je l'ai reçu ce matin avec un peu d'avance, l'annonce prévoyait de 2 à 4 semaine pour la France (envoyée depuis Hong Kong) good2
Evidement la qualité de photos laisse un peu à désirer mais je suis 100% satisfait de la qualité des vidéos, je n'ai plus qu'a l'arnacher sur le bandit pour vous faire une petite vidéo en condition good2

Ben a écrit:
Petit déterrage de topic vainqueur

Après avoir commandé une de ces petites caméras sur ebay (pour la modique somme de… 7,87€ ^^) le 9 juillet, je l'ai reçu ce matin avec un peu d'avance, l'annonce prévoyait de 2 à 4 semaine pour la France (envoyée depuis Hong Kong) good2
Evidement la qualité de photos laisse un peu à désirer mais je suis 100% satisfait de la qualité des vidéos, je n'ai plus qu'a l'arnacher sur le bandit pour vous faire une petite vidéo en condition good2
Suis curieux de voir ce que ça donne.

Heu.... pour être élu boulet du jour ça se passe comment ? bang
Je demande parce que le super support que j'ai bricolé installé et reglé, sous mon té de fourche inférieur, et bin en fait il était un poil de cul trop bas, et comme un boulet, une des première rue que je prends, elle est en pente bosselée et avec un céder le passage en bas, du coup pendant 48 secondes c'est nikel, après on voit le ciel et le goudron.... mais juste dans les virages lol!
J'vous fais un petit montage et je mets tout ça en ligne good2

Alkynn a écrit:
Ben a écrit:
une des première rue que je prends, elle est en pente bosselée et avec un céder le passage en bas

...genre rue Saint Côme à Orléans ? question

Je ne connais pas cette rue désolé... mais si tu veux en sortant de chez moi j'ai descendu un trotoir ça n'a pas bougé alors que dans la rue bosselée ça a pas mal plié mon support bad
(la vidéo est bientot en ligne)
kyfran a écrit:
yannfoggy a écrit:
ca y est... vu que je le veux pour la piste la semaine prochaine j'ai commandé chez le marchant qui les expedie de france, 20€ livré
Le lien please, ça me tente bien aussi, veux passer commande

http://cgi.ebay.fr/Porte-Clef-Mini-Camera-espion-video-HD-Envoi-de-FRANCE-/280537445932?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item415155b62c
yannfoggy a écrit:
kyfran a écrit:
yannfoggy a écrit:
ca y est... vu que je le veux pour la piste la semaine prochaine j'ai commandé chez le marchant qui les expedie de france, 20€ livré
Le lien please, ça me tente bien aussi, veux passer commande

http://cgi.ebay.fr/Porte-Clef-Mini-Camera-espion-video-HD-Envoi-de-FRANCE-/280537445932?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item415155b62c
Merkiiiiiiiiiiiiiii
le montage vidéo compresse toujours un peu et après ce sont les hébergeurs qui ont tendance a trop compressé.

tu peux les héberger sur viméo c'est ce que je fais perso.

je trouve que ça saute pas mal pour du 720 x480. C'est ce que j'ai sur la mienne mais bon vu la qualité que tu obtiens pour le prix c'est plus que correct.
nikola a écrit:
elle propre aussi ta vidéo Oakley...C'est quoi ton matos? pour différentes fixations/prises de vue l'astuce c'est?

+1, j'ai toujours pas trouvé de support viable à faire avec le matos que j'ai chez moi question
Ben a écrit:
nikola a écrit:
elle propre aussi ta vidéo Oakley...C'est quoi ton matos? pour différentes fixations/prises de vue l'astuce c'est?

+1, j'ai toujours pas trouvé de support viable à faire avec le matos que j'ai chez moi question

le matos c'est une VIO POV 1.5 (le prix est pas mal ) mais y a plein de fixation ... en option.

maintenant je la fixe sur le casque avec l'aide de scotch d'électricien pour les vues hautes, elle est sur un support guidon sur le cale pied AR pour la vue AR et sur un scracth sur le carénage pour la vue AV .

http://studiosport.fr/pack-fixations-etui-pouch-p-274.html
maintenant à choisir je m'orienterais sur un GO PRO HD si j'avais à choisir pour différente raison ... le prix étant moins cher et la qualité en HD (mais je l'ai pas encore testé celle la )

Mais pour l'aspect pratique je préfère la VIO POV.

Je ferais une photo du système de fixation quand j'aurais 2 min histoire de donner une idée.

La Caméra étant en 2 partie, si vous vous demandez ou je fixe l'enregistreur déporté !!! et bien il est sur mon amorto de direction pour la vu avant, le micro étant caché dans la bulle et pour la vue AR, l'enregistreur et dans mon cuir.
recu la mienne en 4 jours (avec le weekend), expedié hier recu ce matin, ca marche niquel... 1 mo = 1 seconde environ
par contre notice en anglais (ca c'est pas trop grave) sauf que j'ai pas comrpis comment on changeait la date (j'ai vu que fane n'avait rien changé)

• Créer...