Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CB1000R K10 Repsol

Messages recommandés

adrien a écrit:
DbK a écrit:
vraiment jolie ta repsol tu n'etais pas au gardels vendredi dernier ? car yavait la meme sur le parking

tu dois confondre car il y a effectivement un autre roadster repsol mais il s'agît d'un 600 hornet de 2009

oui je pense aussi, car je n'ai pas encore vu de cb1000r repsol à part le mien 2,3 cbr mais pas de cb good2
Pocketinou a écrit:
qu'est-ce que c'est moche comme moto, je comprend même pas comment ça peut se vendre lol!

nannnnnnnnnnnn, je plaisante. elle est superbe comme ça good2

merci toi aussi tu as fais un bon choix!! mais dis moi tu as un pot arrow avec suppression de cata ou pas ? si oui c'est bien sans le cata ? car j'hésite à le retirer pour un décata arrow...
fabulous_fab a écrit:
adrien a écrit:
DbK a écrit:
vraiment jolie ta repsol tu n'etais pas au gardels vendredi dernier ? car yavait la meme sur le parking

tu dois confondre car il y a effectivement un autre roadster repsol mais il s'agît d'un 600 hornet de 2009

oui je pense aussi, car je n'ai pas encore vu de cb1000r repsol à part le mien 2,3 cbr mais pas de cb good2

ha en effet c'est peut etre le 600 sourire
fabulous_fab a écrit:
Cryptic a écrit:
effectivement !!!

magnifique !!! good2good2

juste le ixil qui fait tache...

moi je le trouve pas si mal le ixil, c'est que j'ai acheté la moto avec ce pot mais c'est que parfois j'hésite avec le devil master question

en fait mon souci avec cet ixil c'est pas vraiment son esthétique mais plus sa qualité... j'en ai eu en tout et pour tout 4 exactement comme celui là plus une explication "engagé" avec le Mr qui les importe...

bref tu verras que c'est un pot qui vieillit mal et n'aime pas trop la flotte... sur le gex j'ai préféré repasser en origine !
Katana a écrit:
Heuuuu Fabulous Fab tu as enfin présenté ta bête.

Tu en peux plus mon salaud, c'est vrai qu'elle est pas vilaine ta mobylette. Profite bien

Ps: j'en ai déjà vu une comme la tienne grimace

Ps 2 girls 1 cup

merci Maxoo mais moi ça va beaucoup mieux que toi j'en parle pas tous les jours à tous le monde classe

ps: tu en as vu une comme la mienne au MANS pas dans la région contrairement à moi qui voit des z noir tous les jours à Orléans
Cryptic a écrit:
fabulous_fab a écrit:
Cryptic a écrit:
effectivement !!!

magnifique !!! good2good2

juste le ixil qui fait tache...

moi je le trouve pas si mal le ixil, c'est que j'ai acheté la moto avec ce pot mais c'est que parfois j'hésite avec le devil master question

en fait mon souci avec cet ixil c'est pas vraiment son esthétique mais plus sa qualité... j'en ai eu en tout et pour tout 4 exactement comme celui là plus une explication "engagé" avec le Mr qui les importe...

bref tu verras que c'est un pot qui vieillit mal et n'aime pas trop la flotte... sur le gex j'ai préféré repasser en origine !

merci pour tes conseils ! c'est vrai on m'a déjà dit qu'il vieillissait super mal ! mais pour l'instant il est pas mal (car tout récent, mais c'est vrai niveau finition c'est pas le top ! en même temps avoir un pot à 200 roros homologué il y a pas de surprise!) et je trouve qu'il libère tout le monobras, qui est pour moi la plus belle partie de la moto ! sourire

ps: je l'ai acheté neuve comme ça, au départ je voulais mettre le devil master mais je le trouve classe quand même en espérant qu'il vieillisse pas trop mal good2
DbK a écrit:
tetais pas hier sur la tangentielle sur les coups de 18H environ ?? car la je suis sur que c'etait toi j'ai bien matter tes pots :D

oui c'était moi je rentrais de chez dafy, tu étais en moto toi aussi ? j'étais avec un pote en z1000 mais il y avait les gendarmes partout on a même pas pu rouler ! pleure
fabulous_fab a écrit:
DbK a écrit:
tetais pas hier sur la tangentielle sur les coups de 18H environ ?? car la je suis sur que c'etait toi j'ai bien matter tes pots :D

oui c'était moi je rentrais de chez dafy, tu étais en moto toi aussi ? j'étais avec un pote en z1000 mais il y avait les gendarmes partout on a même pas pu rouler ! pleure

tu m'étonne que tu pouvais pas roulé, t'étais suivi par une kawa............depuis quand ça roule une kawa???????? je rigole mon ptit maxence!
David a écrit:
oh lala tu sais qu'il se la pete maintenant

Mais bon la kawa de maxence va plus vite lol

Salut David ! tu sais très bien que les Kawa ne marcheront jamais comme les Honda ! good2

Demande a Chris dans le virage de la tangentielle grimace faudrait que l'on se refasse une petite sortie comme la dernière fois c'était bogoss !
David a écrit:
^pas de souci beau goss on se refaira ca. Par contre tu me feras le plaisir de laver ta moto

ok pas de souci ! ma moto sera jamais aussi propre que la tienne (mais pourtant j'essaie) !!! j'ai jamais vu une moto aussi bien soignée que la tienne good2 on dirait qu'elle est neuve

sourire
  • Créer...