Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tuono V4 ...


Guill1

Messages recommandés

Guill a écrit:
ça peut pas etre pire que chez katosch ... mdr


Sincèrement si car quoique l'on puisse tous dire , ils sont réellement bon chez KTM avec le LC8
Ils sont Premiers sur le championnat Allemand en SBK quand même
et en Pro twin ils sont pas mauvais
Ils ont bcp progrèssés en peu de temps good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Guill a écrit:
ça peut pas etre pire que chez katosch ... mdr


Sincèrement si car quoique l'on puisse tous dire , ils sont réellement bon chez KTM avec le LC8
Ils sont Premiers sur le championnat Allemand en SBK quand même
et en Pro twin ils sont pas mauvais
Ils ont bcp progrèssés en peu de temps good2


En même temps, le RSV4 est en tête du championnat du monde SBK...

Donc si on s'appuie sur ta théorie, y'a pas d'inquiétude à avoir sur la fiabilité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis tu peux la garder au moins 2 ans (garantie constructeur)...
KTM c'est fiable, j'ai eu 640, 660 et 690 , jamais de prob
aprilia le rotax était beton, forcement après c'est difficile a maintenir! gros problème sur les 450/550, problème de bielles sur les premieres RSV4 sorties, ca semble etre résolue ! après le 750 et le 850 bicylindre je n'ai entendu parler de rien!
Par contre krik-krak niveau SAV je n'ai jamais trouvé mieu que KTM (j'ai tout fait sauf harley et yamaha), et aprilia faisait parti des pires (surtout le prix des pièces)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auncune téorie n'est fondée mais une chose est sûre , Toi (Jeannot) qui est de le monde de la mécanique moto , tu dois bien savoir que chez APRILIA est le plus mauvais SAV mondiale !!!!
Et quand ce sont des Moteurs Usines on ne peut pas les comparer a des moulins Stocks.....
Bref Belle machine mais voila lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les SAV dépendent aussi parfois du concess, mais c'est vrai qu'Aprilia, et les italiennes en général, ne sont pas les mieux.
Ceci dit, j'ai déjà eu a attendre plusieurs semaines chez Yam... et il suffit, chez n'importe qui, de tomber sur la pièce qui n'est pas en stock pour dire que le SAV est à chier.

Pour les moteurs d'usine, oui, on ne peut pas les comparer aux machines de production.
Mais c'est valable pour les motos de course d'une manière générale.
Parce que quand les moulins sont refaits toutes les semaine (y compris en SBK national) on peut difficilement juger la fiabilité et en tout cas, on ne peut pas en déduire quoi que ce soit sur la solidité des motos du commerce. (a moins de savoir qu'est-ce qui est changé à chaque fois)

Aprilia, ils avaient quand même bonne réput' sur le V2, le bloc était solide, plus solide même que le BM HP2 qu'il faut reconditionner à 42000km.
par contre, les mono katoche, on ne peut pas en dire autant puisque ceux-ci vont jusqu'à s'ouvrir en deux en roulant.

Pour conclure, la fiabilité dépend aussi de l'usage, du rodage, de l'entretien, et certains cassent des trucs dits solides quand d'autres font durer des bouts de verre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...