Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carrenage piste

gauvin

Messages recommandés

bonjour!

j'ai découvert la piste ce week-end a la châtres .

je voudrais me mettre un poly sur ma moto pour évitez d'abimés mon beaux carénage.

j'en ai vus un d'occase .elle a frotté sur le coté et je voulez savoir si c'est facile a retaper en fibre .

y'a t'ils plusieurs type de poly .ou a évitez good2good2questionquestion

gauvin a écrit:
oui parce que j'en ai trouvé un la a 70 euros complet , j'attends la réponse du mec
good2

a ce prix là même ci tu a quelques réparations et quelques soit la marque, achéte
70€ de poly, 25€ de résine et fibre une ou deux bombe de peinture et le tour est joué
franchement sans hésité, achéte good2
quand tu connais le prix d'un poly neuf !!!

merde...mais bon le bon coté c'est que tu va avoirl'hiver pou rla préparer aux petits oignons good2

limite look sur leboncoin et autre a la fin de saison tu chopera peu etre des poly complet deja peinds de mecs qui ont fini leurs saison

• 1 month later...
as tu regardé sur des forums dédiés à ta machine ? je pense que ça doit exister et de surcroit avoir une partie "piste" où certains souhaitent vendre leur poly ;)

sinon, dns le pas trop cher, tu as ricambi weiss
un peu plus cher tu auras motoxtra
encore plus cher tu auras artytech, racing composites et pleins d'autres !

après je pense que ça va lancer un débat à n'en plus finir, mais les polys à pas cher, restent un peu mois faciles à a dapter
mais je conçois largement que pour une utilisation piste à quelques dates par an, ça ne vaut pas la peine de mettre des 1000 et des 100
bien que ce dernier arrivera toujours à se revendre

une amie qui sera là au F1 ce week end a acheté un poly, la fait peindre et l'utilise à la place de son carnage de route, en cas de chute , il est vrai que ça coute moins cher que les bouts de plastiques qui valent un bras
  • Créer...