Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Version course de la ZX-10R!!

Nadi

Messages recommandés

Et ben, ils vont peut être réussir à gagner quelquechose les verts rigole

On va surtout attendre et voir comment elle roule...mais apparemment l'ébauche du modèle 2011 a persuadé Vermulen de signé avec eux fin 2009 au risque de se faire chi^^ en 2010 en SBK...

Nadi a écrit:
hé oui voilà qui donne le sourire quand on découvre ça dans la boite mail quand on rentre....

La version course de la Ninja ZX-10R version 2011 sourire

superbe,ta pas la méme en verte ?
et puis kawa est le plus petit des nippon , donc face aux autres, c'est déjà pas mal !
y a juste a voir nos roulages de débutants, qui ose rouler en kawa, a part didier , petit tyson et moi grimace
dogo41 a écrit:
Nadi a écrit:
hé oui voilà qui donne le sourire quand on découvre ça dans la boite mail quand on rentre....

La version course de la Ninja ZX-10R version 2011 sourire

superbe,ta pas la méme en verte ?
et puis kawa est le plus petit des nippon , donc face aux autres, c'est déjà pas mal !
y a juste a voir nos roulages de débutants, qui ose rouler en kawa, a part didier , petit tyson et moi grimace

ça c'est pas une excuse. Kawa est au moins 10 fois plus gros que Ducati rigole
oui d'accord avec dogo pour le prix de la 1198.

et sinon pour la ZX10R 2011 non pas en verte encore mais juste carbone.

perso j'aime pas du tout sa gueule même si je suis à fond ZX10R, on ne peut pas aimer tous les modèles chaque années. on verra ce que nous réserve 2012 vu que kawa à décidé de ne plus jouer sur les même carénage 2 années de suite comme ce fut le cas de 2004 à 2009.

A suivre pour les autres photos ...
dogo41 a écrit:
ducati n'est pas nippon question
pour le prix d'une 1198 ta deux zx10r question

La comparaison avec Ducati ou même Aprilia c'était juste pour dire que la taille de l'usine n'est pas forcément lié aux résultats sportifs et donc que Kawa est bien plus gros que les marques italiennes et que malgré cela, ils ne voient pas le jour en sbk.
La ZX10 2010 a surtout été conçu pour la route à la base et c'est une très bonne routière. Là, pour 2011, il semble avoir fait comme les copains à savoir une bécane pour gagner en sbk qu'ils vont décliner en version route classe

la ZX10 2010 est aussi raide que la 2009 niveau amorto, ça fait raide en routière hein langue
même niveau conduite au vue de sa position j'ai fait de la route avec en parlant long trajet et ta vite mal au poignet si tu n'ouvre pas un peu.

Après perso les résultat en course, je laisse ça à ceux que ça intéresse. good2

OaKleY a écrit:
la ZX10 2010 est aussi raide que la 2009 niveau amorto, ça fait raide en routière hein :langue:
même niveau conduite au vue de sa position j'ai fait de la route avec en parlant long trajet et ta vite mal au poignet si tu n'ouvre pas un peu.

Alors c'est aussi une mauvaise routière questionrigole

jesors
fane1773 a écrit:
OaKleY a écrit:
la ZX10 2010 est aussi raide que la 2009 niveau amorto, ça fait raide en routière hein :langue:

jesors

lol pas grave je l'aime comme ça sourire
OaKleY a écrit:
fane1773 a écrit:
OaKleY a écrit:

jesors

lol pas grave je l'aime comme ça sourire

Bon j'arrête de t'embêter tu viens à peine de revenir krikrak
il faut voir sur piste regarder BMW il ons refait des modif sur le moteur du 1000RR
car il avait du mal a suivre les autres du coup elle marche mieux surtout en FSBK, un peut en SBK.
Donc il y a ptete un peut de chance pour 2011 le ZX6R marche pas mal en SUPERSPORT
tchéky a écrit:
vivement kawa en GP !!!!!!!

Priorité pour la 10r 2011 : s'imposer en compétition. Les formes, les matériaux, et le poids, de tous ses composants ont été calculés pour....

Un joli bébé de 198kg à faire rêver good2
Nadi a écrit:
tchéky a écrit:
vivement kawa en GP !!!!!!!

Priorité pour la 10r 2011 : s'imposer en compétition. Les formes, les matériaux, et le poids, de tous ses composants ont été calculés pour....

Un joli bébé de 198kg à faire rêver good2

c'est le poids de mon CBR qui a 3 ans :-D

Pour avoir essayé les 2 zx10r de ptittyson, (2005 et 2009) , c'est tout sauf une routiere... c'est raide comme la justice, hyper pointu et ca tire lonnnnnnnnnnnnnnnnnng... un vrai meule de piste !

et je suis d'acc avec fane, pas besoin d'avoir bcp moyen pour faire gagner une moto, la preuve avec ducat , et si vous inclure le prix dans le comparo, y'a aprilia avec le rsvr !
Ceci dit même si je ne suis pas fan de la marque, j'espere qu'il reviendront au + haut niveau en SBK et en motoGP (melandri sur l'hayate était loin d'etre ridicule)
yannfoggy a écrit:
Ceci dit même si je ne suis pas fan de la marque, j'espere qu'il reviendront au + haut niveau en SBK et en motoGP (melandri sur l'hayate était loin d'etre ridicule)

melandri s'est depouillé sur la "kawayate" parce que c'etait la saison de la derniere chance pour lui je pense que kawa va d'abord tenter de jouer la gagne en superbike et si les resultats sont au rendez vous peut etre que dans quelques années on reverra les verts en motogp si celui ci existe encore question
  • Créer...