Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau rdv run

iNosTrA

Messages recommandés

Guill a écrit:
alors toi ... au lieu de faire ça discretos, de chercher un endroit pour etre tranquille toi et tes potes, tu viens de lancer une invitation aux motards, mais surtout à toutes les forces de l'ordre mdrmdrmdr

bouletdujour

en meme temps je ne suis pas censer savoir que le forum et surveiller....
Surtout qu'a côté du bowling tu va vite faire venir les flics , le patron du bowling possède toute la zone.... pas sur que sa le fasse surtout que le vendredi soir , des jeunes alcoolisés + motard .... j'te laisse imaginer tous les scénarios possibles

Enorme !!! le gars qui réfléchis à mort :
1_ tu donnes le foue pour te faire battre (à savoir un endroit grillé avant meme d'etre investit)
2_ es tu stunter, runner ou autre pour donner un lieu de rdv different de l'habituel (établi depuis des années et toléré par les forces de l'ordre)
3_ Y'a un lotissement hyper calme juste derriere...............

Trop drole ce florian...................... rigole

lexav a écrit:
toléré... de moins en moins voir plus du tout

C'est de votre faute, à faire des runs de débiles sans aucune regle de sécurité, y'a trois ans environ le lieu était pris d'assaut par les Orlin's extreme, et les flics venaient pour prendre des photos et discuter avec nous, car ils estimaient qu'un wheel debout sur la selle c'était moins dangereux que de passer à 250 kms/h sur cette ligne droite.
pas mieux!!! je voulais mettre qqchose mais c'est tellement enorme que les mots me manquent!!!
juste BRAVO!!!
deja que tout le lotissement gueulé à l'epoque ou les runs etais ds la zone de carrefour alors la à 2m de chez eux ils vont adorer!!!
je te laisse aller leur expliquer
nous nous y allions dans les années 90 avec des potes en gex et cbr il y avait même un pote avec une camaro modifié pour le drag, et bien il a fallu s'organiser on avait des guetteurs qui à la moindre voiture bleue nous donnait le signal d'évacuer les lieux,alors après on allait à la source entre le terrain des gens du voyage et le domaine de limère,il y a aussi une belle ligne droite au même endroit mais de l'autre coté de la n20 entre le feux du chr et le rond point du novotel,sinon dernière connaissance la zone du parc d'activité des gênet à saint cyr en val,la ou il y a fm logistic,cargill etc......las- bas plein de ligne droite. mais IMPERATIF il faut toujours etre pret à partir et il faut des éclaireurs équipé de portable avec de la batterie et du crédit, fais moi confiance la je te parle de vécu, mon cbr d'ou il est se rappelle encore de son voyage à la fourriere et moi des tunes que j'y est laissés.bye.
franchement , au lieu de le pourir bad se qui est facile ,

proposé des endroits , sa pourait etre plus simpas good2

Baaaaaaaaaaaaah non ?? déjà le stunt c'est pas organisé par la tribu mais un regroupement de plein de personnes habitués qu'on ne connais même pas pour la plupart et jamais vu sur le fofo.

Donc c'est eux qui vont bien trouver le lieu , et de bouche a oreille on le saura bien assez tôt. question

Y'a rien de méchant dans nos propos , c'est juste que la depuis son post il est champion du monde

Pi va pas prendre sa défense il est assez grand si y'a un problème non ?? sinon tention à toi ma ptite
sourire si c est moi je voulais pas le dire , tu ma demasquer respect

non je m en fout des runs , je vit pas pour sa mdr

par contre c est vrai que florian bouletdujour car en plus tu as les habitation juste derière tu a pas vu sur le plan satelite que ta fait question

tien pour la peine
David 45 a écrit:
Moi j allais a Vincennes avec des potes .
Ensuite on allait sur les champs et a bastille.
C était l époque du prince noir et son record sur le perif' .
On y allait avec ca:

La video:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1705169271929631906#
(ecouter les commentaires)

allez je vous laisse lire ce qui suit.

pour ceux qui on un doute, je vous laisse regarder qu'est ce qui existé en camescope embarqué et .... surtout la taille d'un camescope.... donc impossible à filmer dans des conditions que l'on connait maintenant avec les caméras de nos jours.

"MR: on retrouver le vrai prince noir est on y apprend une drole de chose.
La Cinq voulais faire un reportage sur des Cannonballs,elle a pour ça etait aux soirées de Vincennes ou ce dérouler des run et des 400 DA.
elle va passer une sorte de casting parmis les motards,pour faire des cannonballs filmés (rare a l'epoque)
ces reportages etaient censés etre diffusés aux etats unis.
ils ont fait par ex paris-deauville,paris lyon,paris nice et paris narbonne avec une vingtaine de participants en moyene.

Pour le périphérique,c'est la meme chose,c'est la cinq qui a organisée cela avec plusieurs mortards,mais seul le film du prince noir a etait diffusée,car c'etait celui qui avait la meilleur qualitée de video.
le matos video sur la moto etait celui de la cinq,ce qui explique la qualitée de la video pour l'epoque,explique le prince noir
Pour 5 videos,il dit avoire toucher 50.000frs (ça gsxr1100 couter 60Mfr pour info)

le reccord de 11 min,pour bouclé le periph n'etait pas le meilleur,explique le prince noir.
les vrai reccord etait de nuit avec du 9min40,mais par le fait que les caméras de l'epoque etaient nul de nuit,ils ont donc demander (la cinq) de faire ça a 7H du mat

Pour info,celui qui présenté ce reportage etait Patrick de Carolis,aujourd'hui président-directeur général de France Télévisions

C'est Grave quand meme ces média,qui joue le double jeu "

maintenant qu'on ne s'étonne pas de ce qu'on subit aujourd'hui...
lexav a écrit:
Maitre Esco, avocat au bareau des chaises de la cuisine, propose ses services pour défendre toute les causes perdues. honoraires libres payables en tickets restaurant ou espèces ( petite monnaie acceptées).

je pren pa chere pour vou defendre , payable en 2x ou 4 sans frai , alor voila j annonce mes tarif

- 1 mot = 3,50 euros
- 2 mot = 6 euros
- 10 mot = 25 euros
- frase 1 ligne = 50 euros

a vous de voir , toujour disponible meme par minitel classe

je ve bi1 en échenge D cour Dkriture ou ortograf

quordiallemant Maitre ESCO
OaKleY a écrit:

Euh... je ne pense pas quand même.
le reportage à plus de 20 ans, et pour avoir connu l"époque en question, on n'a pas été plus emmerdés après sa diffusion qu'avant.
La répression à outrance date de peu et je pense qu'il faut plus en chercher les causes dans les comportements de certains "motards" qui ruptent, burnent ou wheel en aglo, de ceux qui se sont fait plaiz' en allumant les radars automatiques prenant de face et autres bourrins qui se prennent pour des dieux et pour qui la moto n'est qu'un instrument de frime qu'incriminer un reportage aussi ancien.

Sinon, le prince noir, ils étaient plusieurs à avoir des caméras, la 5 a gardé le meilleur film, celui où la conduite était la plus fluide, et le gars qui commente n'est pas celui qui était au guidon.
Jeannot45 a écrit:
OaKleY a écrit:

le reportage à plus de 20 ans, et pour avoir connu l"époque en question, on n'a pas été plus emmerdés après sa diffusion qu'avant.
La répression à outrance date de peu et je pense qu'il faut plus en chercher les causes dans les comportements de certains "motards" qui ruptent, burnent ou wheel en aglo, de ceux qui se sont fait plaiz' en allumant les radars automatiques prenant de face et autres bourrins qui se prennent pour des dieux et pour qui la moto n'est qu'un instrument de frime qu'incriminer un reportage aussi ancien.

la dessus je suis tout à fait d'accord avec toi jeannot. good2

pour le prince noir j'en sais rien...alors j'en parle pas.
esco45 a écrit:
lexav a écrit:
Maitre Esco, avocat au bareau des chaises de la cuisine, propose ses services pour défendre toute les causes perdues. honoraires libres payables en tickets restaurant ou espèces ( petite monnaie acceptées).

je pren pa chere pour vou defendre , payable en 2x ou 4 sans frai , alor voila j annonce mes tarif

- 1 mot = 3,50 euros
- 2 mot = 6 euros
- 10 mot = 25 euros

P'tin avec les sous que tu gagnes , c'est claire que tu pourrais t'acheter un dico et un Bescherel mdrmdr
krik-krak a écrit:
esco45 a écrit:
lexav a écrit:

- 1 mot = 3,50 euros
- 2 mot = 6 euros
- 10 mot = 25 euros

P'tin avec les sous que tu gagnes , c'est claire que tu pourrais t'acheter un dico et un Bescherel mdrmdr

encor faut t il parvenir a aligner 2 mot cohérent a la suite ^^
nikola a écrit:
Jeannot45 a écrit:
OaKleY a écrit:

la dessus je suis tout à fait d'accord avec toi jeannot. good2

pour le prince noir j'en sais rien...alors j'en parle pas.

je suis tout a fait d'accord avec vous 2 hein qu'on ne se trompe pas, mais je parle bien du début de la médiatisation sur les run ou chrono sauvage fait autour des rocades ou autres. On ne fait qu'accentuer l'effet boule de neige.

Après si il rajoutait un peu plus de structure "sécurisé" je le met bien entre " ça serait plus facile.

Mais si on les écoutes on peu plus rien faire ... nul part. Et il est hors de questions que la moto reste sur béquille à décorer le garage :D donc il peuvent interdire ce qui veulent perso j'm'en bas les ******
  • Créer...