Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ktm SMT


yannfoggy1

Messages recommandés

Qui a deja essayé un smt? ca donne quoi niveau protection? conso? sensations? position de conduite? (je suis fragile des reins, la position droit comme un i c'est pas trop pour moi)
Est ce que quelqun du forum en possède une? (miseb m'avais donné un nom mais je l'ai mangé.... en même temps il me l'a donné au milieu de la soirée mdr)
qui qui me la prète que je teste? conducteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est Micka qui en a un!!
Moi je l'ai essayé et c'est vraiment sympa. Un moteur bien vif, un filet de gaz et ça part tout de suite, c'est même un peu violent en ville. la protection de la tête de fourche est bonne mais il ne faut pas être trop grand. La moto est super légère elle se place super bien.
Y'en a une à l'essai chez KTM! il a dit qu'il ne la faisait plus essayer pour la vendre à la rentrée mais je pense qu'en négociant ça doit le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannfoggy a écrit:
krik-krak a écrit:
Comme le SMR ....
Alors les gars on veux se mettre à la Friteuse ..... mdr


j'ai deja eu 3ktm, 2 ducat, 1 triumph, 2 aprilia, et je n'aime pas les japonaises... donc good2


bo je suis pas raciste ! si ça me plait (et que c'est pas anglais ) je prends !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
yannfoggy a écrit:
krik-krak a écrit:
Comme le SMR ....
Alors les gars on veux se mettre à la Friteuse ..... mdr


j'ai deja eu 3ktm, 2 ducat, 1 triumph, 2 aprilia, et je n'aime pas les japonaises... donc good2


bo je suis pas raciste ! si ça me plait (et que c'est pas anglais ) je prends !!!


moi non plus je ne suis pas raciste (je roule en CBR et en sv actuellement), mais sur route toute celle que j'ai essayé c'est bof-bof , par exemple je n'ai pas de plaisir a rouler avec la honda en dehors de la piste... d'ou mon choix pour l'année prochaine, un 4 cylindres japanouille pour la piste, et une européenne pour la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
ouais c'est Micka qui en a un!!
Moi je l'ai essayé et c'est vraiment sympa. Un moteur bien vif, un filet de gaz et ça part tout de suite, c'est même un peu violent en ville. la protection de la tête de fourche est bonne mais il ne faut pas être trop grand. La moto est super légère elle se place super bien.
Y'en a une à l'essai chez KTM! il a dit qu'il ne la faisait plus essayer pour la vendre à la rentrée mais je pense qu'en négociant ça doit le faire.


ba c'est justement au niveau de la protection que j'ai peur, je fais 1,87m, et on ne peut pas dire que la bulle haute soit une réussite esthétique... si je voulais une moto qui ressemble a .... pas grand chose pour rouler loin je prendrais une GS (spéciale dédicace niko )
je suis vacciné au bi, et en routière il n'y en a pas des masses !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Sérieux la protection d'origine est top essaye
Perso j'suis aussi grand ... enfin pas trop et c'est top good2


protection de quoi donc??? quel guignol ce mec....il fait même pas de long trajet et il te parle de protection...attends c'est en ville que tu testes la protection toi
mdr

j'ai testé aussi et c'est une bonne machine, un trail mais avec du fun...juste la conso un chouilla elevée (dans les 7/8litres je crois...micka?) et la facture pour la révision...

pour moi le meilleur compromis actuel c'est le 1200 multistrada, ca pousse ,ca protege, c'est fun, c'est confortable...mais le hic c'est que c'est une ducat...ca te coute un bras en entretien, et la revente avec des bornes oublie.

la GS c'est à part, c'est moins fun, et surtout moins puissant, mais ca reste le couteau suisse de la moto good2

va faire un tour sur motostation yann rules
http://www.moto-station.com/article8909-bmw-r-1200-gs-vs-ducati-multistrada-1200-vs-ktm-smt-990-la-reine-menace-.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
krik-krak a écrit:
Sérieux la protection d'origine est top essaye
Perso j'suis aussi grand ... enfin pas trop et c'est top good2


protection de quoi donc??? quel guignol ce mec....il fait même pas de long trajet et il te parle de protection...attends c'est en ville que tu testes la protection toi
mdr

j'ai testé aussi et c'est une bonne machine, un trail mais avec du fun...juste la conso un chouilla elevée (dans les 7/8litres je crois...micka?) et la facture pour la révision...

pour moi le meilleur compromis actuel c'est le 1200 multistrada, ca pousse ,ca protege, c'est fun, c'est confortable...mais le hic c'est que c'est une ducat...ca te coute un bras en entretien, et la revente avec des bornes oublie.

la GS c'est à part, c'est moins fun, et surtout moins puissant, mais ca reste le couteau suisse de la moto good2

va faire un tour sur motostation yann rules
http://www.moto-station.com/article8909-bmw-r-1200-gs-vs-ducati-multistrada-1200-vs-ktm-smt-990-la-reine-menace-.html


merci pour le lien j'avais deja lu ;-)
la multi c'est hors budget pour moi, j'aimais bien le 1100 mais madame nettement moins.... (d'ailleur elle a part le sprint st y'a pas grand chose qui lui plait, va falloir que je negocie)
la GS j'ai juste du mal avec .... les pneus trail..... ca me fait peur (je sais c'est dans la tête)

enfin de toute facon faut que teste la position trail, avec mon dos c'est pas gagné, j'ai toujours pris des motos ou je pouvais compenser en mettant du poids sur les poignets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pneus trail moi c'est pareil, j'suis pas encore complètement à l'aise, mais quand je vois ca sur d'autres forums...(au pire tu peux monter du Road smart ou du Road attack de chez conti, y'a les tailles dispo pour les trails)






sinon l'avis des utilisateurs qui habitent dans les régions avec des routes qui tournent lol!

Sur le bitume tu peux attaquer comme un malade avec les Anakee .... j'ai frotté quelques fois les pare cylindres (dans des epingles et aussi une fois dans une courbe). Fais quand même gaffe a ne pas trop mettre les gaz en grand quand tu es sur l'angle maxi car le cul peut glisser un peu .... mais rien de bien méchant !


Même avec des tétines , plus de bande de peur sur le sec. Par contre l'AR décroche des fois mais raccroche aussi vite.

Ceci dit c'est pas une machine de piste et je ne pense pas qu'on puisse se permettre la même chose.


oui...gnagnagna...il fait de la pub pour les trails...et patati patata, mais en attendant je trouve ca super polyvalent pour une utilisation quotidienne, et en plus c'est fun à rouler...sisi.

(j'parle pas forcément du GS mais de la catégorie de moto)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau fun j'ai rien trouvé de mieux que le supermot,
le problème ici....... ca tourne pas bcp
après faut passé aux grosses (hypermot ou 990 sm/smr), mais pour moi ca perd l'attrait du supermot, a savoir une meule qui pèse rien avec un gros mono!
mais la le SMT avec la protection en + faut voir, si on peut faire des bornes avec !

par contre niko un gros trail si niveau polyvalence c'est clair c'est top, niveau fun... (bon je n'ai roulé que sur un v-strom et un varadero, je pense que c'est les pires)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...