Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Patagonie, ca donne envie de partir...


Messages recommandés

Mattez moi ca...la vidéo est superbe, ca donne gravement envie...pfff good2

"Un raid moto de 10 jours en Amérique du Sud en Patagonie.
Chili et Argentine au programme avec 2500 km de moto.
Passage en Terre de Feu, Ushuaïa, le glacier Perito Moreno et Torres Del Paine.
"



le site qui propose ce genre de voyage

http://www.backroads.fr/aventcart.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Mattez moi ca...la vidéo est superbe, ca donne gravement envie...pfff good2

"Un raid moto de 10 jours en Amérique du Sud en Patagonie.
Chili et Argentine au programme avec 2500 km de moto.
Passage en Terre de Feu, Ushuaïa, le glacier Perito Moreno et Torres Del Paine.
"


le site qui propose ce genre de voyage

http://www.backroads.fr/aventcart.htm


oups j'avais pas vu le lien..... bon ba confirmation que ca existe alors :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
franchement ca doit etre une sacrée aventure. T'es sérieux Yann?


ouai , ca m'a toujours fait réver.... 2000km sans voir une ville trop bon!
DU coup j'en avais parler avec madame, qui n'était pas trop motivé ... et depuis qu'elle a vu "pekin express" y'a peu etre une ouverture, genre voyage de noce :-)

sinon y'avait aussi un trip en enduro en norvege, 7 jours a travers la foret, a dormir dans des cabanes (avec sauna) , a faire avec des potes good2 ! Mais depusi j'ai test l'enduro ici et..... ba pour moi faudra plutot 15 jours pleure

Et j'ai raté l'australie! c'était pas touristique, mais pour 4000€ t'avais l'avion, 1 semaine en hotel 5 etoiles, 2 jours de stages sur des supermots crf, et 3 jours sur des cbr600 moriwaki a philip island, avec mécano perso, umbrella girl, chrono etc... et a la fin un des stagiaire gagnait sa meule et rentrait avec (c'était des sessions de 10 personnes).... plus tout les a coté , viré en quad , en hélico etc...
j'avais 20 ans et j'ai préféré m'acheter une deuxieme meule.... je le regretterais toute ma vie mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...