Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de ma R6 2009 hihi...

Messages recommandés

J'ai vendue ma petit 600 hornet pour une jolie R6 2009 bleu.

Vue que ma moto de piste ( R6 1999 ) ma lâchement claqué dans les doigts sur le circuit de la châtre.

Donc elle seras ma moto de route & piste.

Je roulerais pas sur piste avant de l'avoir complètement équipé en protection au moins.

Je laisse place au photo.

Je mettrais a jours le premier post a chaque modification de la belle hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa

tres bonne machine fait juste gaffe si tu change l'echappement car les derniers r6 ont tendance a faire trop de bruit et la derniere fois a la ferté gauché j'ai du changer le pot de mon pote avant la session
pas galop bad
sinon dans les tours c'est bien cool cte petite becane

Félicitations, une de plus héhé. Je suis bien content pour toi et je pense que tu seras pas déçu. Pour un petit 600 ça tourne plutôt bien...fais signe lorsque le rodage sera fini, on pourra faire une ou deux modifs afin que tu goutes aux joies de l'admission variable.
tchéky a écrit:
Maxxou a écrit:
Belle bête , elle claque ;-)
Bon courage pour le rodage, ca va vite se finir ...

VITE est un bien grand mot je crois !!!! nimportnawak

mdrmdr

ça sent le mec qui à rongé son frein toute la journée en balade hier !!!!!

theedge45 a écrit:
Maxxou a écrit:
Ah cest clair je comprends !

Rho la galère de devoir regarder le compte tour !

apres le rodage tu regarde au loin tout le temps pour voir si il y a pas un radar je sais pas c'est quoi le pire question

lol!lol!

pas faux !!!
theedge45 a écrit:
Maxxou a écrit:
Ah cest clair je comprends !

Rho la galère de devoir regarder le compte tour !

apres le rodage tu regarde au loin tout le temps pour voir si il y a pas un radar je sais pas c'est quoi le pire question

Ca dépend si tu es myope ou presbyte ... sourire
  • 2 months later...
  • Créer...