Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros coup de gueule tout simplement...

Prunelle

Messages recommandés

Un motard, un passagère, un R1... Sur une voie principale, le feu passe au vert ils reprenne doucement leur allure.

Deux ***** en scooter qui grille un feu rouge qui donne sur cette voie principale justement...

CA DONNE QUOI??

Un R1 HS, deux motards au sol et 2 branleurs sur le bord de la route.

Esperons qu'on soit prit à 100%, mais franchement parfois on se demande si faire justice tout seul ne serait pas encore le mieux à faire des fois... blasé

Caccien a écrit:
Si sur le constat il est indiqué que le scoot a grillé le feu rouge, vous serez à 100% hors de cause.

Désolé pour vous, j'espère que physiquement tout va bien...

Salut toi,

oui on a fait en sorte de remplir le constat le soir même et visiblement on à très très bien fait!
On crois les doigts pour l'assurance et la totale prise en charge mais en attendant c'est toujours blazant...

Merci à toi.

Kiss
Honda45 a écrit:
Pffff !!! j'espère que vous allez bien .... quelle bande de cons ces scooters ça se croient tout permis !

Salut miss Honda45

Ha bah je ne te le fais pas dire!
Et le pire c'est que les mecs nous sortent " bah tu nous à vu tu pouvais pas nous éviter!"

Des torgnolles qui se perdent jte jure!!!
nikola a écrit:
le problème c'est pas les scooters....mais les mecs qui les conduisent...en moto ca aurait été la même.

Bon courage pour la paperasse et patience

C'est certains mais quand tu vois deux ptits cons casquettes sous casque et casques remontés sur le crane qui grille des feux alors que franchement à 23h y'a pas de bouchons...

Ca gave grave. C'est net que scoot ou moto ca aurait été la même mais franchement ces bandes de ptits merdeux, je ne pouvais déjà pas les encadrer mais alors maintenant c'est encore pire.

Vraiment blazée...

L'essentiel et j'en conviens c'est que mon homme et moi n'ayons rien.

Maintenant il va falloir s'occuper du ptit R1...
le principale, est que vous soyez en bonne santé
c' est vrais que c' est très très chiant entre la paperasse, les procédures qui traîne et la perte d' argent mais la santé avant tout & pas de bobos
bon courage pour les démarches et si c' est bien noté qu' ils ont grillés le feu, y' a pas de raison que vous ne soyez pas pris en charge à 100 %

Désolé pour vous deux, si vous n'avez rien de bien grave c'est déjà "bien". Mais tant qu'il y aura des véhicules qui se conduisent sans permis à points on aura ce problème. J'ai le même problème chez moi avec des stops, les gus en 50 et autre caisses sans permis passent à fond, le jours où je m'en prends un (et ça arrivera), il va prendre pour les autres

Le R1 a beaucoup de dégâts ?

J'ai eu le même genre d'emmerde avec un petit con en mobylette également mais moi il a refuser de signer le constat car il disait que je mentais et que je lui avait foncé dessus (en voiture) alors qu'il avait déboité n importe comment une file de voiture à l'arrêt pour la remontée (trop de need for speed atteint vraiment le cerveau de ces jeunes cons) !!! Je ne savais pas mais il a le droit ! Ce qui 90 % du temps se termine par un 50/50 mais heureusement ma copine et ma soeur à l'époque, pendant que je m'occupais des papiers, on souler un voisin qui avait tout vu pour qu'il témoigne et ca ma sauvé la vie je pense car je n'ai pas du tout été mis en cause. OUF ! Au passage pour mon cas les flics on du venir car ca commençait à dégénérer... Bref courage et si tu as moyen de trouvé un témoin (voisins du lieu de l'accident?) ben fonce !
oui tu peux toujours les faire venir si problème sur le constat et si il veulent pas se déplacer tu peux toujours dire qu'il y a un blessé, tu demande a être transporté à l'hosto et la c'est eux qui rempliront le constat ... et toi tu vas au Urgence pour un contrôle :D on sait jamais lol

qu'est ce qu'il faut pas faire pour arriver à ses fin

ah mince c'est vraiment la loose ! bad

Content pour vous que vous n'ayaez pas trop de bobos. Quand au R1, comme on le dit toujours, ce n'est "que" du matériel. Mais surtout ce qui est scandaleux comme toujours, c'est que c'est toujours le même genre de p'tits cons qui font toujours les mêmes conneries.
Comme l'as dit à juste titre Nikola, c'est pas le véhicule qui est en tort mais les gars qui le conduisent. Et le coup du "ben tu nou a vu t'aurais pu nous éviter", y vraiment des coups de pied au cul qui se perdent.
j'espère qu'ils ont reconnu au final être en tort sur le constat.

Bon courage à vous en tout cas

Le Corse a écrit:
Toujours les même, sa m'est arrivé aujourd'hui deux jeunes sur un scooteur qui fessaient la course devant auchan St jean de la ruelle. J'ai réussi à les éviter.

Bon rétablissement pour vous deux. Tiens nous au courant pour le R1.

oui l'avenue à coté d'auchan sert souvent au ptit con du quartier en scooter ou en quad mais tu devrais voir e dimanche c pire c un coin à éviter le dimanche ils prennnent la route pr un terrain d'entrainement!! bad
Nadi a écrit:
Le Corse a écrit:
Toujours les même, sa m'est arrivé aujourd'hui deux jeunes sur un scooteur qui fessaient la course devant auchan St jean de la ruelle. J'ai réussi à les éviter.

oui l'avenue à coté d'auchan sert souvent au ptit con du quartier en scooter ou en quad mais tu devrais voir e dimanche c pire c un coin à éviter le dimanche ils prennnent la route pr un terrain d'entrainement!! bad

lol Florian on ta trouvé un endroit de Stunt grimace
OaKleY a écrit:
Nadi a écrit:
Le Corse a écrit:

lol Florian on ta trouvé un endroit de Stunt grimace

heu stunt du dimanche alors parce que le vendredi soir trop de voiture ou alors faudra qu'il prépare un pti slalom rigole
anikon a écrit:
J'ai eu le même genre d'emmerde avec un petit con en mobylette également mais moi il a refuser de signer le constat car il disait que je mentais et que je lui avait foncé dessus (en voiture) alors qu'il avait déboité n importe comment une file de voiture à l'arrêt pour la remontée (trop de need for speed atteint vraiment le cerveau de ces jeunes cons) !!! Je ne savais pas mais il a le droit ! Ce qui 90 % du temps se termine par un 50/50 mais heureusement ma copine et ma soeur à l'époque, pendant que je m'occupais des papiers, on souler un voisin qui avait tout vu pour qu'il témoigne et ca ma sauvé la vie je pense car je n'ai pas du tout été mis en cause. OUF ! Au passage pour mon cas les flics on du venir car ca commençait à dégénérer... Bref courage et si tu as moyen de trouvé un témoin (voisins du lieu de l'accident?) ben fonce !

Voui on a un temoin donc ca devrait aller mais on va perdre en remboursement d'équipement malheureusement...
Le Corse a écrit:

Merci beaucoup le Corse entre autre et vous autres, ca fait du bien de voir qu'on est pas seul et que des gens sont dérrière nous.

Kiss à vous tous on vous tiendra au courant de l'évolution.

L'expert passe d'ici peut la voir on va essayer de forcer pour le remboursement de l'équipement...

Pour les expertises médicales (en cas d'accident pour tout ce qui est préjudice corporel etc) on a le droite d'être accompagné d'un médecin de son choix pour jouer les avocats et négocier des euros par ci par là… bref, si vous avez des professionnels du monde de la moto dans vos amis, ce serait pas une mauvaise idée de les solliciter good2

l'équipement doit être pris en compte par l'assureur donc fournir pour expertise les vetements en question et les factures d'achat.
Il peut y avoir de la vétusté en fonction de l'age et si les casques sont pris en compte, logiquement, ils ne seront pas rendus.
Tu as beau faire super gaffe sur la route, respecter le code et les autres ... quand des types font n'importe quoi comme ici c'est imprévisible et impossible à éviter, j'en ai fait les frais.
Mais ça ne vas pas leur servir de leçon et dans peu de temps ils feront pareil sur un autre scooter ... et dans quelques années en moto ou voiture. [mode blasé de la route]
MouStik510 a écrit:
Tu as beau faire super gaffe sur la route, respecter le code et les autres ... quand des types font n'importe quoi comme ici c'est imprévisible et impossible à éviter, j'en ai fait les frais.
Mais ça ne vas pas leur servir de leçon et dans peu de temps ils feront pareil sur un autre scooter ... et dans quelques années en moto ou voiture. [mode blasé de la route]

HA bah ça c'est net... Bon t'en a un qui s'en souviendra un peu plus longtemps vu qu'il aura eu des fractures mais bon pas assez de temps c'est bien clair...

slt prunelle, je viens de lire le post, pas cool pour vous, comme l'on dit les autres le principal c'est que vous n'ayez rien, pour la moto c'est vrai c'est chiant mais c'est matériel et ça se répare. pour votre équipement, l'assurance doit, normalement, vous remboursez la valeur d'achat, après j'ai remarqué que ton casque était un shark s800 édition butterfly, comme c'est un ancien modèle et qu'il ne se fait plus, je ne sais pas combien ils vont te le rembourser. tiens nous au jus pour la suite et à bientôt good2

adrien a écrit:
slt prunelle, je viens de lire le post, pas cool pour vous, comme l'on dit les autres le principal c'est que vous n'ayez rien, pour la moto c'est vrai c'est chiant mais c'est matériel et ça se répare. pour votre équipement, l'assurance doit, normalement, vous remboursez la valeur d'achat, après j'ai remarqué que ton casque était un shark s800 édition butterfly, comme c'est un ancien modèle et qu'il ne se fait plus, je ne sais pas combien ils vont te le rembourser. tiens nous au jus pour la suite et à bientôt good2

Voui c'est tout a fait ca pour le casque lol il fut celebre celui ci lol
On te tiens au courant pour la suite tkt.
On va voir avec l'assurance mais c relou d'être perdant quand t'es pas responsable...

Voui c'est tout a fait ca pour le casque lol il fut celebre celui ci lol
On te tiens au courant pour la suite tkt.
On va voir avec l'assurance mais c relou d'être perdant quand t'es pas responsable...[/quote]
oui je sais c'est chiant mais comme on dit souvent: "c'est le jeu ma pauvre lucette........." sourire

MouStik510 a écrit:
adrien a écrit:
oui je sais c'est chiant mais comme on dit souvent: "c'est le jeu ma pauvre lucette........." sourire
Sauf que là t'as pas acheté de ticket mais t'as quand même été tiré au sort.
Au loto ça n'arrive jamais king

Haaa ca c'est clair!
  • Créer...