Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes anciennes


Messages recommandés

Premiers tours de roue sur un 600 Fazer gris
Du genre celui-là :


J'ai bien aimé, plutôt polyvalent, elle savait rouler cool pour débuter, et devenait assez rageuse quand on le souhaitait ...
Bonne machine qui a malheureusement fait la brutale connaissance d'une portière passager ^^

On récidive chez les diapasons par le 1300 XJR, couleur Kenny Roberts parce que sinon, c'est pas vraiment un Yam (^^).
La première machine à m'emmener loin de France, ici sur des "départementales" en Roumanie.



Paix à son âme, je l'ai cassé en me tapant un mur de presque face ...






Ce premier voyage m'a d'ailleurs fortement orienté vers le trail, de préférence économe, donc, 650 Vstrom à venir.
Et là je découvre les petits sentiers, la Norvège, ses 3 grosses valises imbitables qui freinent le petit bicylindre dans les cols pentus des Fjords.
Faut dire que le régime alimentaire des pays de l'Est n'y est pas pour rien :)




Mais vaillante, elle aura tourné 50000km en 2 ans à peine, sans jamais broncher et m'a montré la raison du pourquoi du comment qu'on enquille des bornes, celle d'un objectif parfois
complètement inutile et débile à atteindre, sans réel but, mais la sensation de l'avoir fait, souvent d'en avoir chié, et d'en avoir prit plein les mirettes ... Et ça, ça vaut tout les rapports cassés du monde :


Celle-ci a réchappé à ma maladresse, et du coup a réussi à être vendue avant que je ne l'emboutisse.
Raison de la vente, l'acquisition de la superbe KTM Adventure (la vraie et seule adventure bike :p )
Car maintenant les pays d'Europe traversés de gauche à droite, et de haut en bas, je voulais tirer vers le sud, plus au sud ... nan, descend encore ...
avec pour objectif le Sénégal ou plus au sud si affinité ^^
Bon, je n'aurai tiré qu'au Maroc, mais avec du 50% pistes pour justifier l'investissement d'une telle machine de guerre :)

Enjoy !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...