Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention sur les routes....

Nadi

Messages recommandés

Attention si jamais un FZ 1000 noir avec topcase noir immatriculée 455 AGN 76 viens pour "s'amuser" avec vous sur la route, laissez le jouer tt seul et rester calme sur la poignée des gaz parce que c'est un flic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le reste de la patrouille est en général dans une C4 bleu nuit 5 porte!!!!!

Ouvrez l'oeil et pas de bétises

David 45 a écrit:
dogo41 a écrit:
il fait quoi ?
il a pas le droit de venir pousser a la faute ! question

Ouais ca serait pas mal d avoir une mini camera pour voir......................Merci en tout cas good2

+600 et +600, sans giro ils n'ont théoriquement pas le droit de commettre d'infractions. On pourrait bien dénoncer la manoeuvre, mais il faut encore tomber au bon moment au bon endroit. Et puis honnêtement qui irait au commissariat pour s'en plaindre blasé

TDM ou FZ1000, y a plusieures versions qui circulent ...

enfin, si y a une brèle qui vient vous taquiner sur un grand axe (genre la tange) évitez d'etre joueur, car ça pourrait etre à sens unique comme jeux bad

je suis pas certain qu'ils incitent les gens a rouler comme des cons, y'en a déjà assez qui le font sans qu'on les pousse, en tous cas toutes les motos de flic banalisées que j'ai vu sont des TDM voir des FZ donc il suffit de toutes les brûler et on sera plus emmerdé mdr

sincerement je pense qu'ils sont plutôt planqués a basse vitesse pour baiser tout ce qui roule mal que d'inciter aux excés de vitesses, en plus c'est aussi dangeureux pour eux que pour celui aui est coursé alors que c'est si facile de niker celui qui marque pas assez un stop ou qui fait trop de bruit ou qui démarre trop vite, ou qu'a pas mis son cligno, bref y'a plein de PV qui peuvent être mis et tout ça sans dépasser le 50
chigoum a écrit:
sincerement je pense qu'ils sont plutôt planqués a basse vitesse pour baiser tout ce qui roule mal que d'inciter aux excés de vitesses, en plus c'est aussi dangeureux pour eux que pour celui aui est coursé alors que c'est si facile de niker celui qui marque pas assez un stop ou qui fait trop de bruit ou qui démarre trop vite, ou qu'a pas mis son cligno, bref y'a plein de PV qui peuvent être mis et tout ça sans dépasser le 50

entièrement d'accord avec toi, sauf que dans ces cas là, y aurait plus de cas relevés concernant des bar, ainsi que des 50, alors que c'est peut etre pas l'effet recherché ...
chigoum a écrit:
tu veux dire qu'ils flique plus les motards ?

Un bleu me l'a dit cash… OUI .
Pour l'histoire des motos banalisées, suffit de mettre son égo de côté le temps que l'autre comprenne qu'il est pas en face d'un primate totalement écervelé good2
Ben a écrit:
chigoum a écrit:

Pour l'histoire des motos banalisées, suffit de mettre son égo de côté le temps que l'autre comprenne qu'il est pas en face d'un primate totalement écervelé good2

pour certains ça va être difficile vu le tas d'abrutis qu'il y a en moto (comme ailleurs d'ailleurs)
Ben a écrit:

chigoum a écrit:

Dit par un gendarme : On tape sur les motards car c'est le seul stat qui descend pas pour la sécurité routière...

Ben forcement, quand tu mourait d'un accident de bagnole avec ta Super5 car tu tapé un mur à 60km/h, ben t'es tout juste sonné en tapé un mur à 90km/h dans ta C5 toute neuve... Vu en direct d'ailleurs!!!
Donc les morts sur les routes diminue en voiture, mais pas en moto, => Motards = PV bad

Après qu'on vienne pas dire que c'est grâce au radars!!! c'est grâce a la prime à la casse tout ca.... des milliers d'épave a la casse plutôt que sur la routes, ca aide pour faire tomber les stats...
guigui a écrit:
Ben a écrit:

chigoum a écrit:

Dit par un gendarme : On tape sur les motards car c'est le seul stat qui descend pas pour la sécurité routière...

Ben forcement, quand tu mourait d'un accident de bagnole avec ta Super5 car tu tapé un mur à 60km/h, ben t'es tout juste sonné en tapé un mur à 90km/h dans ta C5 toute neuve... Vu en direct d'ailleurs!!!
Donc les morts sur les routes diminue en voiture, mais pas en moto, => Motards = PV bad

Après qu'on vienne pas dire que c'est grâce au radars!!! c'est grâce a la prime à la casse tout ca.... des milliers d'épave a la casse plutôt que sur la routes, ca aide pour faire tomber les stats...
kyfran a écrit:
guigui a écrit:
Ben a écrit:

chigoum a écrit:

le motard de la gendarmerie en civil qui soit disant jouerait à provoquer les motard du département ( et d'autre département de france) roule en 900 TDM.

(A moins qu'il est changé de moto )
pour le 900 TDM en tout cas je tiens ça de source très sur donc bon, je veux bien que l'état est changer pour des FZ1 mais il faut savoir que le loiret n'est pas le seul département concerné par cette technique de contrôle avec des 900 TDM conduit par des gendarmes en civil.

Ils n'ont d'ailleur pas la consigne de vous faire arsouiller ou provoqué de course mais il regarde votre comportement de conduite (vitesse excessive, doublé par la droite, etc ... le non respect du code de la route)

A bonne entendeur ... gaf à vous

c'est peut etre ça alors, samedi dernier en rentrant d'orléans, y a un 900 TDM noir avec top case qui m'a doublé sur la tange car je roulais cool, et au moment ou il est passé, il m'a fait un signe de la main avec le pouce en l'air question

je sais pas, mais quand je double une autre moto je tend plutot le pied, comme avec les BAR ...

Moi avec un pote sur la N20 en direction de l'autoroute à Olivet, on a déjà croisé un Z1000 noir à un croisement, qui nous a effectivement proposé de taper une bourre... (le mec arrivait au feu en sens inverse par rapport à nous, mais ns proposait d'alleren direction d'Orléans...).
Après, est-ce que effectivement c'était ça...?? Bonne question! On a juste trouvé bizarre que le mec ns propose ça alors qu'on allait l'un et l'autre dans des directions opposées...
Nadi a écrit:
Attention si jamais un FZ 1000 noir avec topcase noir immatriculée 455 AGN 76 viens pour "s'amuser" avec vous sur la route, laissez le jouer tt seul et rester calme sur la poignée des gaz parce que c'est un flic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le reste de la patrouille est en général dans une C4 bleu nuit 5 porte!!!!!

Ouvrez l'oeil et pas de bétises

Ha oui j'ai eu le message sur FB
  • Créer...