Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et le stunt alors ? on l'oublie ?

articho

Messages recommandés

ben oui, je n'ai pas vu de rubrique stunt sur le fofo ^^

En fait je voulais savoir si certains d'entres vous étaient motivés pour rouler. Je m'entraine pas mal en ce moment, et c'est vrai que tout seul c'est pas l'éclate...

Donc si ca vous interesse, ou même si vous connaissez un bon petit spot, je suis preneur !! classe

pour ce qui touche au stunt passe plus ou moins par moi pour les renseignements...
hum pour le topic il y a tout et rien le mieux ce serai d avoir une section comme les crotteux que je propose de moderer si niko est ok je suis en discution avec les stunter si ca les interresse de partager leur experiences de tps a autres pour faire vivre ce topic si il est creer biensur je metterais photos et videos
max a écrit:
pour ce qui touche au stunt passe plus ou moins par moi pour les renseignements...
hum pour le topic il y a tout et rien le mieux ce serai d avoir une section comme les crotteux que je propose de moderer si niko est ok je suis en discution avec les stunter si ca les interresse de partager leur experiences de tps a autres pour faire vivre ce topic si il est creer biensur je metterais photos et videos

ouaip pourquoi pas....en tout cas ca ne me dérange pas plus que ca... question

j'attends de voir les réponses aux topic. si ca bouge un peu je met un sondage en place

franchement, le stunt ne me passionne pas plus que ça car c'est pas mon trip, comme j'en ai parlé l'autre soir avec max. Mais si des gars sont partant pour un forum stunt pourquoi pas.
Je ne pense pas que le forum soit "sectaire" et réservé principalement aux routard et pistard good2

matspeed a écrit:
fane1773 a écrit:
ça sert à rien le stunt

Mode "Krik Krak" On lol!

Pfffffff..... t'as raison c'est mieux d'exposer sa brele sur une terrasse de café, c'est plus viril.............. (mode Matspeed "on") rigolerigolerigole

Je sais pas, y a pas de terrasses sur la piste lol!
fane1773 a écrit:
matspeed a écrit:
fane1773 a écrit:
ça sert à rien le stunt

Mode "Krik Krak" On lol!

Pfffffff..... t'as raison c'est mieux d'exposer sa brele sur une terrasse de café, c'est plus viril.............. (mode Matspeed "on") rigolerigolerigole

Je sais pas, y a pas de terrasses sur la piste lol!

mdr
Dej a écrit:
esco45 a écrit:
moi je suis pas contre , sa peut etre smpas good2

En 34 cv, ta brèle va caler avant de faire un burn! rigole
Par contre, si tu veux une vraie moto, je vends mon GSR!

Les mots vraie moto et gsr ça va dans la meme phrase ça ???????
Tu parles de ton moulin à café qui sort difficilement ses 100 poneys ?
matspeed a écrit:
Dej a écrit:
esco45 a écrit:
moi je suis pas contre , sa peut etre smpas good2

En 34 cv, ta brèle va caler avant de faire un burn! rigole
Par contre, si tu veux une vraie moto, je vends mon GSR!

Les mots vraie moto et gsr ça va dans la meme phrase ça ???????
Tu parles de ton moulin à café qui sort difficilement ses 100 poneys ?

fuck
max a écrit:
tu est pas un chouille trop degonfflé la..!!!!!

bien le twelve o'clock... maintenant faut passé au negatif ... ^^

si j'avais un peu abusé sur le dégonflage. Je remet un peu de pression petit a petit pour m'habituer, parce que je commence a vouloir rentrer des circles, et c'est trop lourd a balancer.

euh.... par contre plus loin je peux pas, la c'est le cadre qui frotte....

jsuis quand même un chouille en négatif nan ? sourire
Ben a écrit:
Allez je vote pour, ça permettrait au non stunters de voire un peu de stunt vu que Orlin's xtreme préfère s'entraîner à l'abris des curieux (ce que je comprends tout à fait) good2

a l abris des curieux oui et non c est surtout que plus il y a de monde moins c est gerable surtout si tu les connais pas et puis dans le coin les spots bien et tranquile sans emmerdes ca court pas les rues...apres il y a encore une fois le probleme des gens du RUN qui encore une fois je le precise n ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC NOUS NE METTONS PAS TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER... mais je ne repartirais pas sur ce sujet il y a deja un poste la dessus sur le forum

paix et amour
Max
  • Créer...