Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéos, photos de Trails en TT

Messages recommandés

nikola a écrit:
Sur ta vidéo nikko y'a une grosse impression de vitesse...

t'as inversé le lecteur de RB et le compteur, c'est bien ca?

Ben sur la première partie ça varie entre 80 et 110km/h ^^
Dans les bois un peu moins ... La flippe de me prendre un arbre donc du 60 à 80 grand maxi.
Y'a que dans les virages aveugle où je coupe net, en cas de rencontre avec un promeneur ou VTTiste, mon garde fou en quelques sortes.

En fait, j'ai complètement désossé le tableau de bord et me suis bricolé un support dans une plaque d'alu. J'ai viré le compte tour, posé le dérouleur et monté le compteur au dessus pour avoir un bon visu sur les km.

Pour tes tétines, préfère un pneu en 140 à l'arrière (de mémoire c'est du 150 d'origine sur la GS ?). Le prix est plus serré, et tu gagnes en maniabilité ^^
Par contre pour le tubeless, je pense pas que tu puisses dégonfler dans le mou ...

Nikko comment tu as fixé ta caméra sur ton casque ?? ça donne de bons effets!!
et ça donne vraiment envie

C'est fourni avec la Gopro, dans le kit motorsport. Y'a des petits supports autocollants fournis :)

Allé, une petite giclée avant d'aller bosser

Lusitano a écrit:
C'est vrai que c'est une bonne moto polyvalente!
Mais bon ca vaut pas un enduro non plus!
Mais c'est un super compromis comme moto je trouve par contre le prix

ben c'est comme tout, si tu prends un roadster quelqu'il soit tu ne fera que de la route a moindre prix.
Apres si tu veux un truc polyvalent et efficace (route/TT) ou (route/piste) tu dois y mettre le prix.
Je ne pense pas que ca revienne plus cher qu'un GSXR ou un R1 que tu prépare pour faire de la piste.
Mais il y a un marché de l'occas aussi et la y'en a pour tout le monde
Jako a écrit:
Lusitano a écrit:
C'est vrai que c'est une bonne moto polyvalente!
Mais bon ca vaut pas un enduro non plus!
Mais c'est un super compromis comme moto je trouve par contre le prix

ben c'est comme tout, si tu prends un roadster quelqu'il soit tu ne fera que de la route a moindre prix.
Apres si tu veux un truc polyvalent et efficace (route/TT) ou (route/piste) tu dois y mettre le prix.
Je ne pense pas que ca revienne plus cher qu'un GSXR ou un R1 que tu prépare pour faire de la piste.
Mais il y a un marché de l'occas aussi et la y'en a pour tout le monde

Effectivement je trouve que ces motos valent le prix de bonnes sportives, pour moi elles sont mêmes beaucoup plus utiles qu'un R1 ou GSXR1000 car aujourd'hui ont ne peux plus rouler, la piste c'est par week-end et il faut aligner les billets pour rester 2 jours. En plus en France c'est 106 cheveaux.

Moi je possède un SV (1ère moto, débutant, budget étudiant à l'époque) elle s'est révélé comme un très bon compromis et je ne la regrette absolument pas d'ailleurs cela fait 3 ans que je l'ai toujours pas pas changé :)

Qui sait plus tard un bon trail sera mon nouveau compromis l'avenir et mon portefeuille me le dira. La gs et une super moto j'avoue. La RT également mais pour une utilisation route plus intensive.
A +

tu t'es pas fait flashé pour la photo souvenir au fantasticable? ça fait toujours des têtes rigolotes mdr presque plus impressionnant en vidéo qu'en vrai c'est sympa de passer au-dessus des vaches à 80 à l'heure good2

j'y ai passé 2 hivers et un été aux portes du soleil y a vraiment moyen de s'amuser même si c'est pas très haut en altitude pour la neige c'est souvent bien peuffé et dans la zone des lindarets entre pré la joux au fond de la vallée d'Abondance et de Chatel et Avoriaz y a des purs freerides par contre les locaux sont un peu roots c'est la campagne profonde blasé

coucou les crotteux... hello

mon nouveau trail....Shocked

...quand je vous dit qu'on peux tout faire avec une Triumph....
bon, pour les sauts, c'est pas au point, faut que j'affine mes réglages de suspat'...

sinon, sympa le topic spécial crotteux amoureux des bains de boue good2

schum a écrit:
coucou les crotteux... hello

mon nouveau trail....Shocked

...quand je vous dit qu'on peux tout faire avec une Triumph....
bon, pour les sauts, c'est pas au point, faut que j'affine mes réglages de suspat'...

sinon, sympa le topic spécial crotteux amoureux des bains de boue good2

Tiens? Bah alors Schum, t'as roulé trop vite et ton sds a fait dans son froc?
schum a écrit:
Hé bein, t'as du bien t'amuser pour la sortir de là... Shocked

Même pas ... un coup de première et elle a tracté le tout hors du .................. bon ok c'est pas crédible lol...

Pas moins de 8 bras 8 jambes pour la décoller de la vase ...

@Monster ... oui oui c'est par là ... au grain de sable près ;)
  • Créer...