Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demande de droit de réponse ...

Guill1

Messages recommandés

voila, vu que certains en profitent pour régler leurs comptes sur le topic du calendrier, je préfère le faire ici au lieu de pourrir le topic qui au début devait servir à l'organisation ...

dogo41 a écrit:
Guill a écrit:
bon, alors pour couper court à tout...
si y a une personne à critiquer c'est moi.
Oui en effet j'ai lancé le topic ainsi que les différentes règles.
J'en assume toutes les responsabilitées.
Si ça plait pas ou si vous avez des critiques veuillez me les adresser en MP, ma boite est vide et prète à recevoir les votres. Cela restera entre les concernés et moi. Les déballages sur la place publique c'est pas mon genre.
Pour cloturer le tout, si l'idée du calendrier comme il est prévu ainsi que son organisation ne vous convient pas dans la majorité, je propose tout simplement de tout arréter et de vous laisser faire good2

pour m'avoir fait démonter la téte a la derniére balade débutant avec missvfr, je peux te dire, que méme l'adm critique en public, alors si FANE veux donner son opinion sur le post, il en a le droit ! depuis peu,il y a des rois du pourrissage, mais comme sur ce forum, on rigole bien, on modére jamais, enfin si,mais c'est bien choisi !
tout comme FANE,je rejoint son opinion, ça a vraiment éte vite, mais comme je suis sur le fofo depuis le début, j'avais déjà vu ma moto sur le fofo, donc pas de soucis !
voilà,juste pour répondre a certains, car FANE n'est pas méchant dans ces propos, sauf que par écrit,c'est pas facile de voir si ça hausse le ton ou pas !
NANA, bon courage pour les photos, on attend le résultat ! good2

- en te lisant, j'ai l'impression de voir des mômes de maternelle: c'est pas moi qui a commencé, donc je continue ...

- concernant le "démontage" comme tu dit, rappelez vous le CR de la rencontre Montargoise ou MissVFR ne s'est pas génée pour démonter tout le monde ...

- tu parles du Niko qui vous aurait "démonter" pour la balade débutant ? Souvenirs, souvenirs, encore une fois ... Il me semble bien que MissVFR s'est permise de catalloguer un ouvreur de "con" sur sa manière de rouler (ou d'ouvrir) sans l'avoir suivis, en l'occurence c'était Schum ...

- concernant la modération et la gestion du forum, j'ai l'impression que t'es persécuté ... encore une fois c'est facile de critiquer la cuisson d'un plat quand on arrive pour se mettre les pieds sous la table ...

- après, comme tu parles beaucoup de Fane, sache que j'en ai parlé avec lui, via les MP , et qu'il n'y a pas de soucis entre lui et moi. Tout est bien clair.

Pour finir, il est vrai que c'est pas facile de deviner le ton de la personne qui post, je peux t'assurer que là je suis mdr
esco45 a écrit:
fane1773 a écrit:
esco45 a écrit:
fane1773 a écrit:
Désolé Nadi, mais je persiste. Je continue de penser que ce n'était forcément le meilleur moment pour se lancer là dedans.
Tu le dis toi c'est du boulot et je n'ai jamais critiqué l'implication des photographes. C'est même plutôt sympa de la part de nana de s'en occuper sachant qu'elle n'est pas sur le forum depuis longtemps. Mais à mon sens il aurait peut être fallut attendre la rentrée pour s'en occuper comme ça plus de monde aurait pu y participer. Je ne parle pour mon cas personnel parce que je ne peux pas venir facilement avec ma moto sur orléans ni même du cas des pistards en général, je parle pour les membres du forum en général....
Là, je suis désolé, mais fait comme ça, j'ai plus l'impression que ce calendrier se fait en petit comité et que c'est comme et que les autres membres n'ont cas se taire (ou prendre leur jetable, leur mobylette et faire soit même les photos comme cela m'a gentiment été suggéré plus haut)....
Mais c'est vrai, je suis qui moi sur ce forum, pas grand chose, juste un membres parmi les autres, sauf que je suis sur le forum depuis le début avec quelques autres personnes, et que la plupart est passé à côté de VOTRE calendrier sans même savoir qu'il était en chantier.

salut fane , pour le calendrier je comprend pas ton terme de petit comité ??? car presque tout les inscrits se connaisse pas, après je comprend ta réaction mais imagine , déja pendant les vacances sa a mis a peine 1 semaine pour se remplir et fermé les inscriptions , imagine si sa aurait été fait après les vacances il aurait fallu 2 jours et encor pour remplis les inscriptions, c est pire !!!!!!! car la par contre sa aurai été la guerre pleure qu est ce qui l aurait fallu faire si les inscriptions serai remplit en 1 ou 2 jour en septembre , peut dire me dire stp ???

tu veut parlé de qui??? ou défende qui???

dans ce qu' a la , il aurait fallu metre que les anciens du forum ???

et de plus le problème c est que baucoup de gens regarde que les sorties ballades ou par exemple les sorties pistes ( se n est qu' un exemple) et oublie les autre post ...

Tu as surement raison. Continuez votre calendrier. ça me confirme ce que je pensais sur les façons de faire. Je vais retourner et me concentrer sur la partie piste pour ne plus pourrir le post . Le sujet est clos pour moi.

tu n'a répondu a aucune de mes questions mais bon bad après ceux qui on organisé sa je ne les connaissais pas puis a mon avis il on pas fais sa pendant les vacance en se disant " tien c est les vacance et y aura moin de monde " je ne pensse pas

il y a aucun soucis ,pour ma part, juste un droit de réponse comme les autres !
et t'inquiétes pas, moi aussi,je suis mdr
car la plupart parle par derriére, et j'assume complétement d'avoir défendu un pote, méme si je dois me faire démonter par la suite,
et encore plus de vive voix, là, j'adore,

par contre, on voit bien le ton que tu emploi, créer un post ,juste pour me démonter, quel honneur respect
esco45 a écrit:
c ' est vraiment mdr juste pour un calendrier , est les gars vous y ete pas et puis c est tout lol! c est comme sa alor sa sert a rien de se prendre la tête et 20 moto pour 12 mois c est pas déja a placé

je suis daccord avec toi good2 , j'ai pas posté pour pleurer ni critiquer ni pourrir, juste pour répondre rigole

Et si on s'en foutait après tout? Hum?
Faites 2 calendriers tribumoto. Un fait par X et l'autre par Y, en plus ça vous coûtera tous (enfin, nous aussi finalement ) moins cher! good2 (et oui, 100 calendriers par exemple faits par X, et 100 faits par Y, bah l'imprimeur fera payer moins de frais port, et si c'est bien négocié et que vous lui dites que ça sera comme ça tout les ans, bah c'est royal! good2 )
Nan?

Alors je passais par là et je vois qu'on parle de moi donc, je ne vais pas pourrir le post mais juste répondre.....
Alors Guill pour info il ne me semble pas que tu étais là, à la dernière balade, alors je ne pense pas que tu as à donner ton avis!
Ensuite, pour la première balade de débutant, certes j'avais pas été tendre, mais c'était un foutoir complet!! c'est pour cette raison que j'avais dit ce que je pensais! pour moi ce n'était pas une balade débutant, mais une bourre entre mec qui aime allumer sur la route sans penser aux conséquences!!! Pour le "con", je ne visais pas Schum en particulier car j'ai rien de spécial contre lui, je ne le connais pas, c'était en général en temps qu'ouvreur! Je n'attaquais pas sa personne! bref!
Maintenant perso quand j'ai envie de dire MERDE je le dis, et que ça plaise ou ça ne plaise pas je m'en moque!
Merci d'avoir ouvert ce post ça m'a permis de voir dans quel sens tourne ce forum et de pouvoir dire ce que je pense encore une fois!
En tout cas, je me marre bien des fois!!
Je le vis bien, rassurer vous je ne compte pas sur vous pour rouler ou m'éclater sur ma bécane! Ya de belles routes dans le 41 !!
A bonne entendeur.....salut
Ha oui, si Dogo est un pourrisseur de post et un fouteur de merde sur ce forum, j'imagine même pas certains..................il a défendu un pote et c'est tout à son honneur!
nan mais là ça devient pitoyable votre histoire !
je crois halluciner franchement

un avis, n'est pas forcément une critique. Faut t'être savoir l'écouter, il n'y a pas que des rancoeurs ou des conneries dans ce que disent les gens vous ne croyez pas ?

y avait une bonne idée pourtant de faire ça en MP, à quoi bon foutre la merde encore une fois avec ce genre de post ? je ne comprends pas bien le but sincèrement.

Maintenant, Guill, d'après ton message d'aujourd'hui (si je me rappelle bien) tu demandais à ce que les désaccords soient réglés via MP , ce que tu as du recevoir de la part de Fane apparement.
Mais à quoi bon ouvrir à présent ce genre de post ?

Si ce n'est pas de la provocation, je ne vois pas trop à quoi ça pourrait ressembler.

le forum a bien changé franchement ... c'est dommage sincèrement !
Je pense surtout à Niko, je ne pense pas que ça soit ce genre de débilités auxquelles il pouvait s'attendre un jour ou l'autre

Bon comme je suis un peu à l'origine de ce joli bordel, je vais y mettre mon grain de sel lol!
Je ne parlerai pas des ballades vu que je ne peux plus y participer mais de mon ressenti sur ce qui se passe sur le forum depuis quelques mois.
Pour l'histoire du calendrier, j'ai donné mon avis sans critiquer qui que ce soit quant à son implication dans le truc, juste que j'ai soulevé le problème d'un manque d'information et de temps pour que le maximum de personnes ait le choix de participer ou pas. Après quant j'entends dire que 20 motos pour 12 mois c'est déjà trop, je peux le comprendre mais on est presque 800 sur le forum et pas 20. Pas très démocratique comme procéder non?
Je pense que l'idée du calendrier est bonne, je pense qu'il aurait fallu peut être créer un pseudo jury pour choisir les photos (avec des modos et des membres)...Un truc simple parce qu'on n'est pas non plus là pour se prendre la tête...mais bon, ceux ne sont que des idées et il faut parfois accepter la critique (constructive et pas stupide comme de me dire d'aller prendre mon jetable et ma mobylette et de me démerder hein...) pour progresser...
Dogo ne m'a pas seulement défendu, il a exprimé SON point de vue sur le calendrier comme pourrait le faire chacun des membres...

En ce qui concerne le reste du topic et les problèmes pendant les ballades, je n'y vais pas alors je me tais. Une chose est sûre, le forum et son état d'esprit ont bien changé. Normal, on est beaucoup plus nombreux et tout le monde ne peut pas forcément s'entendre, c'est humain...Après il faut aussi respecter les gens dans la façon de le dire...
Je pense aussi que le forum manque de modos pour mieux encadrer les débats et éviter les débordement. D'ailleurs, depuis que j'ai un peu les pieds dans le plat sur le calendrier, je n'ai pas vu une seule intervention d'un modo ou de Niko et je trouve ça dommage. Nikola, la suite est pour toi. Je t'avais proposé mon aide pour faire parti des modos, tout comme Ivan vient de le faire. Chacun notre tour, tu n'as pas voulu et tu as surement tes raisons maintenant, je pense que tu devrais un peu déléguer pour justement avoir plus de temps à toi...
J'en parle en public parce que j'assume ce que je dis et je pense pour en avoir parler autours de moi ne pas être le seul à penser comme ça...

Niko, le fofo c'est ton "bébé", mais là, le "bébé" a bien grandi, c'est devenu un ado crétin et boutonneux en pleine crise d'adolescence, alors je pense qu'il faut grandir avec lui si on veut qu'il atteigne l'âge adulte.
Tout ce que j'ai écrit, je le dis sans méchanceté ni animosité
good2

mdr ce topic

moi je comprend pas pourquoi fane se fait défende par dogo , qui se fait défende par missvfr .

si tout le monde défend tout le monde on pourais battre le record de page vainqueur

a la crise de la 30ene c'est pas beau quand meme lol!

allé on va tous boire un coup ensemble enfin pour moi sa sera coca bien fraiiiiiiiii
esco45 a écrit:
mdr ce topic

moi je comprend pas pourquoi fane se fait défende par dogo , qui se fait défende par missvfr .

si tout le monde défend tout le monde on pourais battre le record de page vainqueur

allé on va tous boire un coup ensemble enfin pour moi sa sera coca bien fraiiiiiiiii

Esco, Dogo ne m'a pas défendu, il a donné son point de vue qui se trouve être sensiblement le même que moi... Après, je vois pas ce que l'âge a à voir là dedans question
Je te souhaite un jour d'y arriver à la trentaine (et même plus), ça te permettra de quitter l'adolescence dans laquelle tu sembles te complaire en critiquant les plus anciens que toi...
ça m'empêchera pas de te payer un coup : un Cacolac, l'alcool c'est pour le grand lol!
Niko, le fofo c'est ton "bébé", mais là, le "bébé" a bien grandi, c'est devenu un ado crétin et boutonneux en pleine crise d'adolescence, alors je pense qu'il faut grandir avec lui si on veut qu'il atteigne l'âge adulte.

Comment t'as bien décrit Esco Fane !!

Sinon tout change c'est sur , en se moment c'est délire pourrissage lancé par un puceau qui roule en Er6n Noir... et un vendeur de pommade à application anale , mais ça va s'estomper avec le temps good2 c'est les vacances , les reprises de taf et du coup plus trop de roulages bad

Y'a pas d'age pour se dire que sa sert a rien de se prendre la tête

blasé

Tous différents , mais tous motards... alors plutôt que se mettre sur la tronche on va krikrak

fane1773 a écrit:
esco45 a écrit:
mdr ce topic

ça m'empêchera pas de te payer un coup : un Cacolac, l'alcool c'est pour le grand lol!

je la voyais venir , disont que la coca c est violent quand les bulles remonte au cerveau
Zell a écrit:

fais gaffe sinon tu jouera plus a lips grimace
Zell a écrit:

Sinon tout change c'est sur , en se moment c'est délire pourrissage lancé par un puceau qui roule en Er6n Noir... et un vendeur de pommade à application anale , mais ça va s'estomper avec le temps good2 c'est les vacances , les reprises de taf et du coup plus trop de roulages bad

blasé

Tous différents , mais tous motards... alors plutôt que se mettre sur la tronche on va krikrak

Euh, l'image de l'ado crétin boutonneux, c'était pas pour Esco, je le connais pas , je me permettrais pas question
Mais bon si tu le dis lol!

Esco, je préfere quant àn délire comme ça plutôt que lorsqu'on se prend la tête (pour ça, y a le taf...ou le collège pour les plus jeunes mdr )
fane1773 a écrit:
Zell a écrit:

blasé

Euh, l'image de l'ado crétin boutonneux, c'était pas pour Esco, je le connais pas , je me permettrais pas question

Esco, je préfere quant àn délire comme ça plutôt que lorsqu'on se prend la tête (pour ça, y a le taf...ou le collège pour les plus jeunes mdr )

cest un menteur j ai meme pas de bouton grimace et puis je t aurais connu avan t aurai pu me payer un coup lol! l anné dernière j' ai bosser 4 mois a gien
esco45 a écrit:
fane1773 a écrit:
Zell a écrit:

blasé

cest un menteur j ai meme pas de bouton grimace et puis je t aurais connu avan t aurai pu me payer un coup lol! l anné dernière j' ai bosser 4 mois a gien

Ce n'est que partie remise krikrak

j'ai lu les 2 post et moi je dirais juste ! l'année prochaine vous vous démerderez avec vos photos de calendrier.

on lancera l'idée en janvier tout le monde pourra s'inscrire vous serez 200 on donnera novembre comme délais et il y aura 150 abandon pour faute de temps avec comme excuse : j'ai piscine ou je mange chez la belle mère, voir les 2.

Maintenant 1h sur 200 moto ça fait 200h de travail plus la retouche éventuelle en traitement d'image derrière...
bref

tout le monde à un appareil photo alors démerdez vous !

et je gueule pas en disant ça, je vous aurais bien mis le son de ma voix pour en attester.

pour une fois je suis zen.... comme quoi ...

d'ailleur Niko si tu pouvais cloturer les 2 post et inscrire que les dernières personne qui ne sont pas passer, elles ont plus qu'a contacter Nana par MP.

Sur ceux, je me casse en balade avec le soleil de Corse

classe

OaKleY a écrit:
j'ai lu les 2 post et moi je dirais juste ! l'année prochaine vous vous démerderez avec vos photos de calendrier.

on lancera l'idée en janvier tout le monde pourra s'inscrire vous serez 200 on donnera novembre comme délais et il y aura 150 abandon pour faute de temps avec comme excuse : j'ai piscine ou je mange chez la belle mère, voir les 2.

Maintenant 1h sur 200 moto ça fait 200h de travail plus la retouche éventuelle en traitement d'image derrière...
bref

tout le monde à un appareil photo alors démerdez vous !

et je gueule pas en disant ça, je vous aurais bien mis le son de ma voix pour en attester.

pour une fois je suis zen.... comme quoi ...

d'ailleur Niko si tu pouvais cloturer les 2 post et inscrire que les dernières personne qui ne sont pas passer, elles ont plus qu'a contacter Nana par MP.

Sur ceux, je me casse en balade avec le soleil de Corse

classe

Je crois que tu n'as pas tout compris dans ce que j'ai dit Steeve. Votre travail n'a jamais été remis en cause. Et sans tomber dans les excès de 200 motos que tu cites, y avait surement moyen de faire autrement.
Amuse toi bien sur les routes Corse, elles sont superbes good2

C'est Incroyable ...... Mais bon il faut aussi que jeunesse se passe mais la on va Méga Loin ....
Sinon il me reste des vieux calendriers des PTT ou autres merde comme METRO /PROMOCASH bref ......

BOnne Bourre et faites pas trop de vagues SVP lol!

nicotine a écrit:
Dej a écrit:
C'est ça la crise de la trentaine? mdr

arf j'aurais dit la maturité moi

ou les frottements de cuisses ... dehors

Tu dis ça parce que t'es déjà dans les trentes, mais vu de chez moi, c'est la crise!!
fane1773 a écrit:

Amuse toi bien sur les routes Corse, elles sont superbes good2

Yes merci, j'suis malheureusement pas en moto, mais pendant mes 6 jours j'ai pu faire des pti repérage de route sympa en visitant le sud de l'île et y a vraiment des routes qui sont ..... MEGA SUPER PROPRE .... (j'ai hâte de poser les 2 roues par ici)

Par contre y a des vaches ... des cochons .... des petites petites petites routes de montagne ou je vais en chier comme un turc mais bon en règle générale les routes sont propres avec quelques surprise de sable ou gravier également qui tiennent compagnie au cochon dans les virages, j'oublie les voitures qui coupe sans cesses les virages et tu les retrouve face à toi ... leur manière poli de kaloxonner et de faire signe à la voiture de derrière de doubler parce qu'il va plus vite et que au finale tu te retrouve encore une voiture face à toi ....

La plus longue ligne droite que j'ai vu hier en allant à Bonifacio devait faire 1 km et sinon c'est virage et ... virage

bref une fois que tu as compris comment fonctionne les conducteur de l'île, tu peux rouler en te faisant plaisir.

Coup de gueule au motard de l'île :
Je parle pas des tenus (short claquette et t-shirt pour les locaux, il y a que les étrangers qui ont trouvé un cuir et des gants) mais ils ne savent pas déplier leur jambe droite pour dire merci

question surement un problème d'articulation local.
Jako a écrit:
Y'a un calendrier????
Merde suis pas inscrit......

En plus je crois bien qu'il n'y a pas une seule BM sur ce calendrier!!!! une honte!!!!!!!

Eh merde je l'avais verrouillé le post vous êtes pas sérieux les gars!!!!
Greg a écrit:
Jako a écrit:
Y'a un calendrier????

En plus je crois bien qu'il n'y a pas une seule BM sur ce calendrier!!!! une honte!!!!!!!

pour l instant y a des japs des anglaise et bientot une ou deux italienne rare!!!!
max a écrit:
Greg a écrit:
Jako a écrit:
Y'a un calendrier????

pour l instant y a des japs des anglaise et bientot une ou deux italienne rare!!!!

une ou deux italiennes pas en panne voulais tu dire ?incroyable!!! affraidaffraid
Jako a écrit:
Jako a écrit:
Y'a un calendrier????

Ha mince j'ai pas mis de "lol" ou de "mdr" pour signaler que c'était de l'humour...

Attention, tu vas te faire taper sur les doigts... mdr

Super tout ca les gars....C'est bien constructif... question

fane1773 a écrit:
Une chose est sûre, le forum et son état d'esprit ont bien changé. Normal, on est beaucoup plus nombreux et tout le monde ne peut pas forcément s'entendre, c'est humain...Après il faut aussi respecter les gens dans la façon de le dire...
Je pense aussi que le forum manque de modos pour mieux encadrer les débats et éviter les débordement. D'ailleurs, depuis que j'ai un peu les pieds dans le plat sur le calendrier, je n'ai pas vu une seule intervention d'un modo ou de Niko et je trouve ça dommage. Nikola, la suite est pour toi. Je t'avais proposé mon aide pour faire parti des modos, tout comme Ivan vient de le faire. Chacun notre tour, tu n'as pas voulu et tu as surement tes raisons maintenant, je pense que tu devrais un peu déléguer pour justement avoir plus de temps à toi...
J'en parle en public parce que j'assume ce que je dis et je pense pour en avoir parler autours de moi ne pas être le seul à penser comme ça...

Tout ce que j'ai écrit, je le dis sans méchanceté ni animosité

bah l'Niko il est comme vous les gars....il a le droit de prendre des vacances....d'ailleurs ca fait plaisir de voir ca en rentrant. good2

juste un truc 800 inscris mais pour les actifs tu divises par 8...le reste c'est de la branlette.

Le forum risque d'évoluer dans les mois à venir. Peut etre plus de modos, plus de verrouillage, plus de profils supprimés....vous en voulez plus, vous allez en avoir plus...

Bien sur qu'il évolue ce forum, et bien sur que j'en suis conscient, mais rien ne se fait en 1 jour (je bosse et j'ai une vie privée accessoirement), et prendre les bonnes décisions c'est pas évident.

Je me rends bien compte qu'aujourd'hui je ne peux plus tout faire seul, et en plus je suis épaulé par 2 modos fantômes...c'est chaud mdr

Une chose est sure c'est fini de demandé l'avis de tout le monde, maintenant ceux qui ne seront pas content serons invité à se barrer...les "jamais contents" j'en ai pas besoin pour avancer. D'ailleurs c'est ces même personnes qui ne font jamais rien pour notre petite "communauté", à quoi servent ils donc? à rien --> dehors.

j'voulais rester avec un esprit cool, mais je vois qu'une fois de plus ca fonctionne pas....c'est con.

Des projets sont dans les cartons, et si tout se passe comme je le souhaite, je pense qu'on va faire un truc sympa.

Fane, d'ailleurs, t'auras peut etre un role à jouer dans quelques mois....qui sait?

t'en fait pas j'ai oublié ce que tu m'avais dit good2

Bref, Wait and see....la tribu va passer sa crise d'ado krikrak

Enfin j'espère....sinon papa il va sortir le marti-fouet à clous mdr

allez hop je ferme...
  • Créer...