Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau radar automatique

Messages recommandés

dogo41 a écrit:
merci arnaud,on se voit ce week end a magny cours ?

Et non on ce verra pas , bonne journée pour dimanche et représente KAWA , je te fait confiance classe

Alkynn a écrit:
et il flashe dans quel sens ? devant ? derrière ?

Il flash de l'arriére good2

c'est un mini radar en hauteur ... le 1er sur Orléans je suppose

oui on dirait bien que c'est leur nouvelle installation en hauteur et qui vise vers le bas pour prendre les plaques un peu couchées palol

j'en ai vu un hier comme ça pour la première fois avant un passage à niveau en revenant vers Montar des virages de Toucy bad

le Belge a écrit:
j'en ai vu un hier comme ça pour la première fois avant un passage à niveau en revenant vers Montar des virages de Toucy bad

Oui, à Amilly. Ce sont les premiers qu'ils installaient dans la ville en plus... blasé
Alkynn a écrit:
le Belge a écrit:
c'est leur nouvelle installation en hauteur et qui vise vers le bas pour prendre les plaques un peu couchées

ben y a plus qu'à les coucher vers le bas alors

Ou les retirer, comme le dit Krik Krak!
Alkynn a écrit:
le Belge a écrit:
c'est leur nouvelle installation en hauteur et qui vise vers le bas pour prendre les plaques un peu couchées

ben y a plus qu'à les coucher vers le bas alors

et mince..j'lui avais pourtant donné un bel angle a ma nouvelle plaque... blasé
Alkynn a écrit:

Donc comme dit lebelge, il est bien en hauteur et ils prend bien par derrière... au début qd j'ai vu le panneau "contrôle radard fréquents"...jme suis dis "comme d'hab! Mais en fait nan y'a bien un radard fixe, et je pense qu'ils ont certainement prévu de se mettre de temps en temps avec les jumelles un peu plus loin
Nana a écrit:
Alkynn a écrit:

Donc comme dit lebelge, il est bien en hauteur et ils prend bien par derrière... au début qd j'ai vu le panneau "contrôle radard fréquents"...jme suis dis "comme d'hab! Mais en fait nan y'a bien un radard fixe, et je pense qu'ils ont certainement prévu de se mettre de temps en temps avec les jumelles un peu plus loin

bah j ai du avoir de la chance ce matin ou alors j ai pas vu le flash!!!!
max a écrit:
Nana a écrit:
Alkynn a écrit:

bah j ai du avoir de la chance ce matin ou alors j ai pas vu le flash!!!!

MDR!!!!

sebou a écrit:
putain ils pourraient nous faire aussi des zones d'accélérations avec chrono au bout!!

Quand tu les vois, accélère !!! et tu peux toujours leur demander combien de temps ils ont mis à te rattraper .... après tu fais le calcul
OaKleY a écrit:
sebou a écrit:
putain ils pourraient nous faire aussi des zones d'accélérations avec chrono au bout!!

Quand tu les vois, accélère !!! et tu peux toujours leur demander combien de temps ils ont mis à te rattraper .... après tu fais le calcul

Nadi a écrit:
hum bon bah on va croiser les doigts alors mdr parce que 6 point ça par vite!!!!!!! mais bon pour se vider la tete musique à fond vitesse à fond!!!!!!!

Bah 90 au lieu de 50, là, t'as plus de permis!
Dej a écrit:
Nadi a écrit:
hum bon bah on va croiser les doigts alors mdr parce que 6 point ça par vite!!!!!!! mais bon pour se vider la tete musique à fond vitesse à fond!!!!!!!

heu.....ouais.......no comment qui a dit les que les femmes savaient pas conduire??!!
Nadi a écrit:
Dej a écrit:
Nadi a écrit:

heu.....ouais.......no comment qui a dit les que les femmes savaient pas conduire??!!

c'est plutot votre façon de conduire qu'on remet en cause ... lol!

jesors
Guill a écrit:
Nadi a écrit:
Dej a écrit:
Nadi a écrit:

c'est plutot votre façon de conduire qu'on remet en cause ... lol!

jesors

Nan nan, reste t'as raison!
en hauteur comme il est installé je ne pense pas que l'on voit le flasch.....

il faut quelques jours aussi pour la mise en service, si non j'aurais une nouvelle foto pour mon album je suis passé hier et je l'ai même pas vu bien planké dans les feuilles

ça fait un bail qu'il y en a 2 sur montargis des radars comme ça ...

en plus, ce qui est chiant, c'est que ceux (les motards) qui évitaient les photos souvenirs avec une plaque à l'horizontale se font avoir maintenant ... What a Face

MissVFR a écrit:
Nadi a écrit:
oui je me suis fait avoir 2 fois dja!!!!!!!!!.....et ce matin en retard jme rapplai pu et à 55km il a flashé!!!!!!!!!!! pleure

2 fois en quelques jours sur ce radar ? question

la première fois j'avais.....la tete ailleurs..... et hier bah rdv urgent, en retard et gt à 55 et pi bah flashé bad

perso je prefert me dire que c ptet qu'un ecureuill qui c fait une maison et qui prend des photo mdrmdrdehors
Nadi a écrit:
MissVFR a écrit:
Nadi a écrit:
oui je me suis fait avoir 2 fois dja!!!!!!!!!.....et ce matin en retard jme rapplai pu et à 55km il a flashé!!!!!!!!!!! pleure

la première fois j'avais.....la tete ailleurs..... et hier bah rdv urgent, en retard et gt à 55 et pi bah flashé bad

perso je prefert me dire que c ptet qu'un ecureuill qui c fait une maison et qui prend des photo mdrmdrdehors

C'est qui qui ne va pas tarder à ne plus avoir de permis?? dehors
Alkynn a écrit:
effectivement, le panneau "Contrôle radar fréquent" me semble un peu inaproprié.

Ceci dit, c'est peut-être le même type de radar que celui du pont Joffre : un coup ça flashe à 46 km/h un coup ça flashe pas à 58 ! mdr

je pense que grâce a ce panneau les conducteurs qui connaissent pas pense que ce sont un radar de temps en temps et non un automatique alors que sur les autres panneaux il y a bien écrit contrôle automatique badbad
Dej a écrit:
Nadi a écrit:
MissVFR a écrit:
Nadi a écrit:

C'est qui qui ne va pas tarder à ne plus avoir de permis?? dehors

c'est surtout qu'elle va bientôt recevoir un papier l'invitant gentillement sans conditions à passer un stage pour récupérer des points ... lol!
  • Créer...