Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention répression!!

Messages recommandés

alors je faisais le malin hier sur l'autre post en parlant d'accélérer...c'est se que j'ai fais mais dans la foret de chilleurs ce matin.
je partais de chez MVMOTO me voila dans la foret de chilleur, j'ouvre un peu (parceque desfois on roule plus vite qu'on ne crois ...ss faire exprès sourire )
j'arrive a loury quand je vois 2 charmant monsieur de la gendarmerie qui me barrent la route...oups....
controlé à 134 (retenue 127) au lieu de 90...
tout ce passe très bien du coup on discute,
alors le mec se cache dans la foret, le gendarme me dis meme: je vous met au défi de repasser et regarder si vous le trouvé. si je vous dis pas ou il est vous le verrais pas...
et ben...
bref il fais sont boulot il etais cool puis il me dis faite attention la c'est grosse campagne répression sur les 2 roues car trop d'accident!!!
donc on parle effectivement que les 2 roues englobe les putain de scooteur de merde et autre bouze dans le genre!!!

ceci dis il m'a prévenu il est motard lui aussi donc attention en ce moment ça aligne grave deplus il ma dis: j'ai pas regardé votre plaque mais attention j'ai des collègues qui en sont friand...
voila alors avec ce beau weekend attention les copains

heuuu le sujet c'est pas attention radar dans les bois c'est surtt pour ce que m'a dis le gendarme...
cette route ça fais plus de 2ans que je la prend donc je suis bien au courant ceci dis c'est la premiere fois qu'ils y sont quand j'y passe...c'est le jeu...
ben je ne sort ni d'hibernation ni quoi que se soit pourtt je matte les infos tt les soirs, et j'avais jamais vu l'article...
alors je veux bien passer pour un con ça me géne pas
mais un rappel pour ceux qui sont au courant et une info pour ceux qui le sont pas ça n'a jamais tué personne
sebou a écrit:
ben je ne sort ni d'hibernation ni quoi que se soit pourtt je matte les infos tt les soirs, et j'avais jamais vu l'article...
mais un rappel pour ceux qui sont au courant et une info pour ceux qui le sont pas ça n'a jamais tué personne

Ben j'étais pas en hibernation non plus (peut etre parcequ'on est en été ! ! ! ) mais pas vu l'article non plus.

Ce que je constate avec une agréable surprise c'est le ton de ton post.
Voila, tu as fais une connerie, c'est le jeu tu as perdu mais en aucun cas tu ne remets la faute sur les gendarmes et la respect a toi.
Ils verbalisent certes, c'est facile de dire qu'ils nous emmm.... et que c'est a cause des autres mais les règles du jeu c'est nous qui ne les respectons pas.
Donc un gros a toi et les points ca se récupère, moi c'est fait
sebou a écrit:

j'te rassure, la lecon m'a couté 90€.. je l'ai appris moi meme en retour de vacances..sur un bord de route bad

de depuis, je roule hyper soft
krik-krak a écrit:
sebou a écrit:
effectivement JAKO je suis plutot du genre "fair play" et j'assume mes actes!!

Merde , la citation du Jour attends : je l'encadre mdr

moi ma préférée de sébou c'est "Y'a des baiseurs et des baisés" rules

en l'occurrence elle colle pas mal non plus... mdr

hey oui, c'est l'jeu ma pov lucette...on en est tous conscient krikrak
  • Créer...