Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR1000RR k10

Messages recommandés

bien belle machine, elles ont toujours une bonne bouille les CBR, de la 600 à la 1000, et cette dernière mouture ne déroge pas à la règle, en plus elle rompt un peu avec les tendances actuelles avec des lignes pleines de rondeurs et de courbes (en opposition aux lignes avec arêtes de la concurence). good2

Mon salaud, tu as pas attendu longtemps avant de présenter ton nouveau joujou. Je préfère quand même le z1000 en arrière plan langue en plus il paraitrait qu'il a mis une ligne complète qui t'as bien fait kiffer.

N'empêche qu'il flingue ce cbr, pas trop de folie avec mon grand.

T'Y COMME UN CHEF

belle machine ya pas à dire, ptit truc qui gâche la photo de présentation, c'est le vilain tracteur derrière ta Belle bon rôdage à toi tu m'appelle quand tu veux rouler un peu même en soirée mais fais gaffe j'ai entendu dire que les cbr1000 avait une espérance de vie limité à 1 semaine jesors

Katana a écrit:
Mon salaud, tu as pas attendu longtemps avant de présenter ton nouveau joujou. Je préfère quand même le z1000 en arrière plan langue en plus il paraitrait qu'il a mis une ligne complète qui t'as bien fait kiffer.

N'empêche qu'il flingue ce cbr, pas trop de folie avec mon grand.

T'Y COMME UN CHEF

MDR ! je savais que tu allais parler du z !!! Ouais la ligne complète lui va trop bien ! c'est de la folie avec !!! A cause de toi j'ai moi aussi envie d'en mettre une question
adrien a écrit:
belle machine ya pas à dire, ptit truc qui gâche la photo de présentation, c'est le vilain tracteur derrière ta Belle bon rôdage à toi tu m'appelle quand tu veux rouler un peu même en soirée mais fais gaffe j'ai entendu dire que les cbr1000 avait une espérance de vie limité à 1 semaine jesors

Merci Adri ! lol j'étais quasiment sur que si tu laissé un poste et tu allais parler du z ! ouais dans la semaine je vais rouler je te t'enverrais un message ! good2
  • 1 month later...
Cryptic a écrit:
fabulous_fab a écrit:
Voila j'ai eu le temps de prendre quelques photos donc la voici avec quelques équipements en plus

euuuhhh elles sont les où les photos ?? questionquestion

ahhh ok tu les a mis en premiere page !!!

autant pour moi

et alors l'akra sans cata ça chante ?? classe
  • 5 weeks later...
  • Créer...