Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modos nouvelle génération

lexav11

Messages recommandés

schum a écrit:
j'ai fais de la place dans ma cave, vous pouvez apporter les valises de fraiche pour les passe droits...
plutôt des billet de 500, je l'ai trouve jolis

ehhhhhhhh on montre l'exemple maintenant rules

déjà qu'on te tolère qlors que tu roules en motorosbeef... mdrmdr

schum a écrit:
j'ai fais de la place dans ma cave, vous pouvez apporter les valises de fraiche pour les passe droits...

Dès qu'on sera assez nombreux, c'est toi qu'on enfermera dans la cave, tout seul je vais peux etre avoir du mal...
lexav a écrit:
schum a écrit:

Dès qu'on sera assez nombreux, c'est toi qu'on enfermera dans la cave, tout seul je vais peux etre avoir du mal...

T'inquiète Xav, je viendrai t'aider!!
Dej a écrit:
lexav a écrit:
schum a écrit:

T'inquiète Xav, je viendrai t'aider!!

cool, avec toi ca devrait aller, on le saucissonne et on lui mets un walkman sur les oreilles avec un 4 cylindres qui tourne en boucle (mode torture extrème) mdr

mouai ²perso moi j'men fou.....ça ne change rien à ma Vie.....
C'est juste qu'il va y avoir plus de monde à emmerder et j'adore ça.
Mais avant toute chose je leurs souhaite beaucoup de courage et de DIPLOMATIE dans leur Nouveaux JOB à temps Plein..
Allez Good Taff et CENSURER pas de trop non plus mdr

mea culpa j'étais bourré la nuit dernière et j'ai fait un abus de pouvoir je vais donc rétablir le texte original de xav

lexav a écrit:
chui content!

remets tout de suite mon apologie!

gentil modo qui magnifie mes propos

sacré pouvoir!

il est ou le bouton appel à un flooder (un vrai)

chui vert

remets tout de suite mon texte

saleté de modo qui modifie mes propos

abus de pouvoir

il est ou le bouton appel à un admin (un vrai)

lexav a écrit:
C'est tout ce que tu m'inspire

Et t'es un admin en or! respect

Et t'es un admin en carton! blasé
le Belge a écrit:
lexav a écrit:
mais mdr, parce qu'en plus tu peux recoller les propos originaux!

Maudit soit le duc qui t'a fait comte, manant !

mdr

non j'ai une bonne mémoire pis je peux faire correcteur d'orthographe en plus

pfff... bah tu vas avoir du boulot avec vins 45460 et esco

mdr

heu... oui... c'est une façon de voir les choses... chacun ses références... mais... j'aime pas les dessins animés que je comprends pas et celui ci en fait partie. A la limite joue façon fort boyard avec le nain qui garde les clées, c'est plus facile pour moi mdr

schum a écrit:
lexav a écrit:
ou il enterre ses premiers pots de vins dans un coin de son jardin

nan nan, j'avais juste un petit problème informatique, mais ça y est, tout est réparé, la planche a billets refonctionne...

a demain lexav hellopour la valise....

sympa ta nouvelle coiffure ça defrise pas trop avec le casque ? question
schum a écrit:
lexav a écrit:
ou il enterre ses premiers pots de vins dans un coin de son jardin

nan nan, j'avais juste un petit problème informatique, mais ça y est, tout est réparé, la planche a billets refonctionne...

a demain lexav hellopour la valise....

My dear, la reine a encore vieilli
  • Créer...