Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modos nouvelle génération

lexav11

Messages recommandés

matspeed a écrit:
lexav a écrit:
matspeed a écrit:
Saint schum !!! respect

rho l'autre, il baisse son falsar direct lol!

Un peu comme toi qd on se retrouve sur la meme route

............................ tapette !

c'est toi la tapette, je prends à la course à pied moua
le Belge a écrit:
à sa décharge il a échangé sa japoniaiserie contre un bel outil autrichien

si matspeed a trouvé une machine pourquoi pas organiser un duel dans les bois solognots

C'est pas la tom's qui fait le pilote ! ceci dit mon fils est encore trop petit pour rouler sur une moto, donc je ne me presse pas pour trouver une décroteuse.......... ce qui laisse également du temps au Xav de se faire un niveau............. rigole
matspeed a écrit:
le Belge a écrit:

si matspeed a trouvé une machine pourquoi pas organiser un duel dans les bois solognots

C'est pas la tom's qui fait le pilote ! ceci dit mon fils est encore trop petit pour rouler sur une moto, donc je ne me presse pas pour trouver une décroteuse.......... ce qui laisse également du temps au Xav de se faire un niveau............. rigole

Tu parles beaucoup mais t'agit pas des masses, je t'attends dans les bourbiers moi king
lexav a écrit:
matspeed a écrit:
le Belge a écrit:

Tu parles beaucoup mais t'agit pas des masses, je t'attends dans les bourbiers moi king

Chuis pas pressé j'te dis ! et puis de ce que j'ai vu (enfin aperçu) sur du bitume qui accroche, je me dis que t'as le temps de t'entrainer là où ça glisse rigole
Ah au fait personne ne le sait ici car je ne l'ai jamais dit, mais je suis le fils de la propriétaire du centre OFF ROAD à la ferté st aubin, donc tu te doutes bien que depuis tout petit je fais de la mob dans mon jardin......
Alors oui, si tu veux je parl beaucoup, mais niveau boue je suis relativement sur de moi.......
Greg a écrit:
krik-krak a écrit:
et oui tjs pas Banni, ils sont en bois ces modérateurs , j'vous le dit moi mdr

Le boss il m'a pas donné ce pouvoir, il a trop peur qu'il n'y ait plus personne!!!!!
Donc estime que tu as de la chance!!!

attends j'prends 2 minutes pour me rouler par terre ......Mouahahahahahahahahahaha cequ'il ne faut pas lire pleure
matspeed a écrit:

Ah au fait personne ne le sait ici car je ne l'ai jamais dit, mais je suis le fils de la propriétaire du centre OFF ROAD à la ferté st aubin,

blasé

Moi je l'savais sourire

Et pour y avoir été plusieur fois , effectivement c'est un grand terrain de jeux pour un apprentissage des le plus jeune age , vivement que j'aille y mettre les 13 tonnes du gros camion rouge de la caserne classe
florian-372 a écrit:
ben va pas le casser le CCF sinon t'es mal je pense... au pris que ca coute ces conneries

Y a pas de raison ... suffit de rester dans les "limites" de la machine .

C'est ce qu'on nous apprends au COD2

Surtout qu'il y a bientôt un COD3 qui débarque chez vous good2
matspeed a écrit:
florian-372 a écrit:
ben va pas le casser le CCF sinon t'es mal je pense... au pris que ca coute ces conneries

C'est quoi CCF ? un unimog ? Un truc énorme et plein de chevaux pour aller dans la boue ?
Alors ça ça fait partie des engins que je reve de conduire !!!!! respect

Camion Citerne pour feux de Foret !
t'en a des léger /moyen et lourd good2
je dirais plus que c'est pour les chemins, j'en ai conduit, il y a 15 ans, peut étre que maintenant,tu peux faire mieux !
krik-krak a écrit:
dogo41 a écrit:
krik-krak, en photo de profil, c'est ton nouveau pw's ???
putain, elle est terrible cette bécane

nan du tout ... mais c'est vrai quelle est terrible mais pas pour Moi

pas pour toi pas pour toi mais la passion n'a pas de raison classe
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:
dogo41 a écrit:

Si, celle du porte feuille!
Dej a écrit:
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:
dogo41 a écrit:

Si, celle du porte feuille!

et encore...
Greg a écrit:
euh je me permets de vous "modérer" un peu vous êtes hors sujet!!!! veuillez revenir au sujet SVP qui est LES MODOS!!!!!

PS: le 1000 RR c'est trop fragile pour Krik Krak , le jour où Hummer sortira des bécanes là il aura une machine adaptée

blaséblaséblaséblaséblasé
non il lui faut une moto électrique avec boite auto comme ça plus de problème d'huile good2good2
fred45 a écrit:
Greg a écrit:
euh je me permets de vous "modérer" un peu vous êtes hors sujet!!!! veuillez revenir au sujet SVP qui est LES MODOS!!!!!

PS: le 1000 RR c'est trop fragile pour Krik Krak , le jour où Hummer sortira des bécanes là il aura une machine adaptée

blaséblaséblaséblaséblasé
non il lui faut une moto électrique avec boite auto comme ça plus de problème d'huile good2good2

mdrmdr

je veux voir ça !!! Le Krik Krak sur une moto qui sort moins 110db !!!

Bande de Truc du cul ( modo compris) mdr
On verra quand j'aurais ma Nouvelle brêle lol!
@ Greg : Profite de tes nuits ça va pas durer , tu vas voir comment j'les dresse les modos mdr

@ Adrien : t'inquiète ils font des bandes sons sympa pour les Hybrides avec bruit soucoupe volante

@Gravillon man : fais le malin on en reparlera avec ton TTR si il y a pas de souci d'huile

mdr

• Créer...