Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le ZRX


MIKAGTT

Messages recommandés

VOICI LA BETE





Donc à la fin octobre, il y aura une ligne YOSH, avec filtre KN et réglages Raspo
Réglages de la fourche par Raspo aussi et rigidificateur de fourche.

Pour cet hiver est prévu une peinture complète (bah oui j'm suis cassé la gueule dans le Morvan au Printemps, bang p...... de gravier) et changement disques+plaquettes avant+refection étriers +durit avia avant arrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKAGTT a écrit:
Coulezur d'origine, au niveau des chiffres, je suppose que le banc est un peu prétentieux; je confirmerai tout çà après le passage chez Raspo et le montage de la ligne Yosh


j'avais bien 119cv sur une 792 zxr, good2
sur un banc Dynojet !
mais raspo peux sortir plus que ça sur ton 1100 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
MIKAGTT a écrit:
BAH J'espere parce que çà tire un poil court là !!!


tourne un poil plus le poignet fréro :D

je blague :)

tiens il est ou ton fils ... mon neveu qui roule en B king ... il se fait discret en ce moment

j'suis bloqué de garde cette semaine et formation la semaine prochaine mais ... va falloir qu'on retourne rouler sans pluie et surtout bouge moi tes pneu de merde :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le mois de novembre pour rouler !!!!!
Une fois qu'elle sera passer chez Raspo
Ligne Yosh, Arbres de ZZR, Filtre KN, platine d'avance à l'allumage
Oh sourire
ca va enfin causer !!!!!

Faudrait peut etre que je pense à changer les freins alors !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos, j'avais juste fais 1000 bornes et j'avais pas conduis depuis 6 mois (à cause de la vente du 1000 cbrf)
Et en plus c'etait du michelin de merde (1er prix) avec la monte avant qui n'allait pas avec !!!
enfin je tente de me justifier
Depuis j'ai monté la meme monte à l'arrière qu'à l'avant (une autre merde toute dure metzeler Z6) avec 10 mm de moins large !!!!
Mais j'attends que Rapso me fasse les réglages de la fourche et après je mets du bigomme et à moi les virolos !!!
A la fois vu les pifpafs que l'on a chez nous, on ne peux pas trop usés les coins, à moins de les passer à 200:nonrouge: et avec 2 points restants:nonrouge: , je me limite !!!
Mais bon tu peux demandé à Oakley qui te diras que je me penche ( pas encore assez à mon gout) pour avoir fait la Sologne trophy et la reco avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouaiiiiii d'accord....Pffff mdr

par contre j'crois que tu dois pas sortir beaucoup de la tangentielle et des lignes droites...car même sur un rayon de 100 kms t'as moyen de te faire plaisir (enfin un peu)....et sans rouler à 200 ou risquer ton permis...
good2

un de ces quatres pense à aller faire un tour du coté des RB...ca te donnera peut etre des idées...


Et pas besoin de 150CV pour se faire plaisir...commence déjà par monter des vrais pneus (genre des roadsmart...les Pilot road 1 c'est du pneu en bois effectivement), et comme tu as prévu de le faire, régles tes suspat' !!


Allez peut etre à un de ces quatres en balade krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pas bien mon neveux de cassé ton père! viens la que je te foute une trempe :D


oui je confirme y a moins de bande de peur, mais tu n'as rien à prouver à personne, tu roule pour toi.

Mais pour les routes même sans partir loin il n'y a pas vraiment beaucoup d'enchainement à faire. si c'est pour se faire plaisir sur 3 virages successif, je préfère partir loin. Quoi que moi aussi j'ai mes routes et ils sont pas dans les RB mais ... question ... vous en avez pas marre de taper les routes de sancerre en long large et en travers ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaaaah non y'a pas que Sancerre et heureusement....mais après faut pas avoir peur de faire 500kms dans la journée (s'pas des sorties pour les kékés quoi)

parce que tu pars tous les WE en auvergne ou dans le sud toi? purée t'as de la chance... lol!

Malheureusement faut faire avec la région, mais y'a de quoi faire, faut juste chercher un peu....même si ca ne sera jamais des trucs de fou.

et biensur qu'il y'a rien à prouver à personnes...OOOoooh que non....et y'a toujours meilleur que soit.

mais sinon je blague hein....rien de méchant rules

c'est juste que vous me faites rire avec votre course aux CV...

ca ne veut plus rien dire....Sauf si c'est pour faire des runs sur des bouts de droits
question

A mon avis vous feriez mieux de travailler sur votre partie cycle pour avoir des machines plus efficaces. Ce qui va être fait sur le ZRX si j'ai bien compris.

enfin moi j'dis ca....j'dis rien (spécial dédicace à john... lol!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba perso je fais pas la course au CV j'suis en full certe, et non je part pas dans le sud tous les week ou 4 matin parce que je taff souvent les week et franchement faire 500 km dans la journée ça m'a jamais arrêté perso, mais je n'ai pas la chance de pouvoir descendre aussi souvent que je le voudrais même si j'ai plein de pote sur le forum ZX10R pour m'accueillir un peu partout en france et d'autre pays, mais pas le budget pour bouger.

La partie cycle oui c'est sur que j'ai à travailler mes suspension mais bon, en ce moment j'ai une autre priorité que la moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:

Mais pour les routes même sans partir loin il n'y a pas vraiment beaucoup d'enchainement à faire. si c'est pour se faire plaisir sur 3 virages successif, je préfère partir loin. Quoi que moi aussi j'ai mes routes et ils sont pas dans les RB


partage partage !!! on est preneur good2

OaKleY a écrit:

mais ... question ... vous en avez pas marre de taper les routes de sancerre en long large et en travers ?


Plus qu'un coin ou un autre ce qui me saoul c'est que pour te faire un peu plaisir sur route on est vite obligés de se faire des balades d'au moins 4 ou 5h... bad Sans oublier que la première et la dernière heure tu vas séverement t'emmerder...
Et puis la sportive sur route va falloir arrêter aussi... niveau plaisir de conduite avec l'état de nos chaussées c'est pas le bon plan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que ma femme est passé titulaire, on envoie nos CV et faut qu'il y est de la place ça peut prendre un peu voir beaucoup de temps.

J'compte sur les beau parents pour pousser avec des contacts sur place mais une place ça ne s'invente pas. j'aurais juste mon CV qui passera en dessus de file si tout va bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...