Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de retour et d'avis utilisateurs

anikon1

Messages recommandés

Alors j'ai lancé un message dans un autre post mais visiblement il n'a pas eu un grand succès alors je laisse un peu plus de détails sur celui ci. Je suis analyste programmeur dans mon métier de tous les jours (et oui je ne vis pas sur ma moto) et je suis actuellement entrain de développer un petit composant pur le CMS joomla. En clair pour ceux qui n'ont pas suivi, Joomla est une application qui permet de créer un site web de gestion de contenu, son architecture est faite de façon à ce que des développeurs puissent créer des composants spécifiques. Ce que je suis entrain de faire avec mon composant "circuit". Il est en cours de développement mais les avis d'utilisateurs m'aideraient à le faire avancer et évoluer dans le bon sens. Donc si certains ont quelques minutes à perdre, il suffit d'aller à une adresse que je vous donne par MP si ca vous branche, vous vous créer un compte (pour avoir accès à toutes les fonctionnalités) :

Ensuite vous cliquez sur le menu "circuits", à partir de la, je prends en compte tous les avis du genre (c'est moche, c'est normal, il n'y a aucun habillage pour le moment...), c'est pas simple, on comprends pas ou faut cliquer, il manque des infos etc...

Les fonctionnalités existantes sont les suivantes :
Ecran liste des circuit
Ecran Fiche circuit (ou l'on retrouve les dates de roulage du circuit, les chronos des utilisateurs du site de ce circuits)
Ecran Roulage (ou l'on retrouve les détails d'un roulage ainsi que tous les inscrits)

Voila, je ne sais pas si c'est très clair mais demandez moi si ce n'est pas le cas et vos retours seraient sympa pour être sur que mon composant à un intérêt pour la communauté motarde et plus spécialement pistarde.

l'écran circuit (le principal pour le moment) :

• Créer...