Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les pompes fermées


Messages recommandés

Ce week end c'était vraiment difficile d'en trouver. Ils ferment les pompes le dimanche et à partir du samedi soir.
J'étais sur la réserve hier et elle était vraiment entamée ! Du coup j'ai pas pu aller bosser :(
Aujourd'hui ça va mieux, on va dire que je me suis "débrouillée" grimace

J'en ai pour la semaine mais si c'est encore le bazar la semaine pro ça va être encore la galère. Je suis d'accord avec toi Nikola. Marre d'empêcher les gens de bosser même si moi non plus je n'ai certainement pas envie de bosser jusqu'à 70 ans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:

Attention aussi, dans la vente des voitures neuves, la vente aux entreprises et aux loueurs entre en compte et eux sont 100% diesel. Ils représenteraient 75% des voitures neuves vendues en France...


euuuhhhhh là je t'arrête tout de suite Fane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

les loueurs ne représentent qu'une petite partie du marché ! Toute petite même !!!

Ils nous rachètent des "indésirables" parce qu'on casse les prix mais c'est tout sauf significatif ! Oublie les j'ai envie de dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
le problème des constructeurs par rapport au diesel c'est qu'ils ont investi des sommes collosales pour developper le HDI, TDI et autres CRDI (pompe a haute pression) et que du coup ils ont abandonnés les évolutions en moteur essence depuis les 10 dernières années, c'est pour ça que les ventes de diesel ont explosées en 10 ans. Ils suffirait que les constructeurs investissent les mêmes sommes dans l'essence que dans le diesel et on aura des moteurs éconnomique, performant et écologique, mais bon je sais pas si la le mouton de consommateur européen qui achète un diesel me donnera raison question


Pour la recherche et développement du moteur essence la tendance commence a s'inverser , puisque sur les diesels il faut maintenant investir beaucoup pour reduire la conso de pas grand chose , alors qu'au contraire sur l'essence suffit d'adapter la technologie du diesel (turbo , haute pression etc ...) pour réduire de quelque litres la conso .

Regarde la fiat 500 twin air good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:

Attention aussi, dans la vente des voitures neuves, la vente aux entreprises et aux loueurs entre en compte et eux sont 100% diesel. Ils représenteraient 75% des voitures neuves vendues en France...


euuuhhhhh là je t'arrête tout de suite Fane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

les loueurs ne représentent qu'une petite partie du marché ! Toute petite même !!!

Ils nous rachètent des "indésirables" parce qu'on casse les prix mais c'est tout sauf significatif ! Oublie les j'ai envie de dire...


C'est pas les infos que j'avais mais si tu le dis...c'est ton métier lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:

Attention aussi, dans la vente des voitures neuves, la vente aux entreprises et aux loueurs entre en compte et eux sont 100% diesel. Ils représenteraient 75% des voitures neuves vendues en France...


euuuhhhhh là je t'arrête tout de suite Fane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

les loueurs ne représentent qu'une petite partie du marché ! Toute petite même !!!

Ils nous rachètent des "indésirables" parce qu'on casse les prix mais c'est tout sauf significatif ! Oublie les j'ai envie de dire...


C'est pas les infos que j'avais mais si tu le dis...c'est ton métier lol!


oui oui !

J'en suis sur, ce qui représente de parts de marché importantes c'est toutes les versions "business" donc à destination des pros mais ça encore sur les véhicules particuliers ça ne fait jamais plus de 45% (et c'est un grand max) des ventes (sauf VUL...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de Leclerc La Source : Essence à volonté et même pas d'attente !!! good2good2

Idem à l'inter marché de la Gare des Aubrais, Sp95 et Mazout à volonté !


@Dogo: le rouge c'est mauvais pour un moteur ou c'est strictement la même chose avec juste une couleur différente ?? question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rouge c'est le même que le blanc. C'est juste un colorant en plus pour la traçabilité dans les moteurs car il est pas taxé de la même manière ...
Tu peux très bien avoir du rouge de très bonne qualité, comme du moins bon, exactement comme avec le blanc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
J'arrive de Leclerc La Source : Essence à volonté et même pas d'attente !!! good2good2

Idem à l'inter marché de la Gare des Aubrais, Sp95 et Mazout à volonté !


@Dogo: le rouge c'est mauvais pour un moteur ou c'est strictement la même chose avec juste une couleur différente ?? question


mince, plus besoin de siphonner alors rigole
oui, le rouge est pas cher, le méme pour chaudiére ou les tracteurs agricole ou chantier !
interdit sur voie public= amende trés chére bad
tu le remarque par le grosnuage noir a l'accélération rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
le rouge c'est le même que le blanc. C'est juste un colorant en plus pour la traçabilité dans les moteurs car il est pas taxé de la même manière ...
Tu peux très bien avoir du rouge de très bonne qualité, comme du moins bon, exactement comme avec le blanc ...



hiiips!!! à votre santé!!! lol!

un peu de rouge et un caddie d'huile de colza premier prix et t'es reparti comme en 40!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...