Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'avis....

schum1

Messages recommandés

voila j'explique:
j'ai une p'tite femme qui sait pas trop ce quelle veut....jusqu'ici tout est normal sourire
mais elle a quand même de bon coté...
elle veut pas de chinoiserie... blasé
elle est bien , je vais la garder

elle hésite entre &

donc je voulais savoir si il y a des (ex)proprios de Ducati monstro 600/750 dans la salle et savoir si il y a des années/modèles a éviter en occas'
ou si en bonne italienne qui se respecte elles sont toutes pareilles, capricieuse quoi

je ramasse les copies demain matin

Moi j'ai un monstro 750 de 2000 et j'en suis ravie.
Perso elle ne me fait pas de caprice et à part avoir perdu je sais pas combien de fois les vis de mon capot de selle je n'ai rien eu d'autre (bon depuis j'ai trouvé une autre solution lol).

Quand j'ai pris la ducat' tout le monde s'est foutu de moi. Du genre que j'allais toujours être en panne, que c'était de la mouise enfin bref. J'ai pris la moto dont j'avais envie (bon ok c'était une des seules où je touchais par terre !)

Perso j'ai préféré un modèle carbu.
Après c'est sur que c'est plus cher en entretien mais une fois que tu le sais. Il faut se trouver un bon mécano qui te fait tes ptites choses au black :)
Une courroie et réglages soupapes tous les 20 000 ou tous les 2 ans. Chez ducat' c'est 700 euros mini, dans un autre garage 400 euros ... lol.

Si tu achètes une ducat' il faut vraiment faire attention à l'entretien que le proprio aura fait avec facture, pti carnet etc etc.. car bon si tu suis pas bien les règles je pense que c'est la cata. J'ai la chance de l'acheter à qqun qui roulait 2000 km par an et qui faisait une révision tous les ans !

Pour avoir discuter avec des ducatist' on m'a dit que les modèles avant 97 étaient un peu moins fiables car bcp de rappel concernant des problèmes sur le joint d'embase du cylindre arrière, régulateur, réchauffage des carbus...
Voilà ! Bon courage :)

j'ai trouvé le pourquoi langue
finalement c'était l'éclairage de plaque a led made in china que j'avais mit qui a prit l'eau,les leds faisaient trempette....
donc plus de jus pour le feu arrière ...
ça m'apprendra a mettre des pièces de sushis sur ma belle anglaise ...

schum a écrit:
finalement c'était l'éclairage de plaque a led made in china que j'avais mit qui a prit l'eau,les leds faisaient trempette....

bah c'est sûr ta moto est assemblée sous l'eau et avec de la vase alors rajouter des pièces chinoises ça peut pas le faire question
la prochaine fois cherche la mention " waterproof " avant de monter des gadgets inutiles ...
fred45 a écrit:
schum a écrit:

bah c'est sûr ta moto est assemblée sous l'eau et avec de la vase alors rajouter des pièces chinoises ça peut pas le faire question
la prochaine fois cherche la mention " waterproof " avant de monter des gadgets inutiles ...

et baaaammm !!!! dans les dents ! mdrmdr
  • Créer...