Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La ZXR750L de BALOO !!!

Messages recommandés

Allez hop a mon tour de vous présenter la Bete !!!

Alors ne vous fiez pas aux stickers ZX7-R car ils n'ont rien a voir avec ma moto, l'ancien proprio étant un ignorant :evil:
Il s'agit donc d'un ZXR750 modèle 1993 mais sortie en 1994.
Je l'ai acheté telle qu'elle du côté de Bourges avec 63000kms mais avec un moteur de moins de 10000kms :D

Pour le moment je n'ai fais que l'entretien mécanique et cette hiver ma belle passe en Cabine de Peinture !!!! j'ai hâte !!! mais j'aime tellement ce colori que je ne changerais pas radicalement !!! je vais juste refaire entieremment la peinture avec de petites améliorations !!!!
Allez pour le moment place aux photos :

vir45 a écrit:
Sympa le peti 7r

c'est une zxr 750, c'est pas pareil rigole

j'ai gardé la mienne 14 ans ! je l'ai revendu a 95000km !
dommage j'ai plus mon moteur de 792cc ,il avait quelques piécesracinghomologuées qui vont bien dedans !
là, on peux en parler des heures, vieux tréteau pour certains, mais qui peut encore en surprendre plus d'un good2sourire
bon j'aime toujours pas le full black ! question
dogo41 a écrit:
vir45 a écrit:
Sympa le peti 7r

c'est une zxr 750, c'est pas pareil rigole

j'ai gardé la mienne 14 ans ! je l'ai revendu a 95000km !
dommage j'ai plus mon moteur de 792cc ,il avait quelques piécesracinghomologuées qui vont bien dedans !
là, on peux en parler des heures, vieux tréteau pour certains, mais qui peut encore en surprendre plus d'un good2sourire
bon j'aime toujours pas le full black ! question

ca reste une kawa steph rigole

jesors
Ah oui j'en suis trés content de cette moto pour le moment, et elle je l'a garderait jusqu'au bout !!!! meme si j'en rachete une plus tard, elle finira sur la piste cette petite !!!

Pour la couleur, j'ai vu mon carrossier hier et elle va un petit peu changé... jantes Or, Pointe des flans latéraux Or et le reste en noir métalisé avec des reflets Or trés légers.... vivement le mois de décembre....
Ou alors tout effacé et lui faire la peinture XEROX d'endurance faut que j'y reflechisse...

C'est une Pocket Bike ? ah non c'est que tu fais 2 mètres ! jesors

En tout cas, belle machine, mais c'est con que Kawa n'est pas ouvert une deuxième prise d'air de l'autre côté de la tête de fourche, sur ces modèles. Ils l'ont bien fait sur les ZX7R après...

pop45000 a écrit:
belle machine .......

Nico il l'on pas ouvert pour pouvoir évoluer sur notre belle classe

loool ben oui, mais tu trouves pas qu'il manque quelque chose quand même ? ça déséquilibre un peu le design de la tête de fourche. Mais bon elle reste très belle quand même good2
  • Créer...