Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Equipement moto pour Lady presque au complet... Quel casque choisir maintenant?

Prunelle

Messages recommandés

Quand j'ai passé mon permis j'avais avec moi mon ancien casque. Pis ensuite j'ai investi dans un lazer ( que j'ai mis 2 fois mdrr) et ensui j'ai pris un scorpion. Je ne regrette pas car j'suis drolement mieux. Et niveau prix c'est abordable. Mr est en scorpion lui aussi. Tu prends pas rose heinnn sinon on est plus copine .mdr
mamat9753 a écrit:
Pour le cax , un bon choix serai un Shoei XR1100 good2

Sinon pour les cax pas cher , y a un site FCmoto.de , envoi rapide et tres bon prix (XR1100 a 400€)

pour avoir déjà commandé sur fcmoto, un super site sérieux et rapide, si tout va bien, car pour dialoguer et l'échange, ils répondent en allemand au téléphone, et argumenté en anglais,n'est pas plus facile non plus !
donc super site, mais bien vérifier que le produit est en stock, car des fois l'article indiqué affiche disponible, mais il peut y avoir un décalage !
mamat9753 a écrit:
Pour le cax , un bon choix serai un Shoei XR1100 good2

Y a LNLM a paris qui est une boutique exclusivement reservé aux motardes .

Sinon pour les cax pas cher , y a un site FCmoto.de , envoi rapide et tres bon prix (XR1100 a 400€)

Merci pour le site j'y ferais un tour.

Kiiiiiiss
Prunelle a écrit:
--> Guill

Je vais voir à quoi ca ressemble

Merci toi

sur Orléans je sais pas, mais en tout cas sur Auxerre il en reste encore ...

et avec des remise du genre -30% pour un casque qui est encore une référence ça vaut grave le coup good2
si tu veux y mettre un billet pour une déco, tu as ASD RAcing qui fait des décos pour motos, combi, casques etc ...
http://www.asdracing.fr/decos/decos_decos.php?numero_decos=48&%20type_decos=Casque

Pour ce qui est du Shoei, ça a l'air con ce que je vais dire, mais si tu n'as pas la tete "à SHOEI" c'est maux de tete assuré !
Y a un peu plus cher certes, mais les ARAI, c'est le top
nicotine a écrit:
si tu veux y mettre un billet pour une déco, tu as ASD RAcing qui fait des décos pour motos, combi, casques etc ...
http://www.asdracing.fr/decos/decos_decos.php?numero_decos=48&%20type_decos=Casque

Pour ce qui est du Shoei, ça a l'air con ce que je vais dire, mais si tu n'as pas la tete "à SHOEI" c'est maux de tete assuré !
Y a un peu plus cher certes, mais les ARAI, c'est le top

Schuberth c'est le top du top pour un rouleur , arai c'est quand meme plutot "sportif" good2

De toute façon , faut essayer blasé

Wahou , comment c'est trop laid les cax Brembo , bien vu dogo rigole

Avec un enrouleur automatique , bientôt y aura aussi un pretentionneur ... attention a l'étranglement . blasé

Pour les Scorpions , j'en ai eu un (exo 1000) des la deuxième année , j'avais déjà de l'eau qui coulait sur la visière , a l'intérieur du casque . (le joint a tres mal vieilli)

Du coup , je suis passé chez SHOEI avec un ptit XR1100 a 400€ chez FCmoto.de

Avec le Pinlock (élargit par rapport au XR1000) et le whisper kit fourni .

J'en suis pas du tout déçu , avec les premieres basses temperatures qu'on a eu , j'ai pas eu de froid ni de buée a l'intérieur du casque , et la nouvelle forme protége super bien le cou , plus besoin de cache cou ou cache nez , sa enleve une bonne epaisseur dans le casque et on se sent mieux respirer .

Les aérations aussi ont l'air au top pour l'été .

Prunelle a écrit:
lol hummm
J'aime bien mais je dois sortir des versions trop fifille pour les casques lol

Mais le scorpions noir et blanc il claque!!

Y a un XR1100 tout blanc chez FCmoto.de

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Shoei-XR-1100-White/SubProducts/Shoei-XR-1100-White-0001

Pas cher , et avec une tite peinture perso (voir le post de Jeannot45) t'es sur d'avoir un casque unique et pour un prix correct (379,95 € le cax) good2
J'avais un shark aussi j'ai jamais vraiment eu à me plaindre non plus,
Mais avec le bruit du R1 parfois ca tembourinait pas mal...

Donc si je peux trouver un peu plus... confortable lol

Tu me diras, il à 5 ans le mien, ca à surement changer et évolué aussi

Merckiii
mamat9753 a écrit:
Wahou , comment c'est trop laid les cax Brembo , bien vu dogo rigole

Avec un enrouleur automatique , bientôt y aura aussi un pretentionneur ... attention a l'étranglement . blasé

Pour les Scorpions , j'en ai eu un (exo 1000) des la deuxième année , j'avais déjà de l'eau qui coulait sur la visière , a l'intérieur du casque . (le joint a tres mal vieilli)

Du coup , je suis passé chez SHOEI avec un ptit XR1100 a 400€ chez FCmoto.de

Avec le Pinlock (élargit par rapport au XR1000) et le whisper kit fourni .

J'en suis pas du tout déçu , avec les premieres basses temperatures qu'on a eu , j'ai pas eu de froid ni de buée a l'intérieur du casque , et la nouvelle forme protége super bien le cou , plus besoin de cache cou ou cache nez , sa enleve une bonne epaisseur dans le casque et on se sent mieux respirer .

Les aérations aussi ont l'air au top pour l'été .

c'est quoi le whisper kit ?

sinon je te propose ca comme casque:

un bandit xxr avec peinture perso... le hic c est qu il est juste toléré et pas homologué mais il dechire... enfin la peinture car c est pas un casque super isolé du bruit et du froid mais bon on peut pas tout avoir ^^ classe

• Créer...