Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 31 decembre ?

Honda45

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honda45 a écrit:
Nous pareil rien de prévu ... je voulais voir, qu'on se retrouve pas comme 2 imbéciles le moment venu ...
T'inquiète...vous serez pas tout seuls...on sera plusieurs imbéciles!!! allé viendez les coupins!!! on va faire les débiles ensemble!!!MDR!!!
Kes tu proposes la miss???
Nana a écrit:
Honda45 a écrit:
Nous pareil rien de prévu ... je voulais voir, qu'on se retrouve pas comme 2 imbéciles le moment venu ...
T'inquiète...vous serez pas tout seuls...on sera plusieurs imbéciles!!! allé viendez les coupins!!! on va faire les débiles ensemble!!!MDR!!!
Kes tu proposes la miss???

Coucou ma belle ;)
Je pensais faire ça chez moi mais bon c'est petit ... lol
Après à voir ce qu'on peut faire ...
Honda45 a écrit:
Coucou ma belle ;)
Je pensais faire ça chez moi mais bon c'est petit ... lol
Après à voir ce qu'on peut faire ...

Ouai...chez moi c'est la même... mais on se tiendra chaud comme ça!!!MDR!!!moi ça dépend de combien on est mais ça me dérange pas!!!
Honda45 a écrit:
max a écrit:
euh moi je sais pas encore trop ce que je fais...prévu pas prévu..hum j ai une roue de secours quand meme mais a voir

Toi qui vois ;) good2

moi premier demandé premier servi ne sachant pas ce que nous allons faire comme l a dit nana bah j attends des suggestions

Coucou à tous et à toutes,

Bon effectivement nous avons discuté du jour de l'an avec Laurence et vu que je suis née le 1er janvier (merci maman lol), en générale je le fête en même temps que le 31 ^^

Alors si vous êtes d'accord et si y a du monde de motivé on pourrai faire la fête ensemble :-) et ça me ferai énormément plaisir de partager ce moment avec vous !!

Par contre, étant sur Paris, j'aurai du mal pour l'organisation mais je suis ok pour mettre la main à la pâte pour les préparatifs !!!

Pour l'endroit tout dépend de combien de personnes seraient présentes !!!
Tenez moi au jus !!! Biz les filles bisous

Pour l'endroit, j'ai la possibilité d'avoir la salle familiale de la commune, près de chez moi (mais c dans le 92) d'une superficie de 200 m² pouvant accueillir 100 personnes, avec cuisine équipée complète !!!

Elle est située près du métro donc même avec une sono à fond on réveillera pas les voisins et on peut faire la fiesta jusqu'au petit matin !!!

Elle serait disponible du 31 décembre au 2 janvier 2011 :-)

Possibilité compte tenu de votre éventuel déplacement et de la superficie de dormir sur place (faut juste penser à apporter matelas et sac de couchage) car je ne peut évidemment pas accueillir tout le monde chez moi !!!

Après à voir selon le nombre de personnes et si ça vous gène pas de venir sur Paris !!!!
car si on est qu'une dizaine ça sert à rien de d'avoir un endroit aussi grand et de faire des kms !!! A voir ...

Sinon faut essayer de trouver une salle sur Orléans sachant que moi je peut venir sans problème :-)

@Nath: c'est net si c'est pour être une disaine c'est pas la peine...bon après chez moi c'est pas grand, mais si je préviens les voisins qu'on pousse les murs... sourire Bon ok...blonde inside nimportnawak !!!!!

marylis a écrit:
coucou nous aussi on est tout seul et ont penser faire quelque chose chez nous si cela intéresse vous êtes les bien venues sourire

Mais une tite miss s'est proposé.... question mmmmm prkoi pas je dirais!!!! good2good2
Nana a écrit:
@Nath: c'est net si c'est pour être une disaine c'est pas la peine...bon après chez moi c'est pas grand, mais si je préviens les voisins qu'on pousse les murs... sourire Bon ok...blonde inside nimportnawak !!!!!

marylis a écrit:
coucou nous aussi on est tout seul et ont penser faire quelque chose chez nous si cela intéresse vous êtes les bien venues sourire

Mais une tite miss s'est proposé.... question mmmmm prkoi pas je dirais!!!! good2good2

Les murs ne sont pas modulables ?

Nana a écrit:

Tout à fait d'accord !!!
Maintenant moi en ce qui me concerne je m'adapte et puis j'aime être à Orléans
Comme je disais à Nana en mp, je ne peux plus m'occuper de l'organisation du 31 dec, pour raisons personnelles. Si quun veut reprendre la suite ... à vos idées ;) surtout trouver le lieu pour faire la soirée. Je pourrai venir mais pas m'en occuper, je serai trop hs.

Hello ! Nous aussi on est motivé car on a rien de prévu.
Perso on a "un peu" de place à la maison. Mais pas de quoi inviter 40 personnes lol. Ou alors il faudra aller dans la grange et pas de chauffage grimace
Je pense qu'il est un peu tard pour trouver un endroit non ?
Une petite salle ça aurait été top... mais perso je n'en connais pas.
Sinon il y a toujours chez nous mais 15/20 personnes maxi et on se tiendra chaud ^^

question

Naïs&Denis a écrit:
Sinon il y a toujours chez nous mais 15/20 personnes maxi et on se tiendra chaud

Bah écoute Naïs...je pense que de toutes façons on ne serait pas vraiment plus...!!!!

Pour récapituler il y aurait (merci à tous de bien confirmer...!!):

• Honda45 et Hank Moody
  • r1psyco
  • PxP
  • Naïs et Denis
  • Nana
  • Max
  • Nadi
  • NathMissFury92
  • buck
  • marylis + son homme
  • Prunelle et Samy

Ce qui fait 15 pile poil!! sourire
Donc ça pourrait le faire....(?)
Oui oui ! On poussera les meubles !
Perso nous si on est moins de 20 c'est possible. Une bonne quinzaine c'est Ok. Bon on sera un peu serré mais ça fait rien on a déjà fait pire ! Après pour l'organisation je ne sais pas comment ça va se dérouler... ?
On habite à Chaingy dans un corps de ferme donc pas emmerder par les voisins mdr
Notre maison fait 90m² ... mais on fera de la place ^^
Naïs&Denis a écrit:
Après pour l'organisation je ne sais pas comment ça va se dérouler... ?
On habite à Chaingy dans un corps de ferme donc pas emmerder par les voisins mdr
Notre maison fait 90m² ... mais on fera de la place ^^

Pour l'orga, plusieurs choses à prévoir: l'apéro; le repas; la buvette, le mobilier (tables+chaises); et éventuellement le couchage!!
Pour l'apéro et le repas, l'an dernier perso je suis passée par E.Leclerc, ils faisaient des repas tout prêts, sympas, et assez bons et pour pas cher. Faudrait aller jetter un coup d'oeil...faut kjme motive!!! Après si vous avez d'autres propositions, pas de pb!!!
Ensuite faut prévoir la buvette...!!!lol!!
Le mobilier, ça je peux pas vous aider...j'ai pour ainsi dire...RIEN!!! Par contre, j'ai de la déco de table.
Pour le couchage, vu kvous êtes perdus au milieu de nulle part dans un pays étranger , s'il fait le mm tps k'en ce moment, avec la fatigue, l'alcool, etc...c p-e mieux si on peut dormir sur place sourire , quitte à ramener des matelats, mais à vous de nous dire aussi si vous êtes chauds ou pas...sinon plan B...!!!
Voilou...!!!
Après faut déléguer... vainqueur
Prunelle a écrit:
Moi j'dis faut faire une épreuve pour mecs bourrés looool
Faire le trajets à pieds de leur maison à la route MMMMMMDDDDR
Et le tout sans tomber XPTDR

c est une idee!!! lol moi je peux faire SAM suis habitué ( c est ca d habité a l opposé des autres... mais j ai qu une place ds ma voiture si je la prends!!!! )
Nana a écrit:
Prunelle a écrit:

Graaaaaave!!! et en marche à recul MDR!!!!

Ouaiiiiiii!!!!
Trop bien!!! loooool
On va s'marrer si on trouve des courageux qui OSERONT le faire lol

Alors les mecs??!! On en à dans le zlip ou pas!!!??? looooooool
Prunelle a écrit:
Nana a écrit:
Prunelle a écrit:

Ouaiiiiiii!!!!
Trop bien!!! loooool

moi je dis ca se tente!!!! ^^
max a écrit:
Prunelle a écrit:
Nana a écrit:
Prunelle a écrit:

Ouaiiiiiii!!!!
Trop bien!!! loooool

moi je dis ca se tente!!!! ^^

On a un Homme dans la salle!!! good2
vinckawa a écrit:
Prunelle a écrit:

et a POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pour MR lol

Mmmmmmmmmmdr ca va de soit!!!! looooooool good2good2good2
max a écrit:
Prunelle a écrit:

c est une idee!!! lol moi je peux faire SAM suis habitué ( c est ca d habité a l opposé des autres... mais j ai qu une place ds ma voiture si je la prends!!!! )

Je vais te faire concurrence pour le SAM ! rigole. J'ai 3/4 places dans ma voiture par contre, donc je peux emmener/ramener du monde (je ne connais pas très bien Orléans donc pour ceux qui ne se rappellent plus où ils habitent après la soirée, prévoir une petite carte avec l'adresse )

Et je suis un peu comme Nana niveau chaise etc... j'en ai 2 enfin la 2ème c'est mon fauteuil de bureau lol!

Pour le repas on découpe en plusieurs parties et chacun apporte quelque chose

à Naïs&Denis
l annee derniere avec des pottes on avais fai soiree raclette, niveau prepa c est pas complique et ca rechaufe aussi en entree on s etai fais foie gras sur morceau de pains grille et desert gateau.
en fonction de se que je fais avec les pottes je pourai peut etre vous preter des chaises et 1 raclette et si on fai rien je me joignerai bien a vous

• Créer...