Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 31 decembre ?


Honda45

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai parlé à Monsieur à la moto jaune hier soir. Comme on habite sur le domaine d'un château (on a la classe ou on ne l'a pas ) on va demander aujourd'hui à la châtelaine si elle peut nous prêter la petite salle de chasse.
C'est juste à côté de la maison et perdu au milieu des bois donc pas de soucis pour le bruit encore une fois. Il y a toilettes, cuisine, four et frigo
J'ai fait mon anniv là bas et nous étions une quarantaine. La location est gratos ou alors y'aura petite contribution mais rien de bien important...
Je vous tiens au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance de vos différents posts et tout d'abors Merci à Naïs&Denis pour nous accueillir chez eux :-) et je confirme ma présence par la même occasion !!!

Etant donné que je viendrai de Paris, j'arriverai le vendredi ou le jeudi suivant si je peut prendre ma journée ou pas !!!

Pour le repas à voir selon les gouts et les bourses de chacun moi je vous suis :-)

Par contre, je suis open pour fêter mon anniversaire avec Prunelle qui est née un jour après moi :-)

Je sens qu'on va tout faire pêter !!! Ambiance garantie !!! J'ai hâte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Naïs&Denis a écrit:
Au fait, il y a un avant goût ce soir : c'est raclette party à la maison :)
Si il y en a qui se sentent seul ce soir... seul et abandonné lol


ou isolé par la neige ... mdr


Aussi !
Ici ça roule bien même pour accéder à la fermette lol !
Mauvaise langue !! grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naïs&Denis a écrit:
Au fait, il y a un avant goût ce soir : c'est raclette party à la maison :)
Si il y en a qui se sentent seul ce soir... seul et abandonné lol

J'aurais pas dit non...mais demain=>MARIAGE!!! Faut kje sois opérationnelle...
'sont tarés dse marier en décembre...!!!pffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
Naïs&Denis a écrit:
Au fait, il y a un avant goût ce soir : c'est raclette party à la maison :)
Si il y en a qui se sentent seul ce soir... seul et abandonné lol

J'aurais pas dit non...mais demain=>MARIAGE!!! Faut kje sois opérationnelle...
'sont tarés dse marier en décembre...!!!pffffffffffff


Oh la la en plein décembre !! Avec la neige et tout....
Bon tant pis dommage pour vous pour la raclette !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pas que tout le monde ait à rechercher les différents postes... je remets la liste...

Naïs&Denis a écrit:
Sinon il y a toujours chez nous mais 15/20 personnes maxi et on se tiendra chaud


Pour récapituler il y aurait (merci à tous de bien confirmer...!!):

  • Honda45 et Hank Moody
  • r1psyco
  • PxP
  • Naïs et Denis
  • Nana
  • Max
  • Nadi
  • NathMissFury92
  • buck
  • marylis + son homme
  • Prunelle et Samy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! Il y a toujours chez nous !
Perso je propose un apéro dinatoire !
Car faire tenir tout le monde assis ça va être euh... chaud. Quoi que... faut que je calcule dans la cuisine. Alex' qu'en penses tu ??

Si vous avez un autre endroit cela ne nous pose pas de soucis. Mais trouver une petite salle à cette époque c'est un peu hard non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
tu as oublié brice...

moi tjrs op!!!


Non, Nana ne m'avait pas oublié. Hier j'ai pas pris le temps de la tenir au courant. J'attendais d'avoir confirmation hier.

Je serais présent!!!!!!

à une condition, c'est que quelqu'un puisse m'emmener et me ramener. Je ne retenterais un nouvel exploit en moto

Merci Naïs&Denis pour le lieu, et merci d'avance pour l'âme charitable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naïs&Denis a écrit:
Sinon il y a toujours chez nous mais 15/20 personnes maxi et on se tiendra chaud


Pour récapituler il y aurait (merci à tous de bien confirmer...!!):

  • Honda45 et Hank Moody=>ok
  • r1psyco+Julien=>ok
  • PxP=>ok
  • Naïs et Denis=>ok
  • Nana + 1(Santa Claus?)=>ok
  • Max=>ok
  • Nadi
  • NathMissFury92
  • buck
  • marylis + son homme
  • Prunelle et Samy=>ok
  • Tabouère=>ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
Naïs&Denis a écrit:
Sinon il y a toujours chez nous mais 15/20 personnes maxi et on se tiendra chaud


Pour récapituler il y aurait (merci à tous de bien confirmer...!!):

  • Honda45 et Hank Moody=>ok
  • r1psyco
  • PxP
  • Naïs et Denis=>ok
  • Nana + 1(Santa Claus?)=>ok
  • Max=>ok
  • Nadi
  • NathMissFury92
  • buck
  • marylis + son homme
  • Prunelle et Samy
  • Tabouère=>ok



R1psyco=> je serai là et par contre avec Julien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que pour le repas, se sera une raclette apparemment ! Ou sinon un "apéro dinatoire" selon les termes ^^.
Un appareil à raclette pour 15 ça existe ? question

L'avantage de l'apéro dinatoire c'est qu'on peut limiter la place des tables et donc on va pas peut être réussir à rentrer tous assis rigole
Et puis sinon on va jouer aux chaises musicales.

Je veux bien m'occuper du dessert ou d'une partie du dessert ( étant donné qu'on est une quinzaine ^^ )



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naïs&Denis a écrit:
Et on va manger quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
En places assises va falloir qu'on fasse une simulation pour voir si tout le monde tiens grimace
Sinon vous allez rester debout toute la soirée pis c'est tout !


je pense que si tout le monde emmene quelque chose ça peut le faire pour mangé mais reste a savoir quoi mangé!!!

pour les chaises peut etre que des gens ont des pliante pour emmener c'est pratique!
il faut que tout le monde ce motive et ça va le faire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
Naïs&Denis a écrit:
Sinon il y a toujours chez nous mais 15/20 personnes maxi et on se tiendra chaud


Pour récapituler il y aurait (merci à tous de bien confirmer...!!):

  • Honda45 et Hank Moody=>ok
  • r1psyco+Julien=>ok
  • PxP=>ok
  • Naïs et Denis=>ok
  • Nana + 1(Santa Claus?)=>ok
  • Max=>ok
  • Nadi
  • NathMissFury92=>ok
  • buck
  • marylis + son homme
  • Prunelle et Samy=>ok
  • Tabouère=>ok


PxP a écrit:
Je veux bien m'occuper du dessert ou d'une partie du dessert ( étant donné qu'on est une quinzaine ^^ )

Etant donné qu'on va en profiter pour fêter 2 anniv celui de Prunelle et le miens sourire pour ma part je prévois un bon gâteau :-) :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniiiiiirf.
Bon on a beau retourner les murs, les meubles et tout mais ça va faire vraiment trop juste. 20 ça passe pas du tout.
Prunelle qui connaît bien la maison est ok. Car nous on a 2 copines qui s'ajoutent ! Et les enfants !
Il faudrait trouver un pti endroit un peu plus grand.
Ce n'est pas par manque de volonté et je vous aurai acceuilli les bras ouverts. Mais la franchement ça fait trop de monde pour la maison. Pis d'ici le 31 on va pas avoir le temps d'agrandir la maisom :)
Personne n'aurait un plan pour une toute petite salle ? Après un grand garage ou une grande fermée ça peut faire l'affaire. Faut juste louer des sortes de parasols chauffants comme sur les terrasses.
Désolé les copains ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r1psyco a écrit:
j'voudrai pas dire chez moi et que personne trouve l'endroit puis qu'on ce marche les un sur les autres donc je dit rien



En ce qui me concerne, jme suis renseignée et sur St Jean de Braye et Orléans, ils se st bien foutus de ma g**** parcke clairement on s'y prend trop tard... (y'a même des salles de réservées depuis plus d'un an...!!)
Dernière possibilité, je vois ça lundi pour avoir une salle (p-e gratuite) sur Loury... si on peut l'avoir, on pourra dormir sur place, etc. Elle est ds un centre équestre par contre, centre équestre de mon ancien prof... dc si j'arrive à l'avoir, va vraiment falloir être sérieux (bruit, ménage, et surtout... attention aux chevaux...!!).
Sinon Max a essayé la salle de l'anni de la tribu et c'est mort aussi...
Voilà pour moi.
Donc je pense que ce serait bien que chacun s'y mette, que chacun regarde chez lui ou autour afin de trouver qqchose, parce-que si on ne trouve rien d'ici qq jours... heu... ça va être mort je pense...!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
r1psyco a écrit:
j'voudrai pas dire chez moi et que personne trouve l'endroit puis qu'on ce marche les un sur les autres donc je dit rien



En ce qui me concerne, jme suis renseignée et sur St Jean de Braye et Orléans, ils se st bien foutus de ma g**** parcke clairement on s'y prend trop tard... (y'a même des salles de réservées depuis plus d'un an...!!)
Dernière possibilité, je vois ça lundi pour avoir une salle (p-e gratuite) sur Loury... si on peut l'avoir, on pourra dormir sur place, etc. Elle est ds un centre équestre par contre, centre équestre de mon ancien prof... dc si j'arrive à l'avoir, va vraiment falloir être sérieux (bruit, ménage, et surtout... attention aux chevaux...!!).
Sinon Max a essayé la salle de l'anni de la tribu et c'est mort aussi...
Voilà pour moi.
Donc je pense que ce serait bien que chacun s'y mette, que chacun regarde chez lui ou autour afin de trouver qqchose, parce-que si on ne trouve rien d'ici qq jours... heu... ça va être mort je pense...!!
si on ne trouve vraiment rien il va me falloir beaucoup d'aide et peut etre qu'on pourra s'arrangé mais je ne promet vraiment rien!!! classe

et tu trouve que tu fai mieu que moi là??? grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, pas tous à la fois...nan...!!! Bon ok je suis la meilleure!!!MDR!!!! souriresourire

Une salle j'en ai une et pour 3fois rien...!!!!!YYYYYYYEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!! respectrespectrespect

Donc ça y est, j'ai réussi à obtenir la fameuse salle du centre équestre à Loury!!!
Alors par contre, ce que me dit mon prof, c'est qu'il nous demande juste de le dédomager pour l'électricité, le chauffage, l'eau...enfin bref pour grand maximum 100€ on a la salle, donc si on est 20... je calcule pour vous (trop dur....!!! mdr ), ça fait 5€ par personne...!!!!!!!!! Donc c'est plus que raisonnable!!! good2

La seule chose, si on est + de 25, on va être serrés, il me disait que la dernière fois à 27 c'était chaud... mais bon ça se fait!!!

La seule chose: on est au milieu d'un centre équestre, et je suis responsable de tout ce qui peut se passer, donc faut pas jouer au c**... y'a des chevaux à côté, donc on évite de s'en approcher, on les laisse tranquilles les loulous, on fumera juste devant la salle (paille+mégots=pas bon bad ), les personnes alcoolisées peuvent dormir sur place sans faire de bruit...(faut juste amener les matelats)etc. Je sais ça paraît bateau, mais c'est cool si tt le monde respecte ça...

Donc voilou!!!!!!!!!! sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...