Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 31 decembre ?


Honda45

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nana a écrit:
NINI45 a écrit:
dites y'aurait-y une tite place pour nini et yaya parce qe nous non plus on à rien de prévu en fait pleure

Bah moi perso j'y vois pas d'inconvénient... mais y'aura pas de manouches par contre!!! mdr


ben pourtant ils sont sympas nos copains



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI45 a écrit:
max a écrit:
Prunelle a écrit:
Nous sommes contrainds d'annuler...

Il n'y aura donc pas Prunelle et Samy ainsi que Nais et denis
Désolée...


ahhhh merde!!!!


quel dommage ! moins on est de fous plus y'a de riz !



Oui on est désolés...

Amusez vous bien!! lol
good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
comment ca les manouches ne sont pas invité????

hey couzin tu vois,a force de faire les cons,les zamies veulent plus de nous....ca va chier



blaséblaséblaséblaséblasé Tampis , ils gouterons tous un jours a la vengence du manouche masquer , jjooobbiiiiiiiiiiiiiiiii - jjjjooooooooooooobbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:

kifaitquoi ? MENU: RACLETTE!!!
PxP: dessert (à voir avec celles qui fêtent leur anniversaire)
Nana: punch
Honda45: charcuterie



Honda45 a écrit:
on dit combien de personnes ?
=>
  • Honda45 et Hank Moody=>ok(2)
  • r1psyco+julien=>ok(2)
  • PxP=>ok(1)
  • Nana+2ou3=>ok(3sûrs)
  • Max=>ok(1)
  • Nadi=>ok(1)
  • NathMissFury92=>ok(1)
  • Tabouère=>ok(1)
  • Nini et Yaya=>ok(2)


Donc pour le moment on compte une quinzaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
Dej a écrit:
600 bandit R a écrit:
kevinf4 a écrit:


tinvinquiavete pavas mavon cavouzinvin , avin javour avon daviravigerava lave mavadavonde , avé lava sava avetere avin gravo bavordavel good2

J'aimerai bien voir ça!


vainqueurvainqueurvainqueurvainqueurvainqueurvainqueurvainqueurvainqueurvainqueur

Ils sont fous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
PxP a écrit:

kifaitquoi ? MENU: RACLETTE!!!
PxP: dessert (à voir avec celles qui fêtent leur anniversaire)
Nana: punch
Honda45: charcuterie



Honda45 a écrit:
on dit combien de personnes ?
=>
  • Honda45 et Hank Moody=>ok(2)
  • r1psyco+julien=>ok(2)
  • PxP=>ok(1)
  • Nana+2ou3=>ok(3sûrs)
  • Max=>ok(1)
  • Nadi=>ok(1)
  • NathMissFury92=>ok(1)
  • Tabouère=>ok(1)
  • Nini et Yaya=>ok(2)


Donc pour le moment on compte une quinzaine...


Ok merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda45 a écrit:
Nana a écrit:
PxP a écrit:

kifaitquoi ? MENU: RACLETTE!!!
PxP: dessert (à voir avec celles qui fêtent leur anniversaire)
Nana: punch
Honda45: charcuterie

Donc pour le moment on compte une quinzaine...


Ok merci !

NINI et YAYA : fromage et patates cuites du jour
question pour le glou glou (pas le dindon hein ) chacun ramène un peu ou on groupe ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI45 a écrit:
Honda45 a écrit:
Nana a écrit:
PxP a écrit:

kifaitquoi ? MENU: RACLETTE!!!
PxP: dessert (à voir avec celles qui fêtent leur anniversaire)
Nana: punch
Honda45: charcuterie

Donc pour le moment on compte une quinzaine...


Ok merci !

NINI et YAYA : fromage et patates cuites du jour
question pour le glou glou (pas le dindon hein ) chacun ramène un peu ou on groupe ???????


en gateau apero ptit four ou truc dans le genre je peux faire et cakes aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc qui amène sa racletière ?
ceusse qu'en on une grimace

nini et yaya : un modèle 6 places

attention les amis il faudra penser aux ralonges (@ nana y sont balèze les plombs de la salle?)

pour la vaiselle pour que ça côute pô cher en cochonneries jetables je pense que chaqun emène son matos c'est bien non ? (un peu de développement durable ... de lapin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
PxP - dessert ? (à voir avec celles qui fêtent leur anniversaire banane)


Bon, je viens prendre un peu la température lol sourire

Tout d'abord un grand merci à Nana pour avoir trouver un endroit ou se réunir et faire la fête ensemble dans le respect de tous bien entendu !!!

En ce qui concerne le dessert, comme dit en mp à PxP, vu que Prunelle ne peut plus venir snifff pleure je suis seule à fêter mon anniv et c'est avec joie que je souhaite partager ce moment avec vous :-)

Par contre, je suis archi nulle en cuisine lol et je ne tenterai pas de vous faire un gâteau donc je comptais directement l'acheter et pour ça il me faudrait le nombre de personne exact et vu que je ne suis pas de chez vous, les coordonnées d'une bonne boulangerie qui pourrait préparer un bon gâteau, pour que je passe commande !!! Pour le parfum du gâteau je pensais éventuellement à un fraisier ou framboisier !!! à vous de me dire si ça vous convient !!!

Pour la raclette, j'ai un appareil de 6 personnes je peut (meme si je suis en train) le ramener :-)
pour la vaisselle le mieux est d'avoir tout en jetable (ça évite la casse et la vaisselle lol)

Bon, je pense n'avoir rien oublié !!!
Je pars en vacances vendredi matin pendant 10 jours, j'essaierai de consulter le fofo de temps en temps bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:

kifaitquoi ? MENU: RACLETTE!!!
PxP: dessert (à voir avec celles qui fêtent leur anniversaire)
Nana: punch
Honda45: charcuterie
NINI et YAYA : fromage et patates cuites du jour
Max : gâteau apéro petits fours ou truc dans le genre



NINI45 a écrit:
donc qui amène sa raclettière ?
nini et yaya : un modèle 6 places
nana: un pour 8 pers.
nathmissfury92

attention les amis il faudra penser aux rallonges (@ nana y sont balèze les plombs de la salle?=>heu...je pense question )

pour la vaisselle pour que ça coûte pô cher en cochonneries jetables je pense que chacun emmène son matos c'est bien non ?=>moi il me reste des assiettes et des verres jetables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
PxP a écrit:

kifaitquoi ? MENU: RACLETTE!!!
PxP: dessert (à voir avec celles qui fêtent leur anniversaire)
Nana: punch
Honda45: charcuterie
NINI et YAYA : fromage et patates cuites du jour
Max : gâteau apéro petits fours ou truc dans le genre



NINI45 a écrit:
donc qui amène sa raclettière ?
nini et yaya : un modèle 6 places
nana: un pour 8 pers.
nathmissfury92

attention les amis il faudra penser aux rallonges (@ nana y sont balèze les plombs de la salle?=>heu...je pense question )

pour la vaisselle pour que ça coûte pô cher en cochonneries jetables je pense que chacun emmène son matos c'est bien non ?=>moi il me reste des assiettes et des verres jetables



ben là on devient bon je crois good2good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit me rester des assiettes jetables aussi. vainqueur
Pour le dessert on coupe donc en 2, nathmissfury qui fera son choix de gâteau d'anniversaire, et puis moi surprise ^^

Pour ceux qui souhaitent un transport aller! (j'ai 4 places ou 3 si on a bcp de choses à transporter) Merci de me prévenir histoire que je sois là et pas sur Paris :), je suis sur Orléans centre.
Pour le retour j'aurai donc 3 ou 4 places selon le bordel à transporter ! les réservations sont ouvertes lol!

Pour le glouglou apparamment c'est le centre d'intêret de nini45 krikrak
On peut diviser ça en 3 ou 4 personnes, étant donné qu'on a presque fait le tour pour le reste et on est une quinzaine quand même (je suis SAM toute façon rigole )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
Il doit me rester des assiettes jetables aussi. vainqueur
Pour le dessert on coupe donc en 2, nathmissfury qui fera son choix de gâteau d'anniversaire, et puis moi surprise ^^

Pour ceux qui souhaitent un transport aller! (j'ai 4 places ou 3 si on a bcp de choses à transporter) Merci de me prévenir histoire que je sois là et pas sur Paris :), je suis sur Orléans centre.
Pour le retour j'aurai donc 3 ou 4 places selon le bordel à transporter ! les réservations sont ouvertes lol!

Pour le glouglou apparamment c'est le centre d'intêret de nini45 krikrak
On peut diviser ça en 3 ou 4 personnes, étant donné qu'on a presque fait le tour pour le reste et on est une quinzaine quand même



cépômafote la charcut c'est plein de sel et ça donne soif !

attention j'ai pas dit alcoolisé à mort non plus
bon il en faut un peu quand même avec maude ération (kicé celle là ?)

après tout çà je dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
NINI45 a écrit:
eh les romanos !
rentrez au camping y'a du cuivre à faire !


di donc bas du cul , j'ai la sensation que t'hesite entre te laisser pousser les jambes ou t'acheter une jupe



c'est ambigu,,non ????

allé le frolon,laisse tombé,on ira t'chord des poules et on leur fera les poches quand ils auront le dos tourné............; normal normaux / bicyclette vélo.........

eh eh oh faite....choisi un doigt.....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R (Jeu 16 Déc - 2:34) a écrit:
NINI45 a écrit:
eh les romanos !
rentrez au camping y'a du cuivre à faire ! rigole


di donc bas du cul , j'ai la sensation que t'hesite entre te laisser pousser les jambes ou t'acheter une jupe question

rigolerigole


c'est à moi k'tu m'exprimes ! c'est à moi k'tu m'exprimes ! grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose qd-même que je me disais (simplement parce-que certain de par leur taf entre autre ne pourront pas forcément s'occuper ni de l'installation de la salle, ni d'aller acheter quoi que ce soit comme bouffe), c'est que l'on sache qd-mm en tout combien tout cela va coûter, histoire qu'il n'y en ait pas qu'une partie qui raque et que l'autre ait juste à se mette les pieds sous la table... qu'on partage équitablement quoi...

z'en pensez koi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
Encore les idées d'une blonde

En même temps... quand tu regardes le nombre d'inscrits... et ceux qui pour le moment ont proposé de mettre la main à la pââââte... heu... question y'a qd-mm pas tout le monde... Après je crois que qq1 comme nadi bosse dans cette période là...

Nana a écrit:
Pour rerererécapituler il y aurait:

  • Honda45 et Hank Moody=>ok
  • r1psyco+julien=>ok
  • PxP=>ok
  • Nana+2ou3=>ok
  • Max=>ok
  • Nadi=>ok
  • NathMissFury92=>ok
  • Tabouère=>ok
  • Nini et Yaya=>ok




Nana a écrit:
PxP a écrit:

kifaitquoi ? MENU: RACLETTE!!!
PxP: dessert (à voir avec celles qui fêtent leur anniversaire); champagne
Nana: punch
Honda45: charcuterie
NINI et YAYA : fromage et patates cuites du jour mdr
Max : gâteau apéro petits fours ou truc dans le genre
nathmissfury92: dessert; champagne



NINI45 a écrit:
donc qui amène sa raclettière ?
nini et yaya : un modèle 6 places
nana: pour 8 pers.
nathmissfury92: pour 6 pers.

attention les amis il faudra penser aux rallonges (@ nana y sont balèze les plombs de la salle?=>heu...je pense question )

pour la vaisselle pour que ça coûte pô cher en cochonneries jetables je pense que chacun emmène son matos c'est bien non ?=>moi il me reste des assiettes et des verres jetables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
PxP a écrit:
Encore les idées d'une blonde

En même temps... quand tu regardes le nombre d'inscrits... et ceux qui pour le moment ont proposé de mettre la main à la pââââte... heu... question y'a qd-mm pas tout le monde... Après je crois que qq1 comme nadi bosse dans cette période là...

Nana a écrit:
Pour rerererécapituler il y aurait:

  • Honda45 et Hank Moody=>ok
  • r1psyco+julien=>ok
  • PxP=>ok
  • Nana+2ou3=>ok
  • Max=>ok
  • Nadi=>ok
  • NathMissFury92=>ok
  • Tabouère=>ok
  • Nini et Yaya=>ok




Nana a écrit:
PxP a écrit:

kifaitquoi ? MENU: RACLETTE!!!
PxP: dessert (à voir avec celles qui fêtent leur anniversaire); champagne
Nana: punch
Honda45: charcuterie
NINI et YAYA : fromage et patates cuites du jour mdr
Max : gâteau apéro petits fours ou truc dans le genre
nathmissfury92: dessert; champagne



NINI45 a écrit:
donc qui amène sa raclettière ?
nini et yaya : un modèle 6 places
nana: pour 8 pers.
nathmissfury92: pour 6 pers.

attention les amis il faudra penser aux rallonges (@ nana y sont balèze les plombs de la salle?=>heu...je pense question )

pour la vaisselle pour que ça coûte pô cher en cochonneries jetables je pense que chacun emmène son matos c'est bien non ?=>moi il me reste des assiettes et des verres jetables



+ 10000 avec nana

moi je suis dispo pour installer et tout et tout car je suis en vacances

pour le champ' je peux peut être en avoir par mon taf mais je vous confirme ça lundi (du bon et pô cher)

je pense que faire le total de tout et partager à la fin sera plus simple !

@ suivre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon étant donné que n'étant pas sur place c difficile pr moi de participer à la mise en place de la soirée !!! mais je m'étais proposée pr le dessert mais connait pas les bonnes boulangerie du coin donc PxP a décidé de s'en charger, je lui laisse carte blanche.

Pour le champagne pareil, je viens de Paris donc vais ps faire le voyage avec des cartons de bouteilles trop encombrant dans le train !!!

alors OK pr donner une prticpation comme j'ai fait pr le Superbike et l'anniv du forum
Par contre, une fois sur place si je peut aider, pas de souci !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!!
Alors pour répondre un peu à tous les derniers posts:

@PxP: je t'ai rajouté le champ' car :

NathMissFury92 a écrit:
Pas d'anniv sans

Ok avec PxP on voit en fonction du nbre de personne et on divise !!!
chacun une tite participation krikrak

Maintenant, je ne suis pas là du tout pour décider qui fait quoi....!!! grimace Après, oui il y a des bancs. Mais c'est du costaud...!!!MDR!! Je vais qd-mm me renseigner savoir s'il faut des chaises en plus...bonne idée!! good2

@Nini, nath et Laulau : pour l'installation on peu prévoir d'y aller dans l'a-m moi ça me va. On se dit rdv 15h devant chez moi comme ça on se suit. Il doit me rester de la nappe en papier pour la table et puis j'ai pas mal de décoration de table aussi, j'ai des guirlandes pour la déco de la salle, etc...

@Laurence: pour la sono, moi les loulous m'ont offert une superbe magnifique géniale chaîne hi-fi mdr , donc je peux aussi la ramener... redis-nous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adresse c'est "Les Poneys", 354 av Eugène Milon 45470 LOURY.
En fait c'est sur la nationale qui va à Pithiviers. Quand vous êtes dans loury, vous passez les 2 feus, tjs tout droit, et c'est en face de Renault sur la droite, y'aura un grand panneau jaune avec marqué "Les Poneys".
Biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda45 a écrit:
Nana, oui si ça pète fort on peut la brancher sur le pc à Guillaume ;) comme ça pas besoin d'ampli ;) ça marche ;)
Merci pour l'adrese ;)
On se voit ce soir ma belle good2


euhhh oui il y a du watts!!! sourire 300 exactement!!!! classe

je vais regarder je dois avoir des cables pour brancher au pc et mettre un 2.1 supplémentaire en parallele....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...