Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 31 decembre ?


Honda45

Messages recommandés

Nana a écrit:
Honda45 a écrit:
Je viendrai après 15h .... je finis pile poil à cette heure ;)

Ok. Bah on peut même se dire 16h c'est pas gênant... ça va pour tout le monde?
Biz


Je pourrai être là normalement, après ça dépend si j'emmène du monde ou pas question .

(J'adore Marseille et les températures positives rigole et on a même du soleil dommage que la moto soit restée à Orléans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok pour le champomy
je prends 1 carton (suite a vos remarque avisées en MP)

6€ / personne c'est raisonable good2

@ pxp c'est géré ne t'inquiète plus de ça

kifaitquoi ? MENU: RACLETTE!!!
PxP: dessert (à voir avec celles qui fêtent leur anniversaire); champagne
Nana: punch
Honda45: charcuterie
NINI et YAYA : fromage et patates cuites du jour
Max : gâteau apéro petits fours ou truc dans le genre
nathmissfury92: dessert; champagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Pierre pou ta proposition Ok pour moi pour la participaton pour le champagne :-)

Pour ce qui est de la préparation, je pense que je serai dejà sur place je descendrai surement sur Orléans le jeudi soir (à connfirmer) mais vu que je ne suis pas véhiculé faudra venir me chercher :-)

Tenez moi au jus vous avez mon num classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon est bien je m'inscrit good2

il faudra juste me dire ce que j'emmène ou ce que je doit donné en €€€ , merci

Pour rerererécapituler il y aurait:

  • Honda45 et Hank Moody=>ok
  • r1psyco+julien=>ok
  • PxP=>ok
  • Nana+2ou3=>ok
  • Max=>ok
  • Nadi=>ok
  • NathMissFury92=>ok
  • Tabouère=>ok
  • Nini et Yaya=>ok
[*]Arna-hud=>2éme partie de soirée

merci encore est si vous avez besoins de quelques choses prévenez moi , je ferais en sorte de vous le trouvé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
Arna-hud a écrit:


merci encore est si vous avez besoins de quelques choses prévenez moi , je ferais en sorte de vous le trouvé


Un repsol pour moins de 2000 Euros ? vainqueur


moi un 910 brutale en full evidament et gratis...!!! vainqueurvainqueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rerererécapituler il y aurait:

  • Honda45 et Hank Moody
  • r1psyco+julien
  • PxP
  • Nana+1
  • Max
  • Nadi
  • NathMissFury92
  • Tabouère
  • Nini et Yaya
  • Arna-hud=>2ème partie de soirée


==>donc au final on est 13 + 1 qui nous rejoint plus tard s'il est en état... mdr Bon bah c'est cool ça prend forme...!!! Ce serait bien je pense qu'on s'échange les numéros pour l'orga qd-mm... on voit ça en MP good2




Nana a écrit:
PxP a écrit:

kifaitquoi ? MENU: RACLETTE!!!
PxP: dessert (à voir avec celles qui fêtent leur anniversaire)
Nana: punch
Honda45: charcuterie
NINI et YAYA : fromage et patates cuites du jour mdr + champagne
Max : gâteau apéro petits fours ou truc dans le genre
nathmissfury92: dessert



NINI45 a écrit:
donc qui amène sa raclettière ?
nini et yaya : un modèle 6 places
nana: pour 8 pers.
nathmissfury92: pour 6 pers
Tabouère

pensez aux rallonges et multi-prises!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
600 bandit R a écrit:
Arna-hud a écrit:


merci encore est si vous avez besoins de quelques choses prévenez moi , je ferais en sorte de vous le trouvé


Un repsol pour moins de 2000 Euros ? vainqueur


moi un 910 brutale en full evidament et gratis...!!! vainqueurvainqueur


tu crois que dans ta hotte de père noël tu caserai un ducat diavel carbone edition question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec un regret que je dois annuler ma venue parmi vous pleure

Comme certains le savent (via Facebook) ma soeur n'a pas encore accouchée et c'est prévu pour les jours qui viennent donc je me dois d'être auprès d'elle pour la venue de mon petit neveu Romann qui risquerai d'arriver le 1er janvier (comme moi) banane

J'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur car je me faisais une immense joie de partager cette soirée du réveillon du jour de l'an et mon anniversaire avec vous et surtout de tous vous retrouver car je vous aime bien (Lau, Guigui, Nana, Max, Nadi, Arnaud, Ju et David) et faire la connaissance de ceux que j'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer !!!

Je vous souhaite à tous un bon réveillon en espérant que vous aurez une pensée pour aux 12 coups de minuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda45 a écrit:
pleure

Enfin je comprends , on a des priorités dans la vie ;) good2 à la prochaine alors j'ai toujours ton sweat good2 je le garde au chaud.


ça me fais chier aussi si tu savais mais comme tu dits la famille avant tout !!!
Oui garde le bien au chaud car je compte bien revenir vous voir bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep!!!! Pfff c est la merde je peux rien mettre il y a pas d acces internet en haut de la vallee... Juste mon smartphone..donc faudra etre patient le tps que l on rentre.... ^^ mais ca empeche en rien de commencer un cr si vous voullez....

Biz des vacanciers les gens et a tres bientot!!! grimace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...