Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai Triumph Tiger 800/800XC


Messages recommandés

ouaip...tout le monde pompe plus ou moins sur les GS (800 ou 1200)

En ce moment pour les trails, le but c'est de faire des machines "légères", et costauds (enfin le plus possible)....donc out les carénages...c'est la nouvelle mode
lol!

c'est sur que coté look c'est spécial, mais on achète des machines comme ca pour leur polyvalence...point de vue esthétique y'a des trucs bien plus joli qu'un trail....c'est clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, moins il y a de plastoc, mieux c'est pour un trail, vu que c'est destiné a finir parterre dans le boue
j'aime bien le concept, un moteur musclé mais pas trop gros pour ne pas avoir trop d'inertie, un poids contenu, apparemment de bonne suspensions...
et le gâteau sur la cerise.....................c'est une Triumph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire qu'il vaut mieux eviter les plastic sur se genre de becane!!!!! car vu leur utilisation c'est pas top top en cas de chute et c'est le genre de becane qui va forcement finir par tere a un momment ou a un autre!!!!

c'est vrai que mnt sa ressemble a des GT pour le confort mais bon..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...